Garrosh Hurlenfer est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Garrosh Hurlenfer
Garrosh Hurlenfer (Orc) est un Protecteur légendaire qui débute avec 2 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Garrosh Hurlenfer. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Ranel le chasseur de Yéti (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Ranel le chasseur de Yéti Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Kazakus (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Kazakus Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Mak'Gora
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Mak'Gora 1 | Subit 1 point de dégâts en moins pendant ce tour. Attaque un personnage adverse qui attaque ce mercenaire en retour. | 5 | / | / |
Mak'Gora 2 | Subit 2 points de dégâts en moins pendant ce tour. Attaque un personnage adverse qui attaque ce mercenaire en retour. | 5 | / | 50 |
Mak'Gora 3 | Subit 3 points de dégâts en moins pendant ce tour. Attaque un personnage adverse qui attaque ce mercenaire en retour. | 5 | / | 125 |
Mak'Gora 4 | Subit 4 points de dégâts en moins pendant ce tour. Attaque un personnage adverse qui attaque ce mercenaire en retour. | 5 | / | 150 |
Mak'Gora 5 | Subit 5 points de dégâts en moins pendant ce tour. Attaque un personnage adverse qui attaque ce mercenaire en retour. | 5 | / | 150 |
Force de la Horde
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Force de la Horde 1 | Gagne Provocation pendant 1 tour. Gagne +2 PV pour chaque personnage adverse. | 2 | 1 | / |
Force de la Horde 2 | Gagne Provocation pendant 1 tour. Gagne +5 PV pour chaque personnage adverse. | 2 | 1 | 50 |
Force de la Horde 3 | Gagne Provocation pendant 2 tours. Gagne +8 PV pour chaque personnage adverse. | 2 | 1 | 125 |
Force de la Horde 4 | Gagne Provocation pendant 2 tours. Gagne +9 PV pour chaque personnage adverse. | 2 | 1 | 150 |
Force de la Horde 5 | Gagne Provocation pendant 2 tours. Gagne +10 PV pour chaque personnage adverse. | 2 | 1 | 150 |
Cri guerrier
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Cri guerrier 1 | Donne +4 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un adversaire aléatoire. | 3 | 1 | / |
Cri guerrier 2 | Donne +6 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un adversaire aléatoire. | 3 | 1 | 50 |
Cri guerrier 3 | Donne +8 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un adversaire aléatoire. | 3 | 1 | 125 |
Cri guerrier 4 | Donne +9 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un adversaire aléatoire. | 3 | 1 | 150 |
Cri guerrier 5 | Donne +10 ATQ à vos Orcs pendant ce tour. Attaque un adversaire aléatoire. | 3 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Gantelets de duel
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Gantelets de duel 1 | Si ce mercenaire à 20 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT À MORT ! | / |
Gantelets de duel 2 | Si ce mercenaire à 30 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT À MORT ! | 100 |
Gantelets de duel 3 | Si ce mercenaire à 40 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT À MORT ! | 150 |
Gantelets de duel 4 | Si ce mercenaire à 50 PV ou moins, Mak'Gora devient un COMBAT À MORT ! | 175 |
Défenses de Mannoroth
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Défenses de Mannoroth 1 | Force de la Horde donne +2 PV supplémentaires. | / |
Défenses de Mannoroth 2 | Force de la Horde donne +4 PV supplémentaires. | 100 |
Défenses de Mannoroth 3 | Force de la Horde donne +6 PV supplémentaires. | 150 |
Défenses de Mannoroth 4 | Force de la Horde donne +8 PV supplémentaires. | 175 |
Bannière orque
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bannière orque 1 | Cri guerrier rend aussi 6 PV à vos Orcs. | / |
Bannière orque 2 | Cri guerrier rend aussi 9 PV à vos Orcs. | 100 |
Bannière orque 3 | Cri guerrier rend aussi 12 PV à vos Orcs. | 150 |
Bannière orque 4 | Cri guerrier rend aussi 15 PV à vos Orcs. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h04
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h36