Roi Krush est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Roi Krush
Roi Krush (Bête) est un Combattant épique qui débute avec 3 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces du Roi Krush. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Seigneur Creuseplaie (Gangrebois, Niveau 28)
- Seigneur Creuseplaie Héroïque (Gangrebois, Niveau 29)
- Rotimer (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Rotimer Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Prédateur dominant
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Prédateur dominant 1 | Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : gagne +X PV et recommence. | 5 | / | / |
Prédateur dominant 2 | Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : gagne +X PV et recommence. | 5 | / | 50 |
Prédateur dominant 3 | Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : gagne +X PV et recommence. | 5 | / | 125 |
Prédateur dominant 4 | Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : gagne +X PV et recommence. | 5 | / | 150 |
Prédateur dominant 5 | Attaque l'adversaire aux PV les plus bas. Coup de grâce : gagne +5 PV et recommence. | 5 | / | 150 |
Terrifier
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Terrifier 1 | Gagne +1 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire. | 4 | 1 | / |
Terrifier 2 | Gagne +2 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire. | 4 | 1 | 50 |
Terrifier 3 | Gagne +3 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire. | 4 | 1 | 125 |
Terrifier 4 | Gagne +4 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire. | 4 | 1 | 150 |
Terrifier 5 | Gagne +5 ATQ pour chacune de vos Bêtes. Attaque un adversaire aléatoire. | 4 | 1 | 150 |
Diablosaure
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Diablosaure 1 (Bête) | 6/6. Charge. | 5 | / | / |
Diablosaure 2 (Bête) | 10/10. Charge. | 5 | / | 50 |
Diablosaure 3 (Bête) | 14/14. Charge. | 5 | / | 125 |
Diablosaure 4 (Bête) | 16/16. Charge. | 5 | / | 150 |
Diablosaure 5 (Bête) | 18/18. Charge. | 5 | / | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Viande fraîche
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Viande fraîche 1 | Terrifier donne +1 ATQ en plus. | / |
Viande fraîche 2 | Terrifier donne +2 ATQ en plus . | 100 |
Viande fraîche 3 | Terrifier donne +3 ATQ en plus. | 150 |
Viande fraîche 4 | Terrifier donne +4 ATQ en plus. | 175 |
Carapace de pierre
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Carapace de pierre 1 | Diablosaure a +4 PV. | / |
Carapace de pierre 2 | Diablosaure a +6 PV. | 100 |
Carapace de pierre 3 | Diablosaure a +8 PV. | 150 |
Carapace de pierre 4 | Diablosaure a +10 PV. | 175 |
Griffes enflammées
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Griffes enflammées 1 | Effet passif +2 ATQ. | / |
Griffes enflammées 2 | Effet passif +4 ATQ. | 100 |
Griffes enflammées 3 | Effet passif +6 ATQ. | 150 |
Griffes enflammées 4 | Effet passif +8 ATQ. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h25
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h45