Maître-lame Samuro (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h22 - 10/10/2021 à 15h41 - 0

Maître-lame Samuro est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Maître-lame Samuro

Maître-lame Samuro (Orc) est un Combattant rare qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celui-ci est offert lors du prologue et des missions d'introduction. 

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces du Maître-lame Samuro. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Apothicaire Helbrim (Les Tarides, Niveau 8)
  • Apothicaire Helbrim Héroïque (Les Tarides, Niveau 15)
  • Neeru Lamefeu (Les Tarides, Niveau 18)
  • Neeru Lamefeu Héroïque (Les Tarides, Niveau 25)
  • Empereur Thaurissan (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Empereur Thaurissan Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Double frappe

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Double frappe 1Attaque un adversaire. Si celui-ci a déjà subit des dégâts pendant ce tour, gagne +1 ATQ et l'attaque à nouveau.4//
Double frappe 2Attaque un adversaire. Si celui-ci a déjà subit des dégâts pendant ce tour, gagne +2 ATQ et l'attaque à nouveau.4/50
Double frappe 3Attaque un adversaire. Si celui-ci a déjà subit des dégâts pendant ce tour, gagne +3 ATQ et l'attaque à nouveau.4/125
Double frappe 4Attaque un adversaire. Si celui-ci a déjà subit des dégâts pendant ce tour, gagne +4 ATQ et l'attaque à nouveau.4/150
Double frappe 5Attaque un adversaire. Si celui-ci a déjà subit des dégâts pendant ce tour, gagne +5 ATQ et l'attaque à nouveau.4/150

Image miroir

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Image miroir 1Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour.91/
Image miroir 2Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour.7150
Image miroir 3Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour.51125
Image miroir 4Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour. 41150
Image miroir 5Choisissez un adversaire. Invoque une copie de ce mercenaire qui l'attaque et meurt à la fin du tour.31150

Lame tourbillonnante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Lame tourbillonnante 1Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour.51/
Lame tourbillonnante 2Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour.5150
Lame tourbillonnante 3 Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour.51125
Lame tourbillonnante 4Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour.51150
Lame tourbillonnante 5Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne Insensible pendant ce tour.51150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Lame affûtée

NomDescriptionCoût
Lame affûtée 1Lame tourbillonnante inflige 1 point de dégâts supplémentaire./
 Lame affûtée 2Lame tourbillonnante inflige 2 points de dégâts supplémentaires.100
Lame affûtée 3Lame tourbillonnante inflige 3 points de dégâts supplémentaires. 150
Lame affûtée 4Lame tourbillonnante inflige 4 points de dégâts supplémentaires.175

Écharpe d'illusion

NomDescriptionCoût
Écharpe d'illusion 4Image miroir invoque une copie supplémentaire de ce mercenaire./

Lame-Ardente

NomDescriptionCoût
Lame-Ardente 1
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +1 ATQ.
/
Lame-Ardente 2
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +2 ATQ.
100
Lame-Ardente 3
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +2/+1.
150
Lame-Ardente 4Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire attaque, gagne +2/+2.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h22
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h41
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