Seigneur Godfrey (Mercenaires)
Seigneur Godfrey est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Seigneur Godfrey
Seigneur Godfrey (Humain/Mort-vivant) est une Lanceur de sorts épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Seigneur Godfrey. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Yogg-Saron (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Yogg-Saron Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Balles maudites
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Balles maudites 1 (Ombre) | Inflige 4 points de dégâts à un personnage adverse. Lui donne +1 de faiblesse à l’ombre. | 3 | / | / |
Balles maudites 2 (Ombre) | Inflige 6 points de dégâts à un personnage adverse. Lui donne +2 de faiblesse à l’ombre. | 3 | / | 50 |
Balles maudites 3 (Ombre) | Inflige 8 points de dégâts à un personnage adverse. Lui donne +3 de faiblesse à l’ombre. | 3 | / | 125 |
Balles maudites 4 (Ombre) | Inflige 9 points de dégâts à un personnage adverse. Lui donne +3 de faiblesse à l’ombre. | 3 | / | 150 |
Balles maudites 5 (Ombre) | Inflige 10 points de dégâts à un personnage adverse. Lui donne +3 de faiblesse à l’ombre. | 3 | / | 150 |
Coup en traître
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Coup en traître 1 (Ombre) | Gagne +1 ATQ et attaque un personnage adverse. Coup de grâce : inflige aux personnages adjacents un nombre de dégâts égal à l’ATQ de ce mercenaire. | 6 | / | / |
Coup en traître 2 (Ombre) | Gagne +2 ATQ et attaque un personnage adverse. Coup de grâce : inflige aux personnages adjacents un nombre de dégâts égal à l’ATQ de ce mercenaire. | 6 | / | 50 |
Coup en traître 3 (Ombre) | Gagne +3 ATQ et attaque un personnage adverse. Coup de grâce : inflige aux personnages adjacents un nombre de dégâts égal à l’ATQ de ce mercenaire. | 6 | / | 125 |
Coup en traître 4 (Ombre) | Gagne +4 ATQ et attaque un personnage adverse. Coup de grâce : inflige aux personnages adjacents un nombre de dégâts égal à l’ATQ de ce mercenaire. | 6 | / | 150 |
Coup en traître 5 (Ombre) | Gagne +5 ATQ et attaque un personnage adverse. Coup de grâce : inflige aux personnages adjacents un nombre de dégâts égal à l’ATQ de ce mercenaire. | 6 | / | 150 |
Barrage au pistolet
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Barrage au pistolet 1 (Ombre) | Gagne +1 PV et inflige 3 points de dégâts à l’ensemble des adversaires. Recommence pour chaque Mort-vivant allié mort pendant ce tour. | 9 | 1 | / |
Barrage au pistolet 2 (Ombre) | Gagne +2 PV et inflige 6 points de dégâts à l’ensemble des adversaires. Recommence pour chaque Mort-vivant allié mort pendant ce tour. | 9 | 1 | 50 |
Barrage au pistolet 3 (Ombre) | Gagne +3 PV et inflige 9 points de dégâts à l’ensemble des adversaires. Recommence pour chaque Mort-vivant allié mort pendant ce tour. | 9 | 1 | 125 |
Barrage au pistolet 4 (Ombre) | Gagne +4 PV et inflige 10 points de dégâts à l’ensemble des adversaires. Recommence pour chaque Mort-vivant allié mort pendant ce tour. | 9 | 1 | 150 |
Barrage au pistolet 5 (Ombre) | Gagne +5 PV et inflige 11 points de dégâts à l’ensemble des adversaires. Recommence pour chaque Mort-vivant allié mort pendant ce tour. | 9 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Lunettes spectrales
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Lunettes spectrales 3 | Balles maudites inflige toujours des dégâts critiques et donne 1 de plus à la faiblesse à l’ombre. | / |
Lunettes spectrales 4 | Balles maudites inflige toujours des dégâts critiques et donne 2 de plus à la faiblesse à l’ombre. | 175 |
Rapière gilnéenne
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Rapière gilnéenne 1 | Coup en traître donne 1 ATQ de plus. | / |
Rapière gilnéenne 2 | Coup en traître donne 2 ATQ de plus. | 100 |
Rapière gilnéenne 3 | Coup en traître donne 3 ATQ de plus. | 150 |
Rapière gilnéenne 4 | Coup en traître donne 4 ATQ de plus. | 175 |
Dent de Worgen en pendentif
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Dent de Worgen en pendentif 1 | Effet passif A +1/+1 pour chaque adversaire ayant un rôle différent. | / |
Dent de Worgen en pendentif 2 | Effet passif A +2/+2 pour chaque adversaire ayant un rôle différent. | 100 |
Dent de Worgen en pendentif 3 | Effet passif A +3/+3 pour chaque adversaire ayant un rôle différent. | 150 |
Dent de Worgen en pendentif 4 | Effet passif A +4/+4 pour chaque adversaire ayant un rôle différent. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h08
Cette page a été créée le 14 février 2023 à 21h29