Cariel Roame est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Cariel Roame
Cariel Roame (Humain) est une Protectrice rare qui débute avec 3 ATQ et 11 PV au niveau 1. Celle-ci est offerte lors du prologue et des missions d'introduction.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Cariel Roame. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Élémentaire d'air (Les Tarides, Niveau 6)
- Élémentaire d'air Héroïque (Les Tarides, Niveau 8)
- Marche-soleil Sabot-Fier (Les Tarides, Niveau 10)
- Marche-soleil Sabot-Fier Héroïque (Les Tarides, Niveau 15)
- Barak Plaie-des-Kodos (Les Tarides, Niveau 13)
- Barak Plaie-des-Kodos Héroïque (Les Tarides, Niveau 20)
- Griffeneige (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Griffeneige Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Frappe des croisés
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Frappe des croisés 1 (Sacré) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Rend 10 PV à ce mercenaire. | 6 | / | / |
Frappe des croisés 2 (Sacré) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Rend 25 PV à ce mercenaire. | 6 | / | 50 |
Frappe des croisés 3 (Sacré) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Rend 40 PV à ce mercenaire. | 6 | / | 125 |
Frappe des croisés 4 (Sacré) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Rend 50 PV à ce mercenaire. | 6 | / | 150 |
Frappe des croisés 5 (Sacré) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Rend 60 PV à ce mercenaire. | 6 | / | 150 |
Provocation
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Provocation 1 | Rend 4 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 1 tour. | 1 | / | / |
Provocation 2 | Rend 7 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 1 tour. | 1 | / | 50 |
Provocation 3 | Rend 10 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 2 tours. | 1 | / | 125 |
Provocation 4 | Rend 11 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 3 tours. | 1 | / | 150 |
Provocation 5 | Rend 12 PV à ce mercenaire et lui confère Provocation pendant 3 tours. | 1 | / | 150 |
Sceau de Lumière
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Sceau de Lumière 1 (Sacré) | Choisissez un personnage. Lui donne +2 ATQ et lui rend 5 PV. | 4 | 1 | / |
Sceau de Lumière 2 (Sacré) | Choisissez un personnage. Lui donne +3 ATQ et lui rend 8 PV. | 4 | 1 | 50 |
Sceau de Lumière 3 (Sacré) | Choisissez un personnage. Lui donne +4 ATQ et lui rend 11 PV. | 4 | 1 | 125 |
Sceau de Lumière 4 (Sacré) | Choisissez un personnage. Lui donne +5 ATQ et lui rend 13 PV. | 4 | 1 | 150 |
Sceau de Lumière 5 (Sacré) | Choisissez un personnage. Lui donne +6 ATQ et lui rend 15 PV. | 4 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Marteau de l'aurore
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Marteau de l'aurore 4 | Frappe des croisés rend également des PV à vos autres personnages. | / |
Tome de jugement
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Tome de jugement 1 | Sceau de Lumière donne +1 ATQ en plus. | / |
Tome de jugement 2 | Sceau de Lumière donne +2 ATQ en plus. | 100 |
Tome de jugement 3 | Sceau de Lumière donne +3 ATQ en plus. | 150 |
Tome de jugement 4 | Sceau de Lumière donne +4 ATQ en plus. | 175 |
Tome de la Lumière
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Tome de la Lumière 1 | Effet passif Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +3 ATQ. | / |
Tome de la Lumière 2 | Effet passif Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +6 ATQ. | 100 |
Tome de la Lumière 3 | Effet passif Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +9 ATQ. | 150 |
Tome de la Lumière 4 | Effet passif Tant que ce mercenaire a Provocation, il a +12 ATQ. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h02
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h34