Diablo est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Diablo
Diablo (Démon) est un Combattant légendaire qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Diablo. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Empereur Thaurissan (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Empereur Thaurissan Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Général Drakkisath (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Général Drakkisath Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Charge funeste
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Charge funeste 1 | Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité plus lente de (1). | 6 | / | / |
Charge funeste 2 | Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité plus lente de (2). | 6 | / | 50 |
Charge funeste 3 | Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité plus lente de (3). | 6 | / | 125 |
Charge funeste 4 | Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité plus lente de (4). | 6 | / | 150 |
Charge funeste 5 | Attaque un adversaire. Sa prochaine capacité plus lente de (5). | 6 | / | 150 |
Choc infernal
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Choc infernal 1 (Feu) | Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi. | 6 | 1 | / |
Choc infernal 2 (Feu) | Inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi. | 6 | 1 | 50 |
Choc infernal 3 (Feu) | Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi. | 6 | 1 | 125 |
Choc infernal 4 (Feu) | Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi. | 6 | 1 | 150 |
Choc infernal 5 (Feu) | Inflige 6 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi. | 6 | 1 | 150 |
Apocalypse
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Apocalypse 1 (Feu) | Choisissez un adversaire. Tous les rôles lui infligent des dégâts critiques pendant ce tour. Lui inflige 4 points de dégâts. | 6 | 1 | / |
Apocalypse 2 (Feu) | Choisissez un adversaire. Tous les rôles lui infligent des dégâts critiques pendant ce tour. Lui inflige 7 points de dégâts. | 6 | 1 | 50 |
Apocalypse 3 (Feu) | Choisissez un adversaire. Tous les rôles lui infligent des dégâts critiques pendant ce tour. Lui inflige 10 points de dégâts. | 6 | 1 | 125 |
Apocalypse 4 (Feu) | Choisissez un adversaire. Tous les rôles lui infligent des dégâts critiques pendant ce tour. Lui inflige 11 points de dégâts. | 6 | 1 | 150 |
Apocalypse 5 (Feu) | Choisissez un adversaire. Tous les rôles lui infligent des dégâts critiques pendant ce tour. Lui inflige 12 points de dégâts. | 6 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Griffes de terreur
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Griffes de terreur 2 | Effet passif +1 ATQ. Charge funeste ralentit l'adversaire de (1) point de Vitesse supplémentaire. | / |
Griffes de terreur 3 | Effet passif +3 ATQ. Charge funeste ralentit l'adversaire de (2) point de Vitesse supplémentaire. | 150 |
Griffes de terreur 4 | Effet passif +5 ATQ. Charge funeste ralentit l'adversaire de (3) point de Vitesse supplémentaire. | 175 |
Cornes de magma
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Cornes de magma 1 | Apocalypse inflige 3 points de dégâts supplémentaire. | / |
Cornes de magma 2 | Apocalypse inflige 4 points de dégâts supplémentaire. | 100 |
Cornes de magma 3 | Apocalypse inflige 5 points de dégâts supplémentaire. | 150 |
Cornes de magma 4 | Apocalypse inflige 6 points de dégâts supplémentaire. | 175 |
Pierre d'âme noire
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Pierre d'âme noire 1 | Effet passif Une fois qu'un personnage meurt, ce mercenaire gagne +3 PV. | / |
Pierre d'âme noire 2 | Effet passif Une fois qu'un personnage meurt, ce mercenaire gagne +5 PV. | 100 |
Pierre d'âme noire 3 | Effet passif Une fois qu'un personnage meurt, ce mercenaire gagne +7 PV. | 150 |
Pierre d'âme noire 4 | Effet passif Une fois qu'un personnage meurt, ce mercenaire gagne +10 PV. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h17
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h35