Garona Miorque (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h19 - 28/09/2022 à 01h24

Garona Miorque est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Garona Miorque

Garona Miorque (Demi-Orc) est une Combattante rare qui débute avec 3 ATQ et 11 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Garona Miorque. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Moroes (Gangrebois, Niveau 30)
  • Moroes Héroïque (Gangrebois, Niveau 30) 
  • Le conservateur (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Le conservateur Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30) 
  • C'Thun (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • C'Thun Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Fumée et couteaux 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Fumée et couteaux 1
(Ombre)
Attaque un adversaire et inflige 8 points de dégâts à un adversaire adjacent. S'il ne s'agit pas d'un Combattant, le devient et inflige 12 points de dégâts à la place.8//
Fumée et couteaux 2
(Ombre)
Attaque un adversaire et inflige 14 points de dégâts à un adversaire adjacent. S'il ne s'agit pas d'un Combattant, le devient et inflige 18 points de dégâts à la place.8/50
Fumée et couteaux 3
(Ombre)
Attaque un adversaire et inflige 20 points de dégâts à un adversaire adjacent. S'il ne s'agit pas d'un Combattant, le devient et inflige 24 points de dégâts à la place.8/125
Fumée et couteaux 4
(Ombre)
Attaque un adversaire et inflige 20 points de dégâts à un adversaire adjacent. S'il ne s'agit pas d'un Combattant, le devient et inflige 25 points de dégâts à la place.8/150
Fumée et couteaux 5
(Ombre)
Attaque un adversaire et inflige 20 points de dégâts à un adversaire adjacent. S'il ne s'agit pas d'un Combattant, le devient et inflige 26 points de dégâts à la place.8/150

Toxine chatoyante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Toxine chatoyante 1
(Nature)
Gagne +3 ATQ. Subit 6 points de dégâts en moins pendant ce tour. Devient un Protecteur (Déclenche le temps de recharge.)11/
Toxine chatoyante 2
(Nature)
Gagne +5 ATQ. Subit 10 points de dégâts en moins pendant ce tour. Devient un Protecteur (Déclenche le temps de recharge.)1150
Toxine chatoyante  3
(Nature)
Gagne +7 ATQ. Subit 12 points de dégâts en moins pendant ce tour. Devient un Protecteur (Déclenche le temps de recharge.)11125
Toxine chatoyante 4
(Nature)
Gagne +8 ATQ. Subit 12 points de dégâts en moins pendant ce tour. Devient un Protecteur (Déclenche le temps de recharge.)11150
Toxine chatoyante 5
(Nature)
Gagne +10 ATQ. Subit 12 points de dégâts en moins pendant ce tour. Devient un Protecteur (Déclenche le temps de recharge.)11150

La seule et unique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
La seule et unique 1Découvre une capacité de Lignée. Combo : Devient d’abord un Lanceur de sorts./1/
La seule et unique 2Découvre une capacité de Lignée. Combo : Devient d’abord un Lanceur de sorts./150
La seule et unique 3Découvre une capacité de Lignée. Combo : Devient d’abord un Lanceur de sorts./1125
La seule et unique 4Découvre une capacité de Lignée. Combo : Devient d’abord un Lanceur de sorts./1150
La seule et unique 5
Découvre une capacité de Lignée. Combo : Devient d’abord un Lanceur de sorts.
/1150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Pas de l’ombre

NomDescriptionCoût
Pas de l’ombre 1
Fin de tour : gagne +3/+3 et retourne dans la réserve si vous contrôlez un autre mercenaire./
Pas de l’ombre 2
Fin de tour : gagne +3/+4 et retourne dans la réserve si vous contrôlez un autre mercenaire.100
Pas de l’ombre 3
Fin de tour : gagne +4/+4 et retourne dans la réserve si vous contrôlez un autre mercenaire.150
Pas de l’ombre 4
Fin de tour : gagne +4/+5 et retourne dans la réserve si vous contrôlez un autre mercenaire.175

Héritage de Miorque

NomDescriptionCoût
Héritage de Miorque 1
Cri de guerre : gagne +3/+7 si vous contrôlez un autre Orc. Recommence pour les Draeneï et les Humains./
Héritage de Miorque 2
Cri de guerre : gagne +3/+8 si vous contrôlez un autre Orc. Recommence pour les Draeneï et les Humains.100
Héritage de Miorque 3
Cri de guerre : gagne +3/+9 si vous contrôlez un autre Orc. Recommence pour les Draeneï et les Humains.150
Héritage de Miorque 4
Cri de guerre : gagne +3/+10 si vous contrôlez un autre Orc. Recommence pour les Draeneï et les Humains.175

Couteau de l’indécision

NomDescriptionCoût
Couteau de l’indécision 1
Cri de guerre : gagne +12 PV et devient neutre./
Couteau de l’indécision 2
Cri de guerre : gagne +13 PV et devient neutre.100
Couteau de l’indécision 3
Cri de guerre : gagne +14 PV et devient neutre.150
Couteau de l’indécision 4
Cri de guerre : gagne +15 PV et devient neutre.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h19
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h24
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