Chroniqueur Cho (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h29 - 01/06/2022 à 21h23

Chroniqueur Cho est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Chroniqueur Cho

Chroniqueur Cho (Pandaren) est un Lanceur de sorts épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces du Chroniqueur Cho. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Poisson de N'Zoth (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Poisson de N'Zoth Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Connaissance

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Connaissance 1
Histoire des Mogus 1 : Invoque un conquérant mogu 4/4 avec Ruée et « Coup de grâce : gagne +2/+2 ».
Histoire des Hozens 1 : Invoque 2 fauteurs de troubles hozens 4/4 avec « +1/+1 pour chaque autre fauteur de troubles hozen allié. »
Histoire des Sauroks 1 : Invoque un pilleur saurok 8/1 avec Camouflage et +3 de résistance aux sorts.
5//
Connaissance 2
Histoire des Mogus 2 : Invoque un conquérant mogu 8/8 avec Ruée et « Coup de grâce : gagne +4/+4 ».
Histoire des Hozens 2 : Invoque 2 fauteurs de troubles hozens 6/6 avec « +1/+1 pour chaque autre fauteur de troubles hozen allié. »
Histoire des Sauroks 2 : Invoque un pilleur saurok 15/1 avec Camouflage et +6 de résistance aux sorts.
5/50
Connaissance 3
Histoire des Mogus 3 : Invoque un conquérant mogu 13/13 avec Ruée et « Coup de grâce : gagne +8/+8 ».
Histoire des Hozens 3 : Invoque 2 fauteurs de troubles hozens 8/8 avec « +2/+2 pour chaque autre fauteur de troubles hozen allié. »
Histoire des Sauroks 3 : Invoque un pilleur saurok 20/1 avec Camouflage et +8 de résistance aux sorts.
5/125
Connaissance 4
Histoire des Mogus 4 : Invoque un conquérant mogu 14/14 avec Ruée et « Coup de grâce : gagne +9/+9 ».
Histoire des Hozens 4 : Invoque 2 fauteurs de troubles hozens 9/9 avec « +2/+2 pour chaque autre fauteur de troubles hozen allié. »
Histoire des Sauroks 4 : Invoque un pilleur saurok 22/1 avec Camouflage et +9 de résistance aux sorts.
5/150
Connaissance 5
Histoire des Mogus 5 : Invoque un conquérant mogu 15/15 avec Ruée et « Coup de grâce : gagne 10/+10 ».
Histoire des Hozens 5 : Invoque 2 fauteurs de troubles hozens 10/10 avec « +3/+3 pour chaque autre fauteur de troubles hozen allié. »
Histoire des Sauroks 5 : Invoque un pilleur saurok 25/1 avec Camouflage et +10 de résistance aux sorts.
5/150

Patience

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Patience 1
Donne +1/+4 à tous les personnages alliés qui n’ont pas encore agi ce tour.
5//
Patience 2
Donne +2/+6 à tous les personnages alliés qui n’ont pas encore agi ce tour.
5/50
Patience 3
Donne +3/+8 à tous les personnages alliés qui n’ont pas encore agi ce tour.
5/125
Patience 4
Donne +4/+9 à tous les personnages alliés qui n’ont pas encore agi ce tour.
5/150
Patience 5
Donne +5/+10 à tous les personnages alliés qui n’ont pas encore agi ce tour.5/150

Sagesse

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Sagesse 1
Vos personnages infligent 1 point de dégâts supplémentaire pendant ce tour.
12/
Sagesse 2
Vos personnages infligent 2 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour.
1250
Sagesse 3
Vos personnages infligent 3 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour.
12125
Sagesse 4
Vos personnages infligent 4 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour.
12150
Sagesse 5
Vos personnages infligent 5 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour.12150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Cache de parchemins

NomDescriptionCoût
Cache de parchemins 1
Vos serviteurs subissent 2 points de dégâts en moins.
/
Cache de parchemins 2
 Vos serviteurs subissent 4 points de dégâts en moins.
100
Cache de parchemins 3
Vos serviteurs subissent 6 points de dégâts en moins.
150
Cache de parchemins 4
Vos serviteurs subissent 8 points de dégâts en moins.175

Cœur de neutralité

NomDescriptionCoût
Cœur de neutralité 1
Effet passif
-20 PV.
Cri de guerre : devient neutre.
/
Cœur de neutralité 2
Effet passif
-16 PV.
Cri de guerre : devient neutre.
100
Cœur de neutralité 3
Effet passif
-12 PV.
Cri de guerre : devient neutre.
150
Cœur de neutralité 4
Effet passif
-10 PV.
Cri de guerre : devient neutre.
175

Héritage familial de Cho

NomDescriptionCoût
Héritage familial de Cho 1
Cri de guerre : réduit de 8 l’ATQ de tous les personnages pendant ce tour.
/
Héritage familial de Cho 2
Cri de guerre : réduit de 13 l’ATQ de tous les personnages pendant ce tour.
100
Héritage familial de Cho 3
Cri de guerre : réduit de 18 l’ATQ de tous les personnages pendant ce tour.
150
Héritage familial de Cho 4
Cri de guerre : réduit de 20 l’ATQ de tous les personnages pendant ce tour.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h29
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h23
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