Irion (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h20 - 25/01/2022 à 23h19

Irion est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Irion 

Irion (Humain) est un Combattant épique qui débute avec 2 ATQ et 9 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Irion. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Louis Philips (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Louis Philips Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Contrebandière du SI:7 (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
  • Contrebandière du SI:7 Héroïque (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Folie rampante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Folie rampante 1 (Fiel)
Attaque un adversaire. Au tour suivant, il doit utiliser une capacité différente sous peine de subir 5 points de dégâts.4//
Folie rampante 2 (Fiel)
Attaque un adversaire. Au tour suivant, il doit utiliser une capacité différente sous peine de subir 10 points de dégâts.
4/50
Folie rampante 3 (Fiel)
Attaque un adversaire. Au tour suivant, il doit utiliser une capacité différente sous peine de subir 15 points de dégâts.
4/125
Folie rampante 4 (Fiel)
Attaque un adversaire. Au tour suivant, il doit utiliser une capacité différente sous peine de subir 20 points de dégâts.
4/150
Folie rampante 5 (Fiel)Attaque un adversaire. Au tour suivant, il doit utiliser une capacité différente sous peine de subir 25 points de dégâts.
4/150

Balayage de queue

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Balayage de queue 1 (Ombre)
Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Inflige 5 points de dégâts à l'ensemble des adversaires à sa droite ou à sa gauche.
6//
Balayage de queue 2 (Ombre)
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Inflige 5 points de dégâts à l'ensemble des adversaires à sa droite ou à sa gauche.
6/50
Balayage de queue 3 (Ombre)
Inflige 13 points de dégâts à un adversaire. Inflige 5 points de dégâts à l'ensemble des adversaires à sa droite ou à sa gauche.
6/125
Balayage de queue 4 (Ombre)
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Inflige 5 points de dégâts à l'ensemble des adversaires à sa droite ou à sa gauche.
6/150
Balayage de queue 5 (Ombre)Inflige 15 points de dégâts à un adversaire. Inflige 5 points de dégâts à l'ensemble des adversaires à sa droite ou à sa gauche.6/150

Forme véritable

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Forme véritable 1
Devient un Dragon. Gagne +0 PV (augmente avec les dégâts infligés par ce mercenaire). (Se transforme en Règne du Fiel 1.)32/
Forme véritable 2
Devient un Dragon. Gagne +0 PV (augmente avec les dégâts infligés par ce mercenaire). (Se transforme en Règne du Fiel 2.)
3250
Forme véritable 3
Devient un Dragon. Gagne +0 PV (augmente avec les dégâts infligés par ce mercenaire). (Se transforme en Règne du Fiel 3.)
32125
Forme véritable 4
Devient un Dragon. Gagne +0 PV (augmente avec les dégâts infligés par ce mercenaire). (Se transforme en Règne du Fiel 4.)
32150
Forme véritable 5
Devient un Dragon. Gagne +0 PV (augmente avec les dégâts infligés par ce mercenaire). (Se transforme en Règne du Fiel 5.)
32150

Règne du Fiel

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Règne du Fiel 1 (Fiel)
Inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires. Recommence 2 fois. (Déclenche le temps de recharge.)
81/
Règne du Fiel 2 (Fiel)
Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence 2 fois. (Déclenche le temps de recharge.)
8150
Règne du Fiel 3 (Fiel)
Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence 3 fois. (Déclenche le temps de recharge.)
81125
Règne du Fiel 4 (Fiel)
Inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence 3 fois. (Déclenche le temps de recharge.)
81150
Règne du Fiel 5 (Fiel)
Inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. Recommence 4 fois. (Déclenche le temps de recharge.)81150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Chimère de peur

NomDescriptionCoût
Chimère de peur 1
Folie rampante rend aussi l'adversaire plus lent de (1)./
Chimère de peur 2
Folie rampante rend aussi l'adversaire plus lent de (2).
100
Chimère de peur 3
Folie rampante rend aussi l'adversaire plus lent de (3).
150
Chimère de peur 4
Folie rampante rend aussi l'adversaire plus lent de (4).
175

Écailles de dragon noir

NomDescriptionCoût
Écailles de dragon noir 1
Balayage de queue inflige également Saignement (4)./
Écailles de dragon noir 2
Balayage de queue inflige également Saignement (6).
100
Écailles de dragon noir 3
Balayage de queue inflige également Saignement (8).
150
Écailles de dragon noir 4
Balayage de queue inflige également Saignement (10).
175

Corne d’Irion

NomDescriptionCoût
Corne d’Irion 1
Forme véritable n'a aucun temps de recharge et donne aussi +1 ATQ./
Corne d’Irion 2
Forme véritable n'a aucun temps de recharge et donne aussi +3 ATQ.
100
Corne d’Irion 3
Forme véritable n'a aucun temps de recharge et donne aussi +5 ATQ.
150
Corne d’Irion 4
Forme véritable n'a aucun temps de recharge et donne aussi +6 ATQ.
175


Apparences


Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h20
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 23h19
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.855.681 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.