Kazakus, créateur de golems (Mercenaires)
Kazakus, créateur de golems est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Kazakus, créateur de golems
Kazakus, créateur de golems (Troll) est un Lanceur de sorts rare qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 100 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Kazakus, créateur de golems. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Golem os-de-dragon (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
- Golem os-de-dragon Héroïque (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
- Onyxia morte-vivante (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
- Onyxia morte-vivante Héroïque (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Griffes d’ombre
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Griffes d’ombre 1 (Ombre) | Inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos golems détruits pendant cette partie. | 6 | / | / |
Griffes d’ombre 2 (Ombre) | Inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos golems détruits pendant cette partie. | 6 | / | 50 |
Griffes d’ombre 3 (Ombre) | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos golems détruits pendant cette partie. | 6 | / | 125 |
Griffes d’ombre 4 (Ombre) | Inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos golems détruits pendant cette partie. | 6 | / | 150 |
Griffes d’ombre 5 (Ombre) | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chacun de vos golems détruits pendant cette partie. | 6 | / | 150 |
Golem en kit
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Golem en kit 1 (Ombre) | Choisissez un golem. L’invoque. Plus dur 1 : invoque un golem supérieur 5/5 avec Provocation. Plus haut 1 : invoque deux grands golems 2/2 avec Bouclier divin. Plus vite 1 : invoque trois golems inférieurs 1/1 avec Ruée. | 4 | / | / |
Golem en kit 2 (Ombre) | Choisissez un golem. L’invoque. Plus dur 2 : invoque un golem supérieur 10/10 avec Provocation. Plus haut 2 : invoque deux grands golems 4/4 avec Bouclier divin. Plus vite 2 : invoque trois golems inférieurs 3/3 avec Ruée. | 4 | / | 50 |
Golem en kit 3 (Ombre) | Choisissez un golem. L’invoque. Plus dur 3 : invoque un golem supérieur 15/15 avec Provocation. Plus haut 3 : invoque deux grands golems 6/6 avec Bouclier divin. Plus vite 3 : invoque trois golems inférieurs 4/4 avec Ruée. | 4 | / | 125 |
Golem en kit 4 (Ombre) | Choisissez un golem. L’invoque. Plus dur 4 : invoque un golem supérieur 18/18 avec Provocation. Plus haut 4 : invoque deux grands golems 7/7 avec Bouclier divin. Plus vite 4 : invoque trois golems inférieurs 5/5 avec Ruée. | 4 | / | 150 |
Golem en kit 5 (Ombre) | Choisissez un golem. L’invoque. Plus dur 5 : invoque un golem supérieur 20/20 avec Provocation. Plus haut 5 : invoque deux grands golems 8/8 avec Bouclier divin. Plus vite 5 : invoque trois golems inférieurs 6/6 avec Ruée. | 4 | / | 150 |
Vraie forme
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Vraie forme 1 (Ombre) | Devient un Dragon. Détruit vos golems et gagne leurs caractéristiques. (Se transforme en Refaçonner 1). | 8 | / | / |
Vraie forme 2 (Ombre) | Devient un Dragon. Détruit vos golems et gagne leurs caractéristiques. (Se transforme en Refaçonner 2). | 8 | / | 50 |
Vraie forme 3 (Ombre) | Devient un Dragon. Détruit vos golems et gagne leurs caractéristiques. (Se transforme en Refaçonner 3). | 8 | / | 125 |
Vraie forme 4 (Ombre) | Devient un Dragon. Détruit vos golems et gagne leurs caractéristiques. (Se transforme en Refaçonner 4). | 8 | / | 150 |
Vraie forme 5 (Ombre) | Devient un Dragon. Détruit vos golems et gagne leurs caractéristiques. (Se transforme en Refaçonner 5). | 8 | / | 150 |
Refaçonner
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Refaçonner 1 (Ombre) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : le recrée sous la forme d’un golem avec 4 PV. | 6 | / | / |
Refaçonner 2 (Ombre) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : le recrée sous la forme d’un golem avec 8 PV. | 6 | / | 50 |
Refaçonner 3 (Ombre) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : le recrée sous la forme d’un golem avec 12 PV. | 6 | / | 125 |
Refaçonner 4 (Ombre) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : le recrée sous la forme d’un golem avec 13 PV. | 6 | / | 150 |
Refaçonner 5 (Ombre) | Attaque un adversaire. Coup de grâce : le recrée sous la forme d’un golem avec 14 PV. | 6 | / | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Mage royal
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Mage royal 1 | Griffes d’ombre inflige 1 point de dégâts supplémentaire. | / |
Mage royal 2 | Griffes d’ombre inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Mage royal 3 | Griffes d’ombre inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Mage royal 4 | Griffes d’ombre inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Sang-royal
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Sang-royal 1 | Effet passif Vos golems sont plus rapides de (1). | / |
Sang-royal 2 | Effet passif Vos golems sont plus rapides de (2). | 100 |
Sang-royal 3 | Effet passif Vos golems sont plus rapides de (3). | 150 |
Sang-royal 4 | Effet passif Vos golems sont plus rapides de (4). | 175 |
Sauvageonne
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Sauvageonne 1 | Cri de guerre : Donne +1/+1 aux personnages alliés. | / |
Sauvageonne 2 | Cri de guerre : Donne +2/+2 aux personnages alliés. | 100 |
Sauvageonne 3 | Cri de guerre : Donne +3/+3 aux personnages alliés. | 150 |
Sauvageonne 4 | Cri de guerre : Donne +4/+4 aux personnages alliés. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h33
Cette page a été créée le 18 mars 2022 à 01h03