Edwin, caïd défias (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h17 - 03/11/2021 à 10h20 - 0

Edwin, caïd défias est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Edwin, caïd défias 

Edwin, caïd défias (Pirate) est un Combattant légendaire qui débute avec 4 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Edwin, caïd défias. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Rend Main-Noire (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Rend Main-Noire Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Lokholar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Lokholar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Lame d'assassin

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Lame d'assassin 1Attaque un adversaire. S'il n'a pas encore agi pendant ce tour, gagne +2 PV et l'attaque à nouveau.5//
Lame d'assassin 2Attaque un adversaire. S'il n'a pas encore agi pendant ce tour, gagne +4 PV et l'attaque à nouveau.5/50
Lame d'assassin 3Attaque un adversaire. S'il n'a pas encore agi pendant ce tour, gagne +6 PV et l'attaque à nouveau.5/125
Lame d'assassin 4Attaque un adversaire. S'il n'a pas encore agi pendant ce tour, gagne +8 PV et l'attaque à nouveau.5/150
Lame d'assassin 5Attaque un adversaire. S'il n'a pas encore agi pendant ce tour, gagne +10 PV et l'attaque à nouveau.5/150

Frappe appuyée

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Frappe appuyée 1Gagne +1 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : gagne Insensible en attaquant pendant ce tour.51/
Frappe appuyée 2Gagne +2 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : gagne Insensible en attaquant pendant ce tour.5150
Frappe appuyée 3Gagne +3 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : gagne Insensible en attaquant pendant ce tour.51125
Frappe appuyée 4Gagne +4 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : gagne Insensible en attaquant pendant ce tour.51150
Frappe appuyée 5Gagne +5 ATQ pour chaque Pirate allié et attaque un adversaire aléatoire. Combo : gagne Insensible en attaquant pendant ce tour.51150

Prime du caïd

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Prime du caïd 1Inflige 2 points de dégâts à un adversaire. Recommence pour chaque autre Pirate que vous contrôlez. Coup de grâce : rend 5 PV.41/
Prime du caïd 2Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Recommence pour chaque autre Pirate que vous contrôlez. Coup de grâce : rend 10PV.4150
Prime du caïd 3Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Recommence pour chaque autre Pirate que vous contrôlez. Coup de grâce : rend 15PV.41125
Prime du caïd 4Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Recommence pour chaque autre Pirate que vous contrôlez. Coup de grâce : rend 20PV.41150
Prime du caïd 5Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Recommence pour chaque autre Pirate que vous contrôlez. Coup de grâce : rend 25 PV.41150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Pavillon noir

NomDescriptionCoût
Pavillon noir 1Effet passif
Vos autres Pirates sont plus rapides de (1).
/
Pavillon noir 2Effet passif
Vos autres Pirates sont plus rapides de (2).
100
Pavillon noir 3Effet passif
Vos autres Pirates sont plus rapides de (3).
150
Pavillon noir 4Effet passif
Vos autres Pirates sont plus rapides de (4).
175

Tournée générale

NomDescriptionCoût
Tournée générale 1
Frappe appuyée a toujours Insensible en attaquant./
Tournée générale 2
Frappe appuyée est plus rapide de (1) et a toujours Insensible en attaquant.100
Tournée générale 3
Frappe appuyée est plus rapide de (2) et a toujours Insensible en attaquant.150
Tournée générale 4
Frappe appuyée est plus rapide de (3) et a toujours Insensible en attaquant.175

Parts égales 

NomDescriptionCoût
Parts égales 1Prime du caïd affecte tous les Pirates alliés./
Parts égales 2Prime du caïd affecte tous les personnages alliés.100
Parts égales 3Prime du caïd rend 10 PV supplémentaires et affecte tous les personnages alliés.150
Parts égales 4
Prime du caïd rend 15 PV supplémentaires et affecte tous les personnages alliés.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h17
Cette page a été créée le 3 novembre 2021 à 10h20
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