Genn Grisetête (Mercenaires)
Genn Grisetête est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Genn Grisetête
Genn Grisetête (Humain) est un Protecteur épique qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Genn Grisetête. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Ombre d'Aran (Gangrebois, Niveau 30)
- Ombre d'Aran Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
- Sayge, oracle de Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Sayge, oracle de Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Lapin de Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Lapin de Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Silas Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Silas Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- L'Opéra (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- L'Opéra Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Événement de l'échiquier (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Événement de l'échiquier Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Balle foudroyante
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Balle foudroyante 1 (Feu) | Inflige 6 points de dégâts. Se transforme en Worgen. | 2 | / | / |
Balle foudroyante 2 (Feu) | Inflige 8 points de dégâts. Se transforme en Worgen. | 2 | / | 50 |
Balle foudroyante 3 (Feu) | Inflige 10 points de dégâts. Se transforme en Worgen. | 2 | / | 125 |
Balle foudroyante 4 (Feu) | Inflige 11 points de dégâts. Se transforme en Worgen. | 2 | / | 150 |
Balle foudroyante 5 (Feu) | Inflige 12 points de dégâts. Se transforme en Worgen. | 2 | / | 150 |
Faire de la place
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Faire de la place 1 (Feu) | Inflige 10 points de dégâts. Gagne +2 ATQ. | 6 | / | / |
Faire de la place 2 (Feu) | Inflige 13 points de dégâts. Gagne +2 ATQ. | 6 | / | 50 |
Faire de la place 3 (Feu) | Inflige 16 points de dégâts. Gagne +3 ATQ. | 6 | / | 125 |
Faire de la place 4 (Feu) | Inflige 17 points de dégâts. Gagne +3 ATQ. | 6 | / | 150 |
Faire de la place 5 (Feu) | Inflige 18 points de dégâts. Gagne +3 ATQ. | 6 | / | 150 |
Beauté bestiale
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Beauté bestiale 1 | Humain 11/13. Provocation. Cri de guerre : donne +2/+4 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | / |
Beauté bestiale 2 | Humain 13/15. Provocation. Cri de guerre : donne +3/+5 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 50 |
Beauté bestiale 3 | Humain 15/18. Provocation. Cri de guerre : donne +4/+6 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 125 |
Beauté bestiale 4 | Humain 15/19. Provocation. Cri de guerre : donne +4/+6 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 150 |
Beauté bestiale 5 | Humain 15/20. Provocation. Cri de guerre : donne +4/+6 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 150 |
Frappe du clair de lune (Worgen - Combattant)
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Frappe du clair de lune 1 | Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire. Le transforme en humain. | 2 | / | / |
Frappe du clair de lune 2 | Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire. Le transforme en humain. | 2 | / | 50 |
Frappe du clair de lune 3 | Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire. Le transforme en humain. | 2 | / | 125 |
Frappe du clair de lune 4 | Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire. Le transforme en humain. | 2 | / | 150 |
Frappe du clair de lune 5 | Inflige des dégâts d’un montant égal à l’Attaque de ce mercenaire. Le transforme en humain. | 2 | / | 150 |
Brise-cheville (Worgen - Combattant)
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Brise-cheville 1 | Attaque un adversaire. Sa vitesse est plus lente de (3) si c’est un humain. | 6 | / | / |
Brise-cheville 2 | Attaque un adversaire. Sa vitesse est plus lente de (4) si c’est un humain. | 6 | / | 50 |
Brise-cheville 3 | Attaque un adversaire. Sa vitesse est plus lente de (5) si c’est un humain. | 6 | / | 125 |
Brise-cheville 4 | Attaque un adversaire. Sa vitesse est plus lente de (5) si c’est un humain. | 6 | / | 150 |
Brise-cheville 5 | Attaque un adversaire. Sa vitesse est plus lente de (5) si c’est un humain. | 6 | / | 150 |
Belle bête (Worgen - Combattant)
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Belle bête 1 | Worgen 13/11. Charge. Cri de guerre : donne +4/+2 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | / |
Belle bête 2 | Worgen 15/13. Charge. Cri de guerre : donne +5/+3 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 50 |
Belle bête 3 | Worgen 18/15. Charge. Cri de guerre : donne +6/+4 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 125 |
Belle bête 4 | Worgen 19/15. Charge. Cri de guerre : donne +6/+4 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 150 |
Belle bête 5 | Worgen 20/15. Charge. Cri de guerre : donne +6/+4 à vos autres Humains et Worgens. | 4 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Lune de sang
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Lune de sang 1 | Cri de guerre : gagne +3 ATQ. Se transforme en une autre forme de Genn. | / |
Lune de sang 2 | Cri de guerre : gagne +5 ATQ. Se transforme en une autre forme de Genn. | 100 |
Lune de sang 3 | Cri de guerre : gagne +6 ATQ. Se transforme en une autre forme de Genn. | 150 |
Lune de sang 4 | Cri de guerre : gagne +7 ATQ. Se transforme en une autre forme de Genn. | 175 |
Transformation sans heurt
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Transformation sans heurt 1 | Fin de tour : se transforme en une autre forme de Genn et gagne +5 PV. | / |
Transformation sans heurt 2 | Fin de tour : se transforme en une autre forme de Genn et gagne +6 PV. | 100 |
Transformation sans heurt 3 | Fin de tour : se transforme en une autre forme de Genn et gagne +7 PV. | 150 |
Transformation sans heurt 4 | Fin de tour : se transforme en une autre forme de Genn et gagne +8 PV. | 175 |
Force gilnéenne
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Force gilnéenne 1 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages lance une capacité dont la Vitesse est paire, lui rend 4 PV. | / |
Force gilnéenne 2 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages lance une capacité dont la Vitesse est paire, lui rend 6 PV. | 100 |
Force gilnéenne 3 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages lance une capacité dont la Vitesse est paire, lui rend 9 PV. | 150 |
Force gilnéenne 4 | Effet passif Une fois que l’un de vos personnages lance une capacité dont la Vitesse est paire, lui rend 10 PV. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h05
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h26