Mannoroth est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Mannoroth
Mannoroth (Démon) est un Protecteur épique qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Mannoroth. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Coren Navrebière (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Coren Navrebière Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Charge terrifiante
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Charge terrifiante 1 (Fiel) | Attaque un adversaire. Donne +2 PV à vos Démons. | 5 | / | / |
Charge terrifiante 2 (Fiel) | Attaque un adversaire. Donne +4 PV à vos Démons. | 5 | / | 50 |
Charge terrifiante 3 (Fiel) | Attaque un adversaire. Donne +6 PV à vos Démons. | 5 | / | 125 |
Charge terrifiante 4 (Fiel) | Attaque un adversaire. Donne +7 PV à vos Démons. | 5 | / | 150 |
Charge terrifiante 5 (Fiel) | Attaque un adversaire. Donne +8 PV à vos Démons. | 5 | / | 150 |
Gangrefouet
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Gangrefouet 1 (Fiel) | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour. | 4 | / | / |
Gangrefouet 2 (Fiel) | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour. | 4 | / | 50 |
Gangrefouet 3 (Fiel) | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour. | 4 | / | 125 |
Gangrefouet 4 (Fiel) | Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour. | 4 | / | 150 |
Gangrefouet 5 (Fiel) | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Il ne peut pas se soigner pendant ce tour. | 4 | / | 150 |
Hurlement de terreur
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Hurlement de terreur 1 (Fiel) | Réduit l'Attaque de tous les adversaires de 3 pendant ce tour. Ils perdent Camouflage. | 2 | 1 | / |
Hurlement de terreur 2 (Fiel) | Réduit l'Attaque de tous les adversaires de 7 pendant ce tour. Ils perdent Camouflage. | 2 | 1 | 50 |
Hurlement de terreur 3 (Fiel) | Réduit l'Attaque de tous les adversaires de 11 pendant ce tour. Ils perdent Camouflage. | 2 | 1 | 125 |
Hurlement de terreur 4 (Fiel) | Réduit l'Attaque de tous les adversaires de 13 pendant ce tour. Ils perdent Camouflage. | 2 | 1 | 150 |
Hurlement de terreur 5 (Fiel) | Réduit l'Attaque de tous les adversaires de 15 pendant ce tour. Ils perdent Camouflage. | 2 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Bâton du seigneur des abîmes
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bâton du seigneur des abîmes 1 | Charge terrifiante donne 2 PV supplémentaires. | / |
Bâton du seigneur des abîmes 2 | Charge terrifiante donne 3 PV supplémentaires. | 100 |
Bâton du seigneur des abîmes 3 | Charge terrifiante donne 4 PV supplémentaires. | 150 |
Bâton du seigneur des abîmes 4 | Charge terrifiante donne 5 PV supplémentaires. | 175 |
Pointes gangrenées
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Pointes gangrenées 1 | Gangrefouet inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | / |
Pointes gangrenées 2 | Gangrefouet inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Pointes gangrenées 3 | Gangrefouet inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Pointes gangrenées 4 | Gangrefouet inflige 6 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Poumons super-gangrenés
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Poumons super-gangrenés 1 | Hurlement de terreur inflige également 2 points de dégâts à tous les adversaires. | / |
Poumons super-gangrenés 2 | Hurlement de terreur inflige également 3 points de dégâts à tous les adversaires. | 100 |
Poumons super-gangrenés 3 | Hurlement de terreur inflige également 4 points de dégâts à tous les adversaires. | 150 |
Poumons super-gangrenés 4 | Hurlement de terreur inflige également 5 points de dégâts à tous les adversaires. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h11
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h40