Murloc Holmes (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h12 - 28/09/2022 à 01h20

Murloc Holmes est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Murloc Holmes 

Murloc Holmes (Murloc) est un Protecteur légendaire qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Murloc Holmes. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Prince Malchezaar (Gangrebois, Niveau 30)
  • Prince Malchezaar Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
  • Lapin de Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • Lapin de Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • C'Thun (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • C'Thun Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • Grimoire bavard (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • Grimoire bavard Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • Barnes (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • Barnes Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Dans le feu de l’affaire

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Dans le feu de l’affaire  1 (Feu)Gagne +1 ATQ et attaque un adversaire. Il subit des dégâts critiques après avoir agi au prochain tour.9//
Dans le feu de l’affaire  2 (Feu)Gagne +2 ATQ et attaque un adversaire. Il subit des dégâts critiques après avoir agi au prochain tour.9/50
Dans le feu de l’affaire  3 (Feu)Gagne +3 ATQ et attaque un adversaire. Il subit des dégâts critiques après avoir agi au prochain tour.9/125
Dans le feu de l’affaire  4 (Feu)Gagne +4 ATQ et attaque un adversaire. Il subit des dégâts critiques après avoir agi au prochain tour.9/150
Dans le feu de l’affaire  5 (Feu)Gagne +5 ATQ et attaque un adversaire. Il subit des dégâts critiques après avoir agi au prochain tour.9/150

Élémentaire !

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Élémentaire ! 1
(Nature)
Donne Bouclier divin à un personnage. S’il le perd pendant ce tour, gagne +1/+2 et attaque les adversaires qui lui font face.31/
Élémentaire ! 2
(Nature)
Donne Bouclier divin à un personnage. S’il le perd pendant ce tour, gagne +2/+5 et attaque les adversaires qui lui font face.3150
Élémentaire !  3
(Nature)
Donne Bouclier divin à un personnage. S’il le perd pendant ce tour, gagne +3/+8 et attaque les adversaires qui lui font face.31125
Élémentaire ! 4
(Nature)
Donne Bouclier divin à un personnage. S’il le perd pendant ce tour, gagne +4/+9 et attaque les adversaires qui lui font face.31150
Élémentaire ! 5
(Nature)
Donne Bouclier divin à un personnage. S’il le perd pendant ce tour, gagne +5/+10 et attaque les adversaires qui lui font face.31150

Et l’assassin est… ! 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Et l’assassin est… ! 1Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Faites une prédiction pour obtenir un bonus.91/
Et l’assassin est… ! 2 Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Faites une prédiction pour obtenir un bonus.8150
Et l’assassin est… ! 3 Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Faites une prédiction pour obtenir un bonus.71125
Et l’assassin est… ! 4 Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Faites une prédiction pour obtenir un bonus.61150
Et l’assassin est… ! 5 Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Faites une prédiction pour obtenir un bonus.
Premier sur les lieux 5 : Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. S’il a agi en premier pendant ce tour, inflige 16 points de dégâts supplémentaires et agit en dernier au prochain tour.
Dernière sur la scène 5 : Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. S’il agit en dernier dans le combat, inflige 10 points de dégâts à l’ensemble des adversaires.
Le meurtrier tout désigné 5 : Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Une fois qu’il détruit deux mercenaires, subit 80 points de dégâts.
41150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Fidèle acolyte

NomDescriptionCoût
Fidèle acolyte 1Cri de guerre : invoque un Watsaileron 6/15 (Bête) qui attaque tous les adversaires infligeant des dégâts à Murloc Holmes./
Fidèle acolyte 2Cri de guerre : invoque un Watsaileron 8/20 (Bête) qui attaque tous les adversaires infligeant des dégâts à Murloc Holmes.100
Fidèle acolyte 3Cri de guerre : invoque un Watsaileron 10/25 (Bête) qui attaque tous les adversaires infligeant des dégâts à Murloc Holmes.150
Fidèle acolyte 4Cri de guerre : invoque un Watsaileron 12/30 (Bête) qui attaque tous les adversaires infligeant des dégâts à Murloc Holmes.175

Paiement d’avance

NomDescriptionCoût
Paiement d’avance 1Cri de guerre : gagne +1/+1 et réinitialise (1) les capacités de ce mercenaire./
Paiement d’avance 2Cri de guerre : gagne +2/+2 et réinitialise (1) les capacités de ce mercenaire.100
Paiement d’avance 3Cri de guerre : gagne +3/+3 et réinitialise (1) les capacités de ce mercenaire.150
Paiement d’avance 4
Cri de guerre : gagne +4/+4 et réinitialise (1) les capacités de ce mercenaire.175

Suspicion générale

NomDescriptionCoût
Suspicion générale 1
Effet passif
Une fois qu’un adversaire a lancé une capacité ayant 4, 5 ou 6 de Vitesse, lui inflige 2 points de dégâts.
/
Suspicion générale 2
Effet passif
Une fois qu’un adversaire a lancé une capacité ayant 4, 5 ou 6 de Vitesse, lui inflige 4 points de dégâts.
100
Suspicion générale 3
Effet passif
Une fois qu’un adversaire a lancé une capacité ayant 4, 5 ou 6 de Vitesse, lui inflige 6 points de dégâts.
150
Suspicion générale 4
Effet passif
Une fois qu’un adversaire a lancé une capacité ayant 4, 5 ou 6 de Vitesse, lui inflige 8 points de dégâts.
175


Apparences


Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h12
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h20
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