Maiev Chantelombre (Mercenaires)
Maiev Chantelombre est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Maiev Chantelombre
Maiev Chantelombre (Elfe de la nuit) est une Protectrice légendaire qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Maiev Chantelombre. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Sirène des profondeurs (Sombrivage, Niveau 30)
- Sirène des profondeurs Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)
- Poisson de N'Zoth (La Cité engloutie, Niveau 30)
- Poisson de N'Zoth Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)
- Xaril, l'esprit empoisonné (La Cité engloutie, Niveau 30)
- Xaril, l'esprit empoisonné Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Poursuite obsessionnelle
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Poursuite obsessionnelle 1 | Gagne +2 ATQ et attaque un adversaire. Ce bonus est perdu si ce mercenaire attaque une autre cible. | 5 | / | / |
Poursuite obsessionnelle 2 | Gagne +5 ATQ et attaque un adversaire. Ce bonus est perdu si ce mercenaire attaque une autre cible. | 5 | / | 50 |
Poursuite obsessionnelle 3 | Gagne +8 ATQ et attaque un adversaire. Ce bonus est perdu si ce mercenaire attaque une autre cible. | 5 | / | 125 |
Poursuite obsessionnelle 4 | Gagne +9 ATQ et attaque un adversaire. Ce bonus est perdu si ce mercenaire attaque une autre cible. | 5 | / | 150 |
Poursuite obsessionnelle 5 | Gagne +10 ATQ et attaque un adversaire. Ce bonus est perdu si ce mercenaire attaque une autre cible. | 5 | / | 150 |
Coup de grâce
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Coup de grâce 1 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 10 PV à ce mercenaire qui obtient le rôle de l’adversaire. | 3 | 1 | / |
Coup de grâce 2 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 15 PV à ce mercenaire qui obtient le rôle de l’adversaire. | 3 | 1 | 50 |
Coup de grâce 3 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 20 PV à ce mercenaire qui obtient le rôle de l’adversaire. | 3 | 1 | 125 |
Coup de grâce 4 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 22 PV à ce mercenaire qui obtient le rôle de l’adversaire. | 3 | 1 | 150 |
Coup de grâce 5 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : rend 25 PV à ce mercenaire qui obtient le rôle de l’adversaire. | 3 | 1 | 150 |
Emprisonnement
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Emprisonnement 1 | Inflige 2 points de dégâts à un mercenaire. Ses capacités bénéficient d’un temps de recharge équivalent au nombre de mercenaires en réserve. Le renvoie dans la réserve. | 10 | 1 | / |
Emprisonnement 2 | Inflige 5 points de dégâts à un mercenaire. Ses capacités bénéficient d’un temps de recharge équivalent au nombre de mercenaires en réserve. Le renvoie dans la réserve. | 10 | 1 | 50 |
Emprisonnement 3 | Inflige 8 points de dégâts à un mercenaire. Ses capacités bénéficient d’un temps de recharge équivalent au nombre de mercenaires en réserve. Le renvoie dans la réserve. | 10 | 1 | 125 |
Emprisonnement 4 | Inflige 9 points de dégâts à un mercenaire. Ses capacités bénéficient d’un temps de recharge équivalent au nombre de mercenaires en réserve. Le renvoie dans la réserve. | 10 | 1 | 150 |
Emprisonnement 5 | Inflige 10 points de dégâts à un mercenaire. Ses capacités bénéficient d’un temps de recharge équivalent au nombre de mercenaires en réserve. Le renvoie dans la réserve. | 10 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Glaive chargé
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Glaive chargé 1 | Poursuite obsessionnelle gagne +2 ATQ. | / |
Glaive chargé 2 | Poursuite obsessionnelle gagne +3 ATQ. | 100 |
Glaive chargé 3 | Poursuite obsessionnelle gagne +4 ATQ. | 150 |
Glaive chargé 4 | Poursuite obsessionnelle gagne +5 ATQ. | 175 |
Œil des guetteurs
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Œil des guetteurs 4 | Effet passif Les personnages attaqués par ce mercenaire ne peuvent pas être soignés tant que ce dernier est sur le plateau. | 175 |
Cape de la gardienne
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Cape de la gardienne 1 | Effet passif Les attaques que subissent vos personnages les plus à gauche et à droite leur infligent 4 points de dégâts en moins. | / |
Cape de la gardienne 2 | Effet passif Les attaques que subissent vos personnages les plus à gauche et à droite leur infligent 6 points de dégâts en moins. | 100 |
Cape de la gardienne 3 | Effet passif Les attaques que subissent vos personnages les plus à gauche et à droite leur infligent 8 points de dégâts en moins. | 150 |
Cape de la gardienne 4 | Effet passif Les attaques que subissent vos personnages les plus à gauche et à droite leur infligent 10 points de dégâts en moins. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h09
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h22