Nemsie Nécroflop (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h39 - 28/09/2022 à 01h24

Nemsie Nécroflop est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Nemsie Nécroflop

Nemsie Nécroflop (Gnome) est une Lanceuse de sorts rare qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Nemsie Nécroflop. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Yogg-Saron (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • Yogg-Saron Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • Barnes (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • Barnes Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Passif

  • Cri de guerre – Invoque un Élémentaire marécageur 10/25 avec Provocation.

Marécageur déchaîné

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Marécageur déchaîné 1
(Nature)
Inflige 7 points de dégâts. Invoque un marécageur 10/25 avec Provocation. Si vous avez déjà un marécageur, lui donne +7 PV à la place.7//
Marécageur déchaîné 2
(Nature)
Inflige 10 points de dégâts. Invoque un marécageur 10/25 avec Provocation. Si vous avez déjà un marécageur, lui donne +10 PV à la place.7/50
Marécageur déchaîné 3
(Nature)
Inflige 13 points de dégâts. Invoque un marécageur 10/25 avec Provocation. Si vous avez déjà un marécageur, lui donne +13 PV à la place.7/125
Marécageur déchaîné 4
(Nature)
Inflige 14 points de dégâts. Invoque un marécageur 10/25 avec Provocation. Si vous avez déjà un marécageur, lui donne +14 PV à la place.7/150
Marécageur déchaîné 5
(Nature)
Inflige 15 points de dégâts. Invoque un marécageur 10/25 avec Provocation. Si vous avez déjà un marécageur, lui donne +15 PV à la place.7/150

Éruption fongique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Éruption fongique 1
(Nature)
Choisissez un personnage allié. S’il survit aux dégâts qu’il subit pendant ce tour, inflige 8 points de dégâts à un adversaire aléatoire.4//
Éruption fongique 2
(Nature)
Choisissez un personnage allié. S’il survit aux dégâts qu’il subit pendant ce tour, inflige 12 points de dégâts à un adversaire aléatoire.4/50
Éruption fongique  3
(Nature)
Choisissez un personnage allié. S’il survit aux dégâts qu’il subit pendant ce tour, inflige 14 points de dégâts à un adversaire aléatoire.4/125
Éruption fongique 4
(Nature)
Choisissez un personnage allié. S’il survit aux dégâts qu’il subit pendant ce tour, inflige 16 points de dégâts à un adversaire aléatoire.4/150
Éruption fongique 5
(Nature)
Choisissez un personnage allié. S’il survit aux dégâts qu’il subit pendant ce tour, inflige 18 points de dégâts à un adversaire aléatoire.4/150

Marasme économique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Marasme économique 1 (Nature)Donne +1/+2 et Provocation à un personnage allié. Si vous avez un marécageur, lui donne +1/+1.91/
Marasme économique 2 (Nature)Donne +2/+4 et Provocation à un personnage allié. Si vous avez un marécageur, lui donne +2/+2.8150
Marasme économique 3 (Nature)Donne +3/+6 et Provocation à un personnage allié. Si vous avez un marécageur, lui donne +3/+3.71125
Marasme économique 4 (Nature)Donne +4/+8 et Provocation à un personnage allié. Si vous avez un marécageur, lui donne +4/+4.61150
Marasme économique 5 (Nature)Donne +5/+10 et Provocation à un personnage allié. Si vous avez un marécageur, lui donne +5/+5.3/150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Mousse du marais

NomDescriptionCoût
Mousse du marais 1
Marécageur gagne « Les personnages adjacents subissent 4 points de dégâts en moins »./
Mousse du marais 2
Marécageur gagne « Les personnages adjacents subissent 5 points de dégâts en moins ».100
Mousse du marais 3
Marécageur gagne « Les personnages adjacents subissent 6 points de dégâts en moins ».150
Mousse du marais 4
Marécageur gagne « Les personnages adjacents subissent 7 points de dégâts en moins ».175

Appât de pêche

NomDescriptionCoût
Appât de pêche 1
Marécageur gagne +4 PV et « Une fois que ce personnage a été attaqué, attaque un adversaire aléatoire »./
Appât de pêche 2
Marécageur gagne +6 PV et « Une fois que ce personnage a été attaqué, attaque un adversaire aléatoire ».100
Appât de pêche 3
Marécageur gagne +8 PV et « Une fois que ce personnage a été attaqué, attaque un adversaire aléatoire ».150
Appât de pêche 4
Marécageur gagne +10 PV et « Une fois que ce personnage a été attaqué, attaque un adversaire aléatoire ».175

Pêches « fraîches »

NomDescriptionCoût
Pêches « fraîches » 1
Marécageur gagne « À la fin du tour, donne +6 PV à vos personnages avec Provocation »./
Pêches « fraîches » 2
Marécageur gagne « À la fin du tour, donne +8 PV à vos personnages avec Provocation ».100
Pêches « fraîches » 3
Marécageur gagne « À la fin du tour, donne +10 PV à vos personnages avec Provocation ».150
Pêches « fraîches » 4
Marécageur gagne « À la fin du tour, donne +12 PV à vos personnages avec Provocation ».175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h39
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h24
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