Malfurion Hurlorage (Mercenaires)
Malfurion Hurlorage est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Malfurion Hurlorage
Malfurion Hurlorage (Elfe de la nuit) est un Protecteur légendaire qui débute avec 1 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Malfurion Hurlorage. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Les Gardiens déchus (Gangrebois, Niveau 23)
- Les Gardiens déchus Héroïque (Gangrebois, Niveau 28)
- Généralissime Omokk (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Généralissime Omokk Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Vague cénarienne
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Vague cénarienne 1 (Nature) | Inflige 4 points de dégâts. Les capacités de Nature de votre personnage sont plus rapides de (1) au prochain tour. | 4 | / | / |
Vague cénarienne 2 (Nature) | Inflige 6 points de dégâts. Les capacités de Nature de votre personnage sont plus rapides de (2) au prochain tour. | 4 | / | 50 |
Vague cénarienne 3 (Nature) | Inflige 8 points de dégâts. Les capacités de Nature de votre personnage sont plus rapides de (3) au prochain tour. | 4 | / | 125 |
Vague cénarienne 4 (Nature) | Inflige 9 points de dégâts. Les capacités de Nature de votre personnage sont plus rapides de (3) au prochain tour. | 4 | / | 150 |
Vague cénarienne 5 (Nature) | Inflige 10 points de dégâts. Les capacités de Nature de votre personnage sont plus rapides de (3) au prochain tour. | 4 | / | 150 |
Sarments
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Sarments 1 (Nature) | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise. | 5 | 1 | / |
Sarments 2 (Nature) | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise. | 5 | 1 | 50 |
Sarments 3 (Nature) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise. | 5 | 1 | 125 |
Sarments 4 (Nature) | Inflige 14 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise. | 5 | 1 | 150 |
Sarments 5 (Nature) | Inflige 16 points de dégâts à un adversaire et l'immobilise. | 5 | 1 | 150 |
Appel de l'archidruide
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Appel de l'archidruide 1 (Nature) | Choix des armes : Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 8 PV à vos personnages. | 8 | 1 | / |
Appel de l'archidruide 2 (Nature) | Choix des armes : Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 14 PV à vos personnages. | 8 | 1 | 50 |
Appel de l'archidruide 3 (Nature) | Choix des armes : Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 20 PV à vos personnages. | 8 | 1 | 125 |
Appel de l'archidruide 4 (Nature) | Choix des armes : Inflige 11 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 22 PV à vos personnages. | 8 | 1 | 150 |
Appel de l'archidruide 5 (Nature) | Choix des armes : Inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires ou rend 24 PV à vos personnages. | 8 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Médaillon de la forêt
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Médaillon de la forêt 1 | Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (1) point de Vitesse. | / |
Médaillon de la forêt 2 | Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (2) point de Vitesse. | 100 |
Médaillon de la forêt 3 | Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (3) point de Vitesse. | 150 |
Médaillon de la forêt 4 | Sarments ralentit aussi la prochaine capacité des adversaires de (4) point de Vitesse. | 175 |
Églantine
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Églantine 1 | Appel de l'archidruide inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Églantine 2 | Appel de l'archidruide inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Églantine 3 | Appel de l'archidruide inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Églantine 4 | Appel de l'archidruide inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Bâton de vietérule
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bâton de vietérule 1 | Effet passif Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 3 PV à vos personnages. | / |
Bâton de vietérule 2 | Effet passif Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 4 PV à vos personnages. | 100 |
Bâton de vietérule 3 | Effet passif Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 5 PV à vos personnages. | 150 |
Bâton de vietérule 4 | Effet passif Chaque fois que vous lancez une capacité de Nature, rend 6 PV à vos personnages. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h10
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h40