N'Zoth (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h40 - 10/05/2022 à 20h49

N'Zoth est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


N'Zoth

N'Zoth (Dieu très ancien) est un Lanceur de sorts légendaire qui débute avec 3 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de N'Zoth. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Murlocs corrompus (Sombrivage, Niveau 30)
  • Murlocs corrompus Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Rejeton de N’Zoth 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Rejeton de N’Zoth 1 (Dieu très ancien)
5/5. Charge. Insensible en attaquant.
5//
Rejeton de N’Zoth 2 (Dieu très ancien)
9/9. Charge. Insensible en attaquant.
5/50
Rejeton de N’Zoth 3 (Dieu très ancien)
12/12. Charge. Insensible en attaquant.
5/125
Rejeton de N’Zoth 4 (Dieu très ancien)
14/14. Charge. Insensible en attaquant.
5/150
Rejeton de N’Zoth 5 (Dieu très ancien)
15/15. Charge. Insensible en attaquant.5/150

Don de N’Zoth

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Don de N’Zoth 1 (Ombre)Donne +1 ATQ à un serviteur qui passe sous votre contrôle. Il attaque un adversaire aléatoire. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (2).
6//
Don de N’Zoth 2 (Ombre)
Donne +2 ATQ à un serviteur qui passe sous votre contrôle. Il attaque un adversaire aléatoire. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (2).
6/50
Don de N’Zoth 3 (Ombre)
Donne +3 ATQ à un serviteur qui passe sous votre contrôle. Il attaque un adversaire aléatoire. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (2).
6/125
Don de N’Zoth 4 (Ombre)
Donne +4 ATQ à un serviteur qui passe sous votre contrôle. Il attaque un adversaire aléatoire. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (2).
6/150
Don de N’Zoth 5 (Ombre)
Donne +5 ATQ à un serviteur qui passe sous votre contrôle. Il attaque un adversaire aléatoire. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (2).6/150

Viscères corrompus

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Viscères corrompus 1 (Ombre)
Détruit vos serviteurs. Pour chaque serviteur détruit, inflige à tous les adversaires des dégâts d’un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire et lui rend 3 PV.
25/
Viscères corrompus 2 (Ombre)
Détruit vos serviteurs. Pour chaque serviteur détruit, inflige à tous les adversaires des dégâts d’un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire et lui rend 6 PV.
2550
Viscères corrompus 3 (Ombre)
Détruit vos serviteurs. Pour chaque serviteur détruit, inflige à tous les adversaires des dégâts d’un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire et lui rend 8 PV.
25125
Viscères corrompus 4 (Ombre)
Détruit vos serviteurs. Pour chaque serviteur détruit, inflige à tous les adversaires des dégâts d’un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire et lui rend 9 PV.
25150
Viscères corrompus 5 (Ombre)
Détruit vos serviteurs. Pour chaque serviteur détruit, inflige à tous les adversaires des dégâts d’un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire et lui rend 10 PV.25150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Puissance évolutive

NomDescriptionCoût
Puissance évolutive 1
Rejeton de N’Zoth gagne « Râle d’agonie : donne +2/+2 à un personnage allié aléatoire. ».
/
Puissance évolutive 2Rejeton de N’Zoth gagne « Râle d’agonie : donne +3/+3 à un personnage allié aléatoire. ».
100
Puissance évolutive 3
Rejeton de N’Zoth gagne « Râle d’agonie : donne +4/+4 à un personnage allié aléatoire. ».
150
Puissance évolutive 4
Rejeton de N’Zoth gagne « Râle d’agonie : donne +5/+5 à un personnage allié aléatoire. ».175

Neurones corrompus

NomDescriptionCoût
Neurones corrompus 1
Don de N’Zoth donne aussi +3 PV au serviteur.
/
Neurones corrompus 2
Don de N’Zoth donne aussi +5 PV au serviteur.
100
Neurones corrompus 3
Don de N’Zoth donne aussi +7 PV au serviteur.
150
Neurones corrompus 4
Don de N’Zoth donne aussi +8 PV au serviteur.175

Tourment éternel

NomDescriptionCoût
Tourment éternel 1
Effet passif
Au début de chaque tour, inflige 1 point de dégâts d’Ombre à tous les adversaires.
/
Tourment éternel 2
Effet passif
Au début de chaque tour, inflige 2 points de dégâts d’Ombre à tous les adversaires.
100
Tourment éternel 3
Effet passif
Au début de chaque tour, inflige 3 points de dégâts d’Ombre à tous les adversaires.
150
Tourment éternel 4
Effet passif
Au début de chaque tour, inflige 4 points de dégâts d’Ombre à tous les adversaires.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h40
Cette page a été créée le 10 mai 2022 à 20h49
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.842.313 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.