Maître de guerre Voone (Mercenaires)
Maître de guerre Voone est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Maître de guerre Voone
Maître de guerre Voone (Troll) est un Combattant épique qui débute avec 2 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces du Maître de guerre Voone. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Les Gardiens déchus (Gangrebois, Niveau 23)
- Les Gardiens déchus Héroïque (Gangrebois, Niveau 28)
- Nefarian (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Nefarian Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Lancer tranchant
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Lancer tranchant 1 | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins. Ils perdent Camouflage. | 4 | / | / |
Lancer tranchant 2 | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins. Ils perdent Camouflage. | 4 | / | 50 |
Lancer tranchant 3 | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins. Ils perdent Camouflage. | 4 | / | 125 |
Lancer tranchant 4 | Inflige 9 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins. Ils perdent Camouflage. | 4 | / | 150 |
Lancer tranchant 5 | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire et un de ses voisins. Ils perdent Camouflage. | 4 | / | 150 |
Souffle de feu
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Souffle de feu 1 (Feu) | Inflige 2 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez. | 6 | 1 | / |
Souffle de feu 2 (Feu) | Inflige 5 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez. | 6 | 1 | 50 |
Souffle de feu 3 (Feu) | Inflige 8 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez. | 6 | 1 | 125 |
Souffle de feu 4 (Feu) | Inflige 9 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez. | 6 | 1 | 150 |
Souffle de feu 5 (Feu) | Inflige 10 points de dégâts. Recommence pour chaque Dragon que vous contrôlez. | 6 | 1 | 150 |
Wyrm insaisissable
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Wyrm insaisissable 1 (Dragon) | 10/4. Bouclier divin. Charge. | 7 | 1 | / |
Wyrm insaisissable 2 (Dragon) | 14/6. Bouclier divin. Charge. | 7 | 1 | 50 |
Wyrm insaisissable 3 (Dragon) | 18/8. Bouclier divin. Charge. | 7 | 1 | 125 |
Wyrm insaisissable 4 (Dragon) | 19/9. Bouclier divin. Charge. | 7 | 1 | 150 |
Wyrm insaisissable 5 (Dragon) | 20/10. Bouclier divin. Charge. | 7 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Marque du dragon
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Marque du dragon 1 | Souffle de feu inflige 1 point de dégâts supplémentaire. | / |
Marque du dragon 2 | Souffle de feu inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Marque du dragon 3 | Souffle de feu inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Marque du dragon 4 | Souffle de feu inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Griffes de wyrm
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Griffes de wyrm 1 | Wyrm insaisissable a +2 ATQ et Furie des vents. | / |
Griffes de wyrm 2 | Wyrm insaisissable a +3 ATQ et Furie des vents. | 100 |
Griffes de wyrm 3 | Wyrm insaisissable a +4 ATQ et Furie des vents. | 150 |
Griffes de wyrm 4 | Wyrm insaisissable a +5 ATQ et Furie des vents. | 175 |
Hache runique du dragon
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Hache runique du dragon 1 | Effet passif Une fois qu'un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 4 points de dégâts à à cet adversaire. | / |
Hache runique du dragon 2 | Effet passif Une fois qu'un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 6 points de dégâts à à cet adversaire. | 100 |
Hache runique du dragon 3 | Effet passif Une fois qu'un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 8 points de dégâts à à cet adversaire. | 150 |
Hache runique du dragon 4 | Effet passif Une fois qu'un Dragon allié a attaqué un adversaire, inflige 10 points de dégâts à à cet adversaire. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h21
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h40