Guff Totem-Runique (Mercenaires)
Guff Totem-Runique est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Guff Totem-Runique
Guff Totem-Runique (Tauren) est un Lanceur de sorts rare qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 100 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Guff Totem-Runique. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Serena Plumesang (Les Tarides, Niveau 7)
- Serena Plumesang Héroïque (Les Tarides, Niveau 10)
- Barak Plaie-des-Kodos (Les Tarides, Niveau 13)
- Barak Plaie-des-Kodos Héroïque (Les Tarides, Niveau 20)
- Garr (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Garr Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Heurt runique
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Heurt runique 1 (Nature) | Attaque un ennemi. Coup de grâce : donne +1/+4 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve. | 7 | / | / |
Heurt runique 2 (Nature) | Attaque un ennemi. Coup de grâce : donne +2/+6 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve. | 7 | / | 50 |
Heurt runique 3 (Nature) | Attaque un ennemi. Coup de grâce : donne +3/+8 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve. | 7 | / | 125 |
Heurt runique 4 (Nature) | Attaque un ennemi. Coup de grâce : donne +3/+9 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve. | 7 | / | 150 |
Runic Slam 5 (Nature) | Attaque un ennemi. Coup de grâce : donne +3/+10 à tous vos mercenaires sur le champs de bataille et en réserve. | 7 | / | 150 |
Ronces vivantes
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Ronces vivantes 1 (Nature) | Inflige 6 points de dégâts. Combo de nature : recommence. | 5 | / | / |
Ronces vivantes 2 (Nature) | Inflige 9 points de dégâts. Combo de nature : recommence. | 5 | / | 50 |
Ronces vivantes 3 (Nature) | Inflige 12 points de dégâts. Combo de nature : recommence. | 5 | / | 125 |
Ronces vivantes 4 (Nature) | Inflige 13 points de dégâts. Combo de nature : recommence. | 5 | / | 150 |
Ronces vivantes 5 (Nature) | Inflige 14 points de dégâts. Combo de nature : recommence. | 5 | / | 150 |
Écorcefer
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Écorcefer 1 (Nature) | Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +2/+4. | 3 | 1 | / |
Écorcefer 2 (Nature) | Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +3/+6. | 3 | 1 | 50 |
Écorcefer 3 (Nature) | Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +4/+8. | 3 | 1 | 125 |
Écorcefer 4 (Nature) | Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +4/+10. | 3 | 1 | 150 |
Écorcefer 5 (Nature) | Gagne Provocation pendant ce tour. Une fois que vous avez lancé une capacité de Nature pendant ce tour, gagne +4/+12. | 3 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Champi bourgeonnant
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Champi bourgeonnant 1 | Heurt runique donne +1/+3 en plus. | / |
Champi bourgeonnant 2 | Heurt runique donne +1/+4 en plus. | 100 |
Champi bourgeonnant 3 | Heurt runique donne +2/+4 en plus. | 150 |
Champi bourgeonnant 4 | Heurt runique donne +2/+5 en plus. | 175 |
Totem de roncépine
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Totem de roncépine 1 | Cri de guerre : rend 17 PV à vos personnages. | / |
Totem de roncépine 2 | Cri de guerre : rend 18 PV à vos personnages. | 100 |
Totem de roncépine 3 | Cri de guerre : rend 19 PV à vos personnages. | 150 |
Totem de roncépine 4 | Cri de guerre : rend 20 PV à vos personnages. | 175 |
Brassards terrestres
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Brassards terrestres 1 | Écorcefer donne +1/+2 en plus. | / |
Brassards terrestres 2 | Écorcefer donne +1/+3 en plus. | 100 |
Brassards terrestres 3 | Écorcefer donne +2/+3 en plus. | 150 |
Brassards terrestres 4 | Écorcefer donne +2/+4 en plus. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h30
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h37