Dame Vashj (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h16 - 01/06/2022 à 21h16

Dame Vashj est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Dame Vashj

Dame Vashj (Naga) est une Combattante épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Dame Vashj. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Sirène des profondeurs (Sombrivage, Niveau 30)
  • Sirène des profondeurs Héroïque (Niveau 30)
  • Xaril, l'esprit empoisonné (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Xaril, l'esprit empoisonné Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Foudroiement

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Foudroiement 1 (Nature)
Inflige 12 points de dégâts à un personnage adverse. Les dégâts sont réduits d’un montant égal à la Vitesse de son action pendant ce tour.
5//
Foudroiement 2 (Nature)
Inflige 16 points de dégâts à un personnage adverse. Les dégâts sont réduits d’un montant égal à la Vitesse de son action pendant ce tour.
5/50
Foudroiement 3 (Nature)
Inflige 20 points de dégâts à un personnage adverse. Les dégâts sont réduits d’un montant égal à la Vitesse de son action pendant ce tour.
5/125
Foudroiement 4 (Nature)
Inflige 21 points de dégâts à un personnage adverse. Les dégâts sont réduits d’un montant égal à la Vitesse de son action pendant ce tour.
5/150
Foudroiement 5 (Nature)
Inflige 22 points de dégâts à un personnage adverse. Les dégâts sont réduits d’un montant égal à la Vitesse de son action pendant ce tour.5/150

Poison de suivante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Poison de suivante 1 (Nature)Inflige 1 point de dégâts à un adversaire. Saignement (3).
4//
Poison de suivante 2 (Nature)
Inflige 2 points de dégâts à un adversaire. Saignement (6).
4/50
Poison de suivante 3 (Nature)
Inflige 3 points de dégâts à un adversaire. Saignement (8).
4/125
Poison de suivante 4 (Nature)
Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Saignement (9).
4/150
Poison de suivante 5 (Nature)
Inflige 5 points de dégâts à un adversaire. Saignement (10).4/150

Tir instinctif

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Tir instinctif 1 (Fiel)
Inflige 5 points de dégâts à tous les personnages adverses. S’ils ont déjà agi, inflige des dégâts critiques.
51/
Tir instinctif 2 (Fiel)
Inflige 8 points de dégâts à tous les personnages adverses. S’ils ont déjà agi, inflige des dégâts critiques.
5150
Tir instinctif 3 (Fiel)
Inflige 10 points de dégâts à tous les personnages adverses. S’ils ont déjà agi, inflige des dégâts critiques.
51125
Tir instinctif 4 (Fiel)
Inflige 11 points de dégâts à tous les personnages adverses. S’ils ont déjà agi, inflige des dégâts critiques.
51150
Tir instinctif 5 (Fiel)
Inflige 12 points de dégâts à tous les personnages adverses. S’ils ont déjà agi, inflige des dégâts critiques.51150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Étreinte de glace

NomDescriptionCoût
Étreinte de glace 1
Effet passif
Chaque tour, vos Nagas subissent 1 point de dégâts en moins tant qu’ils n’ont pas agi.
/
Étreinte de glace 2
Effet passif
Chaque tour, vos Nagas subissent 2 points de dégâts en moins tant qu’ils n’ont pas agi.
100
Étreinte de glace 3
Effet passif
Chaque tour, vos Nagas subissent 3 points de dégâts en moins tant qu’ils n’ont pas agi.
150
Étreinte de glace 4
Effet passif
Chaque tour, vos Nagas subissent 4 points de dégâts en moins tant qu’ils n’ont pas agi.
175

Mantelet de sorcière

NomDescriptionCoût
Mantelet de sorcière 1
Effet passif
Les soins rendent 2 PV de moins aux adversaires affectés par Saignement.
/
Mantelet de sorcière 2
Effet passif
Les soins rendent 3 PV de moins aux adversaires affectés par Saignement.
100
Mantelet de sorcière 3
Effet passif
Les soins rendent 4 PV de moins aux adversaires affectés par Saignement.
150
Mantelet de sorcière 4
Effet passif
Les soins rendent 5 PV de moins aux adversaires affectés par Saignement.
175

Chaudron gangrené

NomDescriptionCoût
Chaudron gangrené 1
Tir instinctif gagne +1 aux dégâts de Fiel.
/
Chaudron gangrené 2
Tir instinctif gagne +2 aux dégâts de Fiel.
100
Chaudron gangrené 3
Tir instinctif gagne +3 aux dégâts de Fiel.
150
Chaudron gangrené 4
Tir instinctif gagne +4 aux dégâts de Fiel.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h16
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h16
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.852.738 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.