Chevaliers de la Sanssaint

L'événement Chevaliers de la Sanssaint a débuté le 1 novembre et s'achèvera le 15 novembre. Celui-ci fête l'arrivée des Chevaliers de la mort dans Hearthstone et introduit un nouveau système de progression offrant diverses récompenses. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


1. Introduction

Fêtez la Sanssaint dans Hearthstone avec un nouvel événement dédié. Accomplissez différentes tâches et obtenez des points qui vous donneront accès à diverses récompenses cosmétiques. Profitez également de l'ensemble Chevaliers du Trône de glace, disponible temporairement dans l'auberge en format Standard. 


2. Quêtes et Récompenses

2.1. Quêtes

  • Suite de quêtes
    • Direction le Norfendre ! : Jouer 3 cartes de héros ou d'héroïnes des Chevaliers du Trône de glace. : 60 points
    • Hurlement de l'impie : Jouer 5 cartes avec Vol de vie. : 70 points
    • Liens de sang : Activer le cri de guerre des princes Keleseth, Taldaram ou Valanar. : 100 points
    • Chair venue du froid : Recevoir 2 serviteurs légendaires des champions gelés de Sindragosa. : 130 points.
    • Guettez le roi-liche ! : Jouer 3 cartes du roi-liche reçues d'Arfus ou du roi-liche. : 200 points.
  • Journalières
    • Un bonbon ou une blague !
      • Geler 10 serviteurs en Parties classées : 50 points
      • Découvrir 8 cartes : 50 points

2.2. Récompenses

  • 100 points : Baz'hial la liche (Emote de Champs de bataille)
  • 300 points : Paquets La Marche du Roi-liche et Standard
  • 500 points : Dame Vashj (Emote de Champs de bataille) 
  • 700 points : Paquets La Marche du Roi-liche et Meurtre au Château Nathria
  • 1.000 points : Tyrande la Banshee (Apparence)


3. Présentation officielle

Un nouveau système et une nouvelle interface d’évènements vous attendent dans la mise à jour 24.6 ! En plus des quêtes légendaires, il sera désormais possible d’accomplir des quêtes d’évènement pour gagner des points d’EXP et progresser sur un parcours de récompenses propre à l’évènement en cours. Par ailleurs, les évènements profiteront d’un emplacement dédié dans le journal. Un sceau de cire saisonnier apparaîtra sur le journal lorsqu’un évènement sera en cours. Brisez le sceau pour découvrir l’onglet dédié à l’évènement, où vous trouverez toutes les informations relatives aux quêtes, aux récompenses et à la durée de l’évènement !

Ce nouveau système débutera avec l’évènement des Chevaliers de la Sanssaint lors de la mise à jour 24.6. Pour marquer le coup d’envoi, l’intégralité de l’extension des Chevaliers du Trône de glace sera disponible GRATUITEMENT en mode standard pour une durée limitée ! Vous pourrez donc revivre les premiers pas du roi-liche dans Hearthstone en attendant son grand retour en décembre.

Utilisez les cartes de Chevaliers du Trône de glace pour terminer des quêtes d’évènement spéciales et journalières, et pour gagner des points d’EXP d’évènement.* Terminez le parcours de récompenses d’évènement pendant le temps imparti pour remporter deux emotes pour les champs de bataille, un paquet de cartes standard, un paquet de cartes Meurtre au château Nathria, deux paquets La marche du roi-liche et le modèle d’héroïne Tyrande la banshee !

L’évènement Chevaliers de la Sanssaint durera deux semaines après le lancement de la mise à jour 24.6. Les cartes de Chevaliers du Trône de glace seront disponibles gratuitement parmi les cartes de l’ensemble fondamental à partir de la mise à jour 24.6 et jusqu’à la sortie de La marche du roi-liche le 6 décembre.


Cette page a été mise à jour le 7 novembre 2022 à 11h12
Cette page a été créée le 1 novembre 2022 à 18h51
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.730.840 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.