Cartes du Chasseur de démons de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Chasseur de démons pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Le DH Brute, le DH OTK ou encore le DH Fiel. Tous ces decks ont eu un moment de succès dans le métagame d'Hurlevent, mais ils ont aussi montré que seul les logiques de combo pouvaient être dominantes dans le Chasseur de démons.

Aucune carte parmi les 10 apportées à la classe dans l'extension qui arrive semble faire penser à une logique de combo pour Illidan. Les mécaniques poussées par ces dernières semblent se concentrer sur le rythme, plus précisément les accélérations soudaines.

Le Cachet de rétribution et Caria Gangrâme notamment, semblent pousser vers une avancée majeure pour l'archétype "Big Demons", un deck qui n'a jamais réussi à percer dans le métagame précédent malgré la présence du Tourmenteur cœur-corrompu pour ralentir les decks basés sur les sorts.

Dans le cas de Kurtrus, écorcheur de démons, la carte semble pousser l'archétype basé sur les petits serviteurs, qui a reçu de nombreuses cartes. Cependant, le héros paraît être la seule carte avec le potentiel nécessaire pour sortir de l'archétype et être jouée en tant que bonne carte dans d'autres decks.


2. Nouvelles cartes du Chasseur de démons





Cette page a été mise à jour le 4 décembre 2021 à 11h09
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h42
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.494.748 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.