Maîtresse des marées Athissa (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h10 - 01/06/2022 à 21h17

Maîtresse des marées Athissa est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Maîtresse des marées Athissa

Maîtresse des marées Athissa (Naga) est une Protectrice rare qui débute avec 1 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de la Maîtresse des marées Athissa. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Sirène des profondeurs (Sombrivage, Niveau 30)
  • Sirène des profondeurs Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)
  • Reine Azshara (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Reine Azshara Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Déferlante écrasante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Déferlante écrasante 1 (Givre)
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. S’il a déjà agi, lui donne +3 de faiblesse à la Nature.
6//
Déferlante écrasante 2 (Givre)
Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. S’il a déjà agi, lui donne +3 de faiblesse à la Nature.
6/50
Déferlante écrasante 3 (Givre)
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. S’il a déjà agi, lui donne +4 de faiblesse à la Nature.
6/125
Déferlante écrasante 4 (Givre)
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. S’il a déjà agi, lui donne +4 de faiblesse à la Nature.
6/150
Déferlante écrasante 5 (Givre)
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. S’il a déjà agi, lui donne +5 de faiblesse à la Nature.6/150

Remous

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Remous 1 (Nature)
Inflige 3 points de dégâts à un adversaire. Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, répète ces dégâts.
3//
Remous 2 (Nature)
Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, répète ces dégâts.
3/50
Remous 3 (Nature)
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, répète ces dégâts.
3/125
Remous 4 (Nature)
Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, répète ces dégâts.
3/150
Remous 5 (Nature)
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Une fois qu’un adversaire a attaqué pendant ce tour, répète ces dégâts.3/150

Marées captives

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Marées captives 1 (Nature)
Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. (Les dégâts sont augmentés de 1 pour chaque autre Naga que vous contrôlez.)
73/
Marées captives 2 (Nature)
Inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires. (Les dégâts sont augmentés de 3 pour chaque autre Naga que vous contrôlez.)
7350
Marées captives 3 (Nature)
Inflige 16 points de dégâts à tous les adversaires. (Les dégâts sont augmentés de 5 pour chaque autre Naga que vous contrôlez.)
73125
Marées captives 4 (Nature)
Inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires. (Les dégâts sont augmentés de 6 pour chaque autre Naga que vous contrôlez.)
73150
Marées captives 5 (Nature)
Inflige 20 points de dégâts à tous les adversaires. (Les dégâts sont augmentés de 7 pour chaque autre Naga que vous contrôlez.)73150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Seigneur de guerre Parjesh

NomDescriptionCoût
Seigneur de guerre Parjesh 1
Cri de guerre : invoque un Naga 6/12 avec Provocation.
/
Seigneur de guerre Parjesh 2
Cri de guerre : invoque un Naga 8/16 avec Provocation.
100
Seigneur de guerre Parjesh 3
Cri de guerre : invoque un Naga 10/20 avec Provocation.
150
Seigneur de guerre Parjesh 4
Cri de guerre : invoque un Naga 12/24 avec Provocation.175

Haine viscérale

NomDescriptionCoût
Haine viscérale 1
Remous inflige 2 points de dégâts supplémentaires.
/
Haine viscérale 2
Remous inflige 3 points de dégâts supplémentaires.
100
Haine viscérale 3
Remous inflige 4 points de dégâts supplémentaires.
150
Haine viscérale 4
Remous inflige 5 points de dégâts supplémentaires.175

Glacialyre

NomDescriptionCoût
Glacialyre 4
Effet passif
Une fois que ce mercenaire a subi des dégâts, Marées captives est réinitialisée (1).
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h10
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h17
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