Prince Malchezaar (Mercenaires)
Prince Malchezaar est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Prince Malchezaar
Prince Malchezaar (Démon) est un Protecteur rare qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces du Prince Malchezaar. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Prince Malchezaar (Gangrebois, Niveau 30)
- Prince Malchezaar Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
- Événement de l'échiquier (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Événement de l'échiquier Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Trouble-fête
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Trouble-fête 1 | Attaque un adversaire. S’il s’agit d’un Protecteur, inflige 4 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour. | 3 | / | / |
Trouble-fête 2 | Attaque un adversaire. S’il s’agit d’un Protecteur, inflige 6 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour. | 3 | / | 50 |
Trouble-fête 3 | Attaque un adversaire. S’il s’agit d’un Protecteur, inflige 8 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour. | 3 | / | 125 |
Trouble-fête 4 | Attaque un adversaire. S’il s’agit d’un Protecteur, inflige 9 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour. | 3 | / | 150 |
Trouble-fête 5 | Attaque un adversaire. S’il s’agit d’un Protecteur, inflige 10 points de dégâts supplémentaires pendant ce tour. | 3 | / | 150 |
Vérifiez vos armes
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Vérifiez vos armes 1 (Fiel) | Inflige 6 points de dégâts à l’adversaire avec l’ATQ la plus élevée. S’il s’agit d’un Combattant, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure. | 5 | / | / |
Vérifiez vos armes 2 (Fiel) | Inflige 12 points de dégâts à l’adversaire avec l’ATQ la plus élevée. S’il s’agit d’un Combattant, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure. | 5 | / | 50 |
Vérifiez vos armes 3 (Fiel) | Inflige 16 points de dégâts à l’adversaire avec l’ATQ la plus élevée. S’il s’agit d’un Combattant, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure. | 5 | / | 125 |
Vérifiez vos armes 4 (Fiel) | Inflige 17 points de dégâts à l’adversaire avec l’ATQ la plus élevée. S’il s’agit d’un Combattant, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure. | 5 | / | 150 |
Vérifiez vos armes 5 (Fiel) | Inflige 18 points de dégâts à l’adversaire avec l’ATQ la plus élevée. S’il s’agit d’un Combattant, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure. | 5 | / | 150 |
Toutes les réalités
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Toutes les réalités 1 (Ombre) | Inflige 10 points de dégâts au prochain adversaire qui agit. S’il s’agit d’un Lanceur de sorts, porte ses PV restants à 5 à la place. | 3 | 2 | / |
Toutes les réalités 2 (Ombre) | Inflige 15 points de dégâts au prochain adversaire qui agit. S’il s’agit d’un Lanceur de sorts, porte ses PV restants à 5 à la place. | 3 | 2 | 50 |
Toutes les réalités 3 (Ombre) | Inflige 21 points de dégâts au prochain adversaire qui agit. S’il s’agit d’un Lanceur de sorts, porte ses PV restants à 5 à la place. | 3 | 2 | 125 |
Toutes les réalités 4 (Ombre) | Inflige 23 points de dégâts au prochain adversaire qui agit. S’il s’agit d’un Lanceur de sorts, porte ses PV restants à 5 à la place. | 3 | 2 | 150 |
Toutes les réalités 5 (Ombre) | Inflige 25 points de dégâts au prochain adversaire qui agit. S’il s’agit d’un Lanceur de sorts, porte ses PV restants à 5 à la place. | 3 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Haches volantes
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Haches volantes 1 | Effet passif +6 PV. Cri de guerre : change le rôle d’un mercenaire adverse aléatoire en Protecteur. | / |
Haches volantes 2 | Effet passif +10 PV. Cri de guerre : change le rôle d’un mercenaire adverse aléatoire en Protecteur. | 100 |
Haches volantes 3 | Effet passif +13 PV. Cri de guerre : change le rôle d’un mercenaire adverse aléatoire en Protecteur. | 150 |
Haches volantes 4 | Effet passif +15 PV. Cri de guerre : change le rôle d’un mercenaire adverse aléatoire en Protecteur. | 175 |
Lame de parade
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Lame de parade 1 | Cri de guerre – réduit définitivement l’ATQ des Protecteurs et des Lanceurs de sorts adverses de 4. | / |
Lame de parade 2 | Cri de guerre – réduit définitivement l’ATQ des Protecteurs et des Lanceurs de sorts adverses de 6. | 100 |
Lame de parade 3 | Cri de guerre – réduit définitivement l’ATQ des Protecteurs et des Lanceurs de sorts adverses de 8. | 150 |
Lame de parade 4 | Cri de guerre – réduit définitivement l’ATQ des Protecteurs et des Lanceurs de sorts adverses de 10. | 175 |
Trois coups d’avance
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Trois coups d’avance 3 | Effet passif Les capacités des Lanceurs de sorts adverses sont plus lentes de (1). | / |
Trois coups d’avance 4 | Effet passif Les capacités des Lanceurs de sorts adverses sont plus lentes de (2). | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h13
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h23