Capitaine Galvangar (Mercenaires)
Capitaine Galvangar est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Capitaine Galvangar
Capitaine Galvangar (Orc) est un Combattant épique qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Capitaine Galvangar. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Galvangar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Galvangar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Vanndar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Vanndar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Enchaînement tranchant
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Enchaînement tranchant 1 | Attaque un adversaire. S'il n'a pas agi pendant ce tour, lui inflige Saignement (4) ainsi qu'aux adversaires adjacents. | 5 | / | / |
Enchaînement tranchant 2 | Attaque un adversaire. S'il n'a pas agi pendant ce tour, lui inflige Saignement (6) ainsi qu'aux adversaires adjacents. | 5 | / | 50 |
Enchaînement tranchant 3 | Attaque un adversaire. S'il n'a pas agi pendant ce tour, lui inflige Saignement (8) ainsi qu'aux adversaires adjacents. | 5 | / | 125 |
Enchaînement tranchant 4 | Attaque un adversaire. S'il n'a pas agi pendant ce tour, lui inflige Saignement (10) ainsi qu'aux adversaires adjacents. | 5 | / | 150 |
Enchaînement tranchant 5 | Attaque un adversaire. S'il n'a pas agi pendant ce tour, lui inflige Saignement (12) ainsi qu'aux adversaires adjacents. | 5 | / | 150 |
Frappe fatale
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Frappe fatale 1 | Inflige 2 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant 2 tours. | 3 | / | / |
Frappe fatale 2 | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant 2 tours. | 3 | / | 50 |
Frappe fatale 3 | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant 2 tours. | 3 | / | 125 |
Frappe fatale 4 | Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant 2 tours. | 3 | / | 150 |
Frappe fatale 5 | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant 2 tours. | 3 | / | 150 |
Cri effrayant
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Cri effrayant 1 | Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Si ceux-ci ont déjà agi, le temps de recharge de la capacité qu'ils ont lancée est augmenté de 1. | 6 | 1 | / |
Cri effrayant 2 | Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Si ceux-ci ont déjà agi, le temps de recharge de la capacité qu'ils ont lancée est augmenté de 1. | 6 | 1 | 50 |
Cri effrayant 3 | Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. Si ceux-ci ont déjà agi, le temps de recharge de la capacité qu'ils ont lancée est augmenté de 2. | 6 | 1 | 125 |
Cri effrayant 4 | Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Si ceux-ci ont déjà agi, le temps de recharge de la capacité qu'ils ont lancée est augmenté de 2. | 6 | 1 | 150 |
Cri effrayant 5 | Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Si ceux-ci ont déjà agi, le temps de recharge de la capacité qu'ils ont lancée est augmenté de 3. | 6 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Fureur du loup de givre
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Fureur du loup de givre 1 | Effet passif Les personnages alliés ont +2 ATQ. | / |
Fureur du loup de givre 2 | Effet passif Les personnages alliés ont +3 ATQ. | 100 |
Fureur du loup de givre 3 | Effet passif Les personnages alliés ont +4 ATQ. | 150 |
Fureur du loup de givre 4 | Effet passif Les personnages alliés ont +5 ATQ. | 175 |
Faveur de Drek’Thar
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Faveur de Drek’Thar 1 | Frappe fatale inflige également Saignement (4). | / |
Faveur de Drek’Thar 2 | Frappe fatale inflige également Saignement (6). | 100 |
Faveur de Drek’Thar 3 | Frappe fatale inflige également Saignement (8). | 150 |
Faveur de Drek’Thar 4 | Frappe fatale inflige également Saignement (10). | 175 |
Hurlement tonitruant
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Hurlement tonitruant 1 | Cri effrayant inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Hurlement tonitruant 2 | Cri effrayant inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Hurlement tonitruant 3 | Cri effrayant inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Hurlement tonitruant 4 | Cri effrayant inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h15
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 23h14