Lokholar, seigneur des glaces (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h08 - 25/01/2022 à 23h24

Lokholar, seigneur des glaces est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Lokholar, seigneur des glaces

Lokholar, seigneur des glaces (Élémentaire) est un Protecteur rare qui débute avec 2 ATQ et 9 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Lokholar. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Lokholar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Lokholar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Vanndar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Vanndar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Tempête de grêle

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Tempête de grêle 1 (Givre)Inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence 1 fois.5//
Tempête de grêle 2 (Givre)Inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence 2 fois.5/50
Tempête de grêle 3 (Givre)Inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence 3 fois.5/125
Tempête de grêle 4 (Givre)Inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence 4 fois.5/150
Tempête de grêle 5 (Givre)Inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence 5 fois.5/150

Horion de givre

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Horion de givre 1 (Givre)Inflige 3 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité lui donne +1 de faiblesse au Givre pendant ce tour.9//
Horion de givre 2 (Givre)Inflige 5 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité lui donne +2 de faiblesse au Givre pendant ce tour.9/50
Horion de givre 3 (Givre)Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité lui donne +3 de faiblesse au Givre pendant ce tour.9/125
Horion de givre 4 (Givre)Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité lui donne +4 de faiblesse au Givre pendant ce tour.9/150
Horion de givre 5 (Givre)Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité lui donne +5 de faiblesse au Givre pendant ce tour.9/150

Boule de neige

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Boule de neige 1 (Givre)Inflige 4 points de dégâts. Les dégâts augmentent de +1 chaque fois qu'une autre capacité de Givre est lancée. Réinitialisation après usage.71/
Boule de neige 2 (Givre)Inflige 5 points de dégâts. Les dégâts augmentent de +2 chaque fois qu'une autre capacité de Givre est lancée. Réinitialisation après usage.7150
Boule de neige 3 (Givre)Inflige 7 points de dégâts. Les dégâts augmentent de +3 chaque fois qu'une autre capacité de Givre est lancée. Réinitialisation après usage.71125
Boule de neige 4 (Givre)Inflige 8 points de dégâts. Les dégâts augmentent de +4 chaque fois qu'une autre capacité de Givre est lancée. Réinitialisation après usage.71150
Boule de neige 5 (Givre)Inflige 10 points de dégâts. Les dégâts augmentent de +5 chaque fois qu'une autre capacité de Givre est lancée. Réinitialisation après usage.71150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Focalisation glaciale

NomDescriptionCoût
Focalisation glaciale 1Tempête de glace recommence 1 fois de plus./
Focalisation glaciale 2Tempête de glace recommence 2 fois de plus.100
Focalisation glaciale 3Tempête de glace recommence 3 fois de plus.150
Focalisation glaciale 4
Tempête de glace recommence 4 fois de plus.175

Vents algides

NomDescriptionCoût
Vents algides 1Effet passif
Une fois qu'un adversaire a agi, gagne +1 aux dégâts de Givre jusqu'à la fin du tour.
/
Vents algides 2Effet passif
Une fois qu'un adversaire a agi, gagne +2 aux dégâts de Givre jusqu'à la fin du tour.
100
Vents algides 3Effet passif
Une fois qu'un adversaire a agi, gagne +3 aux dégâts de Givre jusqu'à la fin du tour.
150
Vents algides 4
Effet passif
Une fois qu'un adversaire a agi, gagne +4 aux dégâts de Givre jusqu'à la fin du tour.
175

Voile du seigneur des glaces

NomDescriptionCoût
Voile du seigneur des glaces 1
Effet passif
Les Élémentaires alliés ont +5 PV.
/
Voile du seigneur des glaces 2
Effet passif
Les Élémentaires alliés ont +10 PV.
100
Voile du seigneur des glaces 3
Effet passif
Les Élémentaires alliés ont +15 PV.
150
Voile du seigneur des glaces 4
Effet passif
Les Élémentaires alliés ont +20 PV.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h08
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 23h24
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.853.879 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.