Grommash Hurlenfer (Mercenaires)
Grommash Hurlenfer est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Grommash Hurlenfer
Grommash Hurlenfer (Orc) est un Protecteur légendaire qui débute avec 3 ATQ et 15 PV au niveau 1. Celui-ci est offert lors du prologue et des missions d'introduction.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Grommash Hurlenfer. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Raven le chasseur (Gangrebois, Niveau 20)
- Raven le chasseur Héroïque (Gangrebois, Niveau 26)
- Les lames consacrées (Gangrebois, Niveau 21)
- Les lames consacrées Héroïque (Gangrebois, Niveau 27)
- Chambellan Executus (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Chambellan Executus Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Blood Fervor
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Ferveur du sang maudit 1 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +5 ATQ. | 8 | / | / |
Ferveur du sang maudit 2 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +9 ATQ. | 8 | / | 50 |
Ferveur du sang maudit 3 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +13 ATQ. | 8 | / | 125 |
Ferveur du sang maudit 4 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +14 ATQ. | 8 | / | 150 |
Ferveur du sang maudit 5 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Gagne +15 ATQ. | 8 | / | 150 |
Heurt ahurissant
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Heurt ahurissant 1 | Inflige 2 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (2). | 2 | / | / |
Heurt ahurissant 2 | Inflige 5 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (3). | 2 | / | 50 |
Heurt ahurissant 3 | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (4). | 2 | / | 125 |
Heurt ahurissant 4 | Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (5). | 2 | / | 150 |
Heurt ahurissant 5 | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (6). | 2 | / | 150 |
Ferveur du combat
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Ferveur du combat 1 | Gagne +2 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins. | 6 | 1 | / |
Ferveur du combat 2 | Gagne +4 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins. | 6 | 1 | 50 |
Ferveur du combat 3 | Gagne +6 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins. | 6 | 1 | 125 |
Ferveur du combat 4 | Gagne +7 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins. | 6 | 1 | 150 |
Ferveur du combat 5 | Gagne +8 ATQ. Attaque un adversaire et un de ses voisins. | 6 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Hurlesang
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Hurlesang 1 | Ferveur du sang maudit rend aussi 5 PV en cas de Coup de grâce. | / |
Hurlesang 2 | Ferveur du sang maudit rend aussi 10 PV en cas de Coup de grâce. | 100 |
Hurlesang 3 | Ferveur du sang maudit rend aussi 15 PV en cas de Coup de grâce. | 150 |
Hurlesang 4 | Ferveur du sang maudit rend aussi 20 PV en cas de Coup de grâce. | 175 |
Écharpe d'arrêt
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Écharpe d'arrêt 1 | Heurt ahurissant inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Écharpe d'arrêt 2 | Heurt ahurissant inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Écharpe d'arrêt 3 | Heurt ahurissant inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Écharpe d'arrêt 4 | Heurt ahurissant inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Amulette sanguinaire
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Amulette sanguinaire 1 | Fureur du combat donne +1 ATQ en plus. | / |
Amulette sanguinaire 2 | Fureur du combat donne +2 ATQ en plus. | 100 |
Amulette sanguinaire 3 | Fureur du combat donne +3 ATQ en plus. | 150 |
Amulette sanguinaire 4 | Fureur du combat donne +4 ATQ en plus. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h05
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h36