Élise Cherchétoile (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h18 - 01/06/2022 à 21h21

Élise Cherchétoile est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Élise Cherchétoile

Élise Cherchétoile (Elfe de la nuit) est une Combattante épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Élise Cherchétoile. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Élémentaire de corail (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Élémentaire de corail Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Impératrice Shek'zara (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Impératrice Shek'zara Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Cherchétoile

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Cherchétoile 1 (Nature)
Gagne +2 PV et attaque un adversaire. Combo de Nature : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce personnage à la place.
6//
Cherchétoile 2 (Nature)
Gagne +3 PV et attaque un adversaire. Combo de Nature : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce personnage à la place.
6/50
Cherchétoile 3 (Nature)
Gagne +5 PV et attaque un adversaire. Combo de Nature : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce personnage à la place.
6/125
Cherchétoile 4 (Nature)
Gagne +6 PV et attaque un adversaire. Combo de Nature : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce personnage à la place.
6/150
Cherchétoile 5 (Nature)
Gagne +8 PV et attaque un adversaire. Combo de Nature : inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATQ de ce personnage à la place.6/150

Route tracée

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Route tracée 1 (Nature)
Rend 6 PV à tous les personnages alliés. À la recherche du singe doré avance d’une étape.
31/
Route tracée 2 (Nature)
Rend 7 PV à tous les personnages alliés. À la recherche du singe doré avance d’une étape.
3150
Route tracée 3 (Nature)
Rend 9 PV à tous les personnages alliés. À la recherche du singe doré avance d’une étape.
31125
Route tracée 4 (Nature)
Rend 12 PV à tous les personnages alliés. À la recherche du singe doré avance d’une étape.
31150
Route tracée 5 (Nature)
Rend 13 PV à tous les personnages alliés. À la recherche du singe doré avance d’une étape.31150

À la recherche du singe doré 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
À la recherche du singe doré 1
En route pour l’aventure ! 1 : (Vitesse 3) Donne +1/+2 à tous vos personnages sur le champ de bataille et en réserve.
Gare aux fléchettes 1 : (Vitesse 2) Inflige Saignement (8) à l’ensemble des adversaires.
Péril de la jungle 1 : (Vitesse 4) Immobilise tous les personnages adverses.
Attention au rocher roulant 1 : (Vitesse 6) Inflige 10 points de dégâts à un adversaire et tout surplus à droite ou à gauche.
Le singe doré 1 : Invoque un singe doré 5/5 avec : « Effet passif. Vos autres personnages ont +5 aux dégâts des sorts. »
///
À la recherche du singe doré 2
En route pour l’aventure ! 2 : (Vitesse 3) Donne +2/+3 à tous vos personnages sur le champ de bataille et en réserve.
Gare aux fléchettes 2 : (Vitesse 2) Inflige Saignement (10) à l’ensemble des adversaires.
Péril de la jungle 2 : (Vitesse 4) Immobilise tous les personnages adverses.
Attention au rocher roulant 2 : (Vitesse 6) Inflige 12 points de dégâts à un adversaire et tout surplus à droite ou à gauche.
Le singe doré 2 : Invoque un singe doré 8/8 avec : « Effet passif. Vos autres personnages ont +8 aux dégâts des sorts. »
//50
À la recherche du singe doré 3
En route pour l’aventure ! 3 : (Vitesse 3) Donne +3/+5 à tous vos personnages sur le champ de bataille et en réserve.
Gare aux fléchettes 3 : (Vitesse 2) Inflige Saignement (12) à l’ensemble des adversaires.
Péril de la jungle 3 : (Vitesse 4) Immobilise tous les personnages adverses.
Attention au rocher roulant 3 : (Vitesse 6) Inflige 14 points de dégâts à un adversaire et tout surplus à droite ou à gauche.
Le singe doré 3 : Invoque un singe doré 12/12 avec : « Effet passif. Vos autres personnages ont +10 aux dégâts des sorts. »
//125
À la recherche du singe doré 4
En route pour l’aventure ! 4 : (Vitesse 3) Donne +4/+6 à tous vos personnages sur le champ de bataille et en réserve.
Gare aux fléchettes 4 : (Vitesse 2) Inflige Saignement (15) à l’ensemble des adversaires.
Péril de la jungle 4 : (Vitesse 4) Immobilise tous les personnages adverses.
Attention au rocher roulant 4 : (Vitesse 6) Inflige 16 points de dégâts à un adversaire et tout surplus à droite ou à gauche.
Le singe doré 4 : Invoque un singe doré 15/15 avec : « Effet passif. Vos autres personnages ont +12 aux dégâts des sorts. »
//150
À la recherche du singe doré 5
En route pour l’aventure ! 5 : (Vitesse 3) Donne +5/+8 à tous vos personnages sur le champ de bataille et en réserve.
Gare aux fléchettes 5 : (Vitesse 2) Inflige Saignement (18) à l’ensemble des adversaires.
Péril de la jungle 5 : (Vitesse 4) Immobilise tous les personnages adverses.
Attention au rocher roulant 5 : (Vitesse 6) Inflige 20 points de dégâts à un adversaire et tout surplus à droite ou à gauche.
Le singe doré 5 : Invoque un singe doré 20/20 avec : « Effet passif. Vos autres personnages ont +15 aux dégâts des sorts. »
//150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Joyau enserré

NomDescriptionCoût
Joyau enserré 1
Cherchétoile donne aussi +2 ATQ.
/
Joyau enserré 2
Cherchétoile donne aussi +3 ATQ.
100
Joyau enserré 3
Cherchétoile donne aussi +4 ATQ.
150
Joyau enserré 4
Cherchétoile donne aussi +5 ATQ.175

Gourde de l’oasis

NomDescriptionCoût
Gourde de l’oasis 2
Effet passif
Donne +2/+2 à vos explorateurs à la fin de chaque tour.
100
Gourde de l’oasis 3
Effet passif
Donne +3/+3 à vos explorateurs à la fin de chaque tour.
150
Gourde de l’oasis 4
Effet passif
Donne +4/+4 à vos explorateurs à la fin de chaque tour.
175

Patte de singe

NomDescriptionCoût
Patte de singe 1
Début de partie : À la recherche du singe doré avance de 2 étapes. Élise perd 35 PV.
/
Patte de singe 2
Début de partie : À la recherche du singe doré avance de 2 étapes. Élise perd 30 PV.
100
Patte de singe 3
Début de partie : À la recherche du singe doré avance de 2 étapes. Élise perd 25 PV.
150
Patte de singe 4
Début de partie : À la recherche du singe doré avance de 2 étapes. Élise perd 20 PV.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h18
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h21
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