Chromie (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h05 - 29/11/2022 à 22h52

Chromie est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Chromie 

Chromie (Gnome) est une Protectrice épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Chromie. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Parcours de récompenses La Marche du Roi-Liche.
  • Écho de Medivh (Gangrebois, Niveau 30)
  • Écho de Medivh Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Rembobinage 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Rembobinage 1 (Arcanes)Inflige 5 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : les personnages adjacents agissent en dernier au prochain tour.8//
Rembobinage 2 (Arcanes)Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : les personnages adjacents agissent en dernier au prochain tour.8/50
Rembobinage 3 (Arcanes)Inflige 15 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : les personnages adjacents agissent en dernier au prochain tour.8/125
Rembobinage 4 (Arcanes)Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : les personnages adjacents agissent en dernier au prochain tour.8/150
Rembobinage 5 (Arcanes)Inflige 17 points de dégâts à un adversaire. Coup de grâce : les personnages adjacents agissent en dernier au prochain tour.8/150

Lecture de Chromie

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Lecture de Chromie 1 (Arcanes)Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Gagne +1 aux dégâts à chaque fois que vous lancez une capacité plus lente que celle-ci.61/
Lecture de Chromie 2 (Arcanes)Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Gagne +3 aux dégâts à chaque fois que vous lancez une capacité plus lente que celle-ci.6150
Lecture de Chromie 3 (Arcanes)Inflige 18 points de dégâts à un adversaire. Gagne +5 aux dégâts à chaque fois que vous lancez une capacité plus lente que celle-ci.61125
Lecture de Chromie 4 (Arcanes)Inflige 20 points de dégâts à un adversaire. Gagne +5 aux dégâts à chaque fois que vous lancez une capacité plus lente que celle-ci.61150
Lecture de Chromie 5 (Arcanes)Inflige 22 points de dégâts à un adversaire. Gagne +5 aux dégâts à chaque fois que vous lancez une capacité plus lente que celle-ci.61150

Changement de ligne temporelle

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Changement de ligne temporelle 1 (Arcanes)Gagne +8 PV. Pendant deux tours, les capacités les plus lentes agissent en premier. (Commence à la fin du temps de recharge.)52/
Changement de ligne temporelle 2 (Arcanes)Gagne +12 PV. Pendant deux tours, les capacités les plus lentes agissent en premier. (Commence à la fin du temps de recharge.)5250
Changement de ligne temporelle 3 (Arcanes)Gagne +16 PV. Pendant deux tours, les capacités les plus lentes agissent en premier. (Commence à la fin du temps de recharge.)52125
Changement de ligne temporelle 4 (Arcanes)Gagne +18 PV. Pendant deux tours, les capacités les plus lentes agissent en premier. (Commence à la fin du temps de recharge.)52150
Changement de ligne temporelle 5 (Arcanes)
Gagne +20 PV. Pendant deux tours, les capacités les plus lentes agissent en premier. (Commence à la fin du temps de recharge.)52150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Douze coups de minuit

NomDescriptionCoût
Douze coups de minuit 4
Cri de guerre : active Changement de ligne temporelle pendant un tour, qui passe en recharge pendant 2 tours.175

Théorie du chaos

NomDescriptionCoût
Théorie du chaos 1Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, rembobine jusqu’au début du tour et donne +2 PV à vos mercenaires sur le plateau et en réserve.
/
Théorie du chaos 2
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, rembobine jusqu’au début du tour et donne +4 PV à vos mercenaires sur le plateau et en réserve.
100
Théorie du chaos 3
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, rembobine jusqu’au début du tour et donne +6 PV à vos mercenaires sur le plateau et en réserve.
150
Théorie du chaos 4
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, rembobine jusqu’au début du tour et donne +8 PV à vos mercenaires sur le plateau et en réserve.
175

Euphorie corporelle

NomDescriptionCoût
Euphorie corporelle 1
Début de partie : donne +4/+8 à vos Gnomes./
Euphorie corporelle 2
Début de partie : donne +6/+12 à vos Gnomes.100
Euphorie corporelle 3
Début de partie : donne +8/+16 à vos Gnomes.
150
Euphorie corporelle 4
Début de partie : donne +10/+20 à vos Gnomes.175


Apparences


Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h05
Cette page a été créée le 29 novembre 2022 à 22h52
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