
Membre
Meurtre au Château Nathria est la seconde extension d'Hearthstone pour l'Année de l'Hydre et a été annoncée le 27 juin 2022. Sa date de sortie est le 2 août. Celle-ci est centrée sur Sire Denathrius et Revendreth. Au programme, 135 nouvelles cartes, des cartes Suspects ainsi que les Lieux et le mot-clé Imprégnation. Retrouvez les informations ci-dessous.
Meurtre au Château Nathria, c'est avant tout de nombreuses nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles.
Les Suspects sont de puissants serviteurs légendaires provenant des autres zones de l'Ombreterre.
Les Lieux améliorent vos serviteurs directement depuis le champ de bataille.
Les serviteurs Imprégnation s'améliorent dans votre main lorsqu'un de vos serviteurs meurt sur le champ de bataille.
Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s’inspirant de Revendreth.
Deux choix s'offrent à vous. Le pack Meurtre au Château Nathria, contenant 60 paquets, le dos de carte Denathrius, et deux cartes légendaires aléatoires, le tout pour 49,99€ ou le Mégapack Meurtre au Château Nathria, contenant 85 paquets, dont 5 dorés, le dos de carte Denathrius, deux cartes légendaires dorées aléatoire et un nouveau héros alternatif pour le Guerrier, Sire Denathrius, au prix de 79.99€. Vous obtiendrez également 10 paquets Mercenaires et le Plateau Rivage sablonneux.
Je me permet de dire ça ici, mais les pages d'extensions sont moins bien qu'avant quand on pouvait voir toutes les cartes des différentes classes sans changer de page...