Neeru Lamefeu (Mercenaires)
Neeru Lamefeu est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Neeru Lamefeu
Neeru Lamefeu (Orc) est un Lanceur de sorts rare qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Neeru Lamefeu. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Ombre d'Aran (Gangrebois, Niveau 30)
- Ombre d'Aran Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
- Lapin de Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Lapin de Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Démon aux commandes
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Démon aux commandes 1 (Fiel) | Invoque un diablotin sauvage. Inflige 3 points de dégâts à un adversaire. Vos diablotins le cibleront pendant ce tour s’ils le peuvent. | 6 | / | / |
Démon aux commandes 2 (Fiel) | Invoque un diablotin sauvage. Inflige 5 points de dégâts à un adversaire. Vos diablotins le cibleront pendant ce tour s’ils le peuvent. | 6 | / | 50 |
Démon aux commandes 3 (Fiel) | Invoque un diablotin sauvage. Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Vos diablotins le cibleront pendant ce tour s’ils le peuvent. | 6 | / | 125 |
Démon aux commandes 4 (Fiel) | Invoque un diablotin sauvage. Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Vos diablotins le cibleront pendant ce tour s’ils le peuvent. | 6 | / | 150 |
Démon aux commandes 5 (Fiel) | Invoque un diablotin sauvage. Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Vos diablotins le cibleront pendant ce tour s’ils le peuvent. Diablotin sauvage 5 : (Démon) 5/15. À la fin du tour, inflige 12 points de dégâts de Fiel à un adversaire aléatoire. | 5 | / | 150 |
Portail de la Lame-Ardente
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Portail de la Lame-Ardente 1 (Fiel) | À la fin du tour, remplit votre plateau de diablotins sauvages 1. | 5 | 2 | / |
Portail de la Lame-Ardente 2 (Fiel) | À la fin du tour, remplit votre plateau de diablotins sauvages 2. | 5 | 2 | 50 |
Portail de la Lame-Ardente 3 (Fiel) | À la fin du tour, remplit votre plateau de diablotins sauvages 3. | 5 | 2 | 125 |
Portail de la Lame-Ardente 4 (Fiel) | À la fin du tour, remplit votre plateau de diablotins sauvages 4. | 5 | 2 | 150 |
Portail de la Lame-Ardente 5 (Fiel) | À la fin du tour, remplit votre plateau de diablotins sauvages 5. | 5 | 2 | 150 |
Éruption de diablotins
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Éruption de diablotins 1 (Fiel) | Détruit un diablotin allié. Inflige 3 points de dégâts plus son ATQ et ses PV à un adversaire aléatoire 3 fois. | 9 | 1 | / |
Éruption de diablotins 2 (Fiel) | Détruit un diablotin allié. Inflige 5 points de dégâts plus son ATQ et ses PV à un adversaire aléatoire 3 fois. | 8 | 1 | 50 |
Éruption de diablotins 3 (Fiel) | Détruit un diablotin allié. Inflige 8 points de dégâts plus son ATQ et ses PV à un adversaire aléatoire 3 fois. | 7 | 1 | 125 |
Éruption de diablotins 4 (Fiel) | Détruit un diablotin allié. Inflige 9 points de dégâts plus son ATQ et ses PV à un adversaire aléatoire 3 fois. | 6 | 1 | 150 |
Éruption de diablotins 5 (Fiel) | Détruit un diablotin allié. Inflige 10 points de dégâts plus son ATQ et ses PV à un adversaire aléatoire 3 fois. | 6 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Diablotins géants
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Diablotins géants 1 | Diablotin sauvage a +8 PV. | / |
Diablotins géants 2 | Diablotin sauvage a +10 PV. | 100 |
Diablotins géants 3 | Diablotin sauvage a +13 PV. | 150 |
Diablotins géants 4 | Diablotin sauvage a +15 PV. | 175 |
Diablotins inflammables
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Diablotins inflammables 1 | Diablotin sauvage a « Râle d’agonie : inflige 4 points de dégâts de Fiel à un adversaire aléatoire ». | / |
Diablotins inflammables 2 | Diablotin sauvage a « Râle d’agonie : inflige 7 points de dégâts de Fiel à un adversaire aléatoire ». | 100 |
Diablotins inflammables 3 | Diablotin sauvage a « Râle d’agonie : inflige 10 points de dégâts de Fiel à un adversaire aléatoire ». | 150 |
Diablotins inflammables 4 | Diablotin sauvage a « Râle d’agonie : inflige 12 points de dégâts de Fiel à un adversaire aléatoire ». | 175 |
Armure démoniaque
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Armure démoniaque 4 | Effet passif Vos Démons ont « Insensible en attaquant ». | / |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h38
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h23