Maestra (Mercenaires)

Maestra est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Maestra

Maestra (Orc) est une Lanceuse de sorts épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Maestra. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Reine Azshara (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Reine Azshara Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Garrosh Hurlenfer (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Garrosh Hurlenfer Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Coup tordu

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Coup tordu 1 (Ombre)
Inflige 6 points de dégâts aux adversaires en face de ce mercenaire.
3//
Coup tordu 2 (Ombre)
Inflige 8 points de dégâts aux adversaires en face de ce mercenaire.
3/50
Coup tordu 3 (Ombre)
Inflige 12 points de dégâts aux adversaires en face de ce mercenaire.
3/125
Coup tordu 4 (Ombre)
Inflige 13 points de dégâts aux adversaires en face de ce mercenaire.
3/150
Coup tordu 5 (Ombre)
Inflige 14 points de dégâts aux adversaires en face de ce mercenaire.3/150

Frappe délocalisante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Frappe délocalisante 1 (Ombre)
Ce mercenaire gagne +1 ATQ et attaque les adversaires situés en face de lui. Combo : obtient d’abord l’avantage de rôle.
41/
Frappe délocalisante 2 (Ombre)
Ce mercenaire gagne +3 ATQ et attaque les adversaires situés en face de lui. Combo : obtient d’abord l’avantage de rôle.
4150
Frappe délocalisante 3 (Ombre)
Ce mercenaire gagne +5 ATQ et attaque les adversaires situés en face de lui. Combo : obtient d’abord l’avantage de rôle.
41125
Frappe délocalisante 4 (Ombre)
Ce mercenaire gagne +6 ATQ et attaque les adversaires situés en face de lui. Combo : obtient d’abord l’avantage de rôle.
41150
Frappe délocalisante 5 (Ombre)
Ce mercenaire gagne +7 ATQ et attaque les adversaires situés en face de lui. Combo : obtient d’abord l’avantage de rôle.41150

Trahison soudaine

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Trahison soudaine 1 (Ombre)
Donne +5 ATQ à un adversaire pendant ce tour. Le force à infliger des dégâts d’un montant égal à son ATQ à ses voisins.
81/
Trahison soudaine 2 (Ombre)
Donne +8 ATQ à un adversaire pendant ce tour. Le force à infliger des dégâts d’un montant égal à son ATQ à ses voisins.
8150
Trahison soudaine 3 (Ombre)
Donne +11 ATQ à un adversaire pendant ce tour. Le force à infliger des dégâts d’un montant égal à son ATQ à ses voisins.
81125
Trahison soudaine 4 (Ombre)
Donne +13 ATQ à un adversaire pendant ce tour. Le force à infliger des dégâts d’un montant égal à son ATQ à ses voisins.
81150
Trahison soudaine 5 (Ombre)
Donne +15 ATQ à un adversaire pendant ce tour. Le force à infliger des dégâts d’un montant égal à son ATQ à ses voisins.81150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Masque de momie

NomDescriptionCoût
Masque de momie 1
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié meurt, invoque ce mercenaire qui utilise Coup tordu 2 immédiatement.
/
Masque de momie 2
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié meurt, invoque ce mercenaire qui utilise Coup tordu 3 immédiatement.
100
Masque de momie 3
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié meurt, invoque ce mercenaire qui utilise Coup tordu 4 immédiatement.
150
Masque de momie 4
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié meurt, invoque ce mercenaire qui utilise Coup tordu 5 immédiatement.175

Masque de mimétisme

NomDescriptionCoût
Masque de mimétisme 1
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié a attaqué, l’échange contre ce mercenaire qui utilise Frappe délocalisante 2 immédiatement.
/
Masque de mimétisme 2
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié a attaqué, l’échange contre ce mercenaire qui utilise Frappe délocalisante 3 immédiatement.
100
Masque de mimétisme 3
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié a attaqué, l’échange contre ce mercenaire qui utilise Frappe délocalisante 4 immédiatement.
150
Masque de mimétisme 4
Réserve : une fois qu’un mercenaire allié a attaqué, l’échange contre ce mercenaire qui utilise Frappe délocalisante 5 immédiatement.175

Masque de rage

NomDescriptionCoût
Masque de rage 1
Réserve : une fois qu’un serviteur adverse a été invoqué, échange votre mercenaire aux PV les plus bas contre ce mercenaire qui utilise Trahison soudaine 2 immédiatement.
/
Masque de rage 2
Réserve : une fois qu’un serviteur adverse a été invoqué, échange votre mercenaire aux PV les plus bas contre ce mercenaire qui utilise Trahison soudaine 3 immédiatement.
100
Masque de rage 3
Réserve : une fois qu’un serviteur adverse a été invoqué, échange votre mercenaire aux PV les plus bas contre ce mercenaire qui utilise Trahison soudaine 4 immédiatement.
150
Masque de rage 4
Réserve : une fois qu’un serviteur adverse a été invoqué, échange votre mercenaire aux PV les plus bas contre ce mercenaire qui utilise Trahison soudaine 5 immédiatement.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 2 juillet 2022 à 11h31
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h21
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.328.246 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.