Sinestra (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h26 - 25/01/2022 à 23h29

Sinestra est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Sinestra

Sinestra (Dragon) est une Combattante rare qui débute avec 2 ATQ et 9 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Sinestra. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Ravak (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Ravak Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Ivus (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Ivus Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Balayage ravageur

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Balayage ravageur 1
Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Dragon, inflige Saignement (2).6//
Balayage ravageur 2
Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Dragon, inflige Saignement (5).
6/50
Balayage ravageur 3
Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Dragon, inflige Saignement (8).
6/125
Balayage ravageur 4
Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Dragon, inflige Saignement (9).
6/150
Balayage ravageur 5Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Dragon, inflige Saignement (10).
6/150

Barrière de mana

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Barrière de mana 1 (Arcanes)
Rend 10 PV à un Dragon, mais sa prochaine capacité est plus lente de (3).21/
Barrière de mana 2 (Arcanes)
Rend 25 PV à un Dragon, mais sa prochaine capacité est plus lente de (3).
2150
Barrière de mana 3 (Arcanes)
Rend 40 PV à un Dragon, mais sa prochaine capacité est plus lente de (3).
21125
Barrière de mana 4 (Arcanes)
Rend 45 PV à un Dragon, mais sa prochaine capacité est plus lente de (3).
21150
Barrière de mana 5 (Arcanes)Rend 50 PV à un Dragon, mais sa prochaine capacité est plus lente de (3).
21150

Extinction du Crépuscule

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Extinction du Crépuscule 1 (Ombre)
Rend 8 PV à ce mercenaire. À la fin du prochain tour, inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires.51/
Extinction du Crépuscule 2 (Ombre)
Rend 12 PV à ce mercenaire. À la fin du prochain tour, inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires.
5150
Extinction du Crépuscule 3 (Ombre)
Rend 16 PV à ce mercenaire. À la fin du prochain tour, inflige 24 points de dégâts à tous les adversaires.
51125
Extinction du Crépuscule 4 (Ombre)
Rend 18 PV à ce mercenaire. À la fin du prochain tour, inflige 27 points de dégâts à tous les adversaires.
51150
Extinction du Crépuscule 5 (Ombre)Rend 20 PV à ce mercenaire. À la fin du prochain tour, inflige 30 points de dégâts à tous les adversaires.
51150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Serres crochues

NomDescriptionCoût
Serres crochues 1
Balayage ravageur inflige un Saignement (2) supplémentaires./
Serres crochues 2
Balayage ravageur inflige un Saignement (3) supplémentaires.
100
Serres crochues 3
Balayage ravageur inflige un Saignement (4) supplémentaires.
150
Serres crochues 4
Balayage ravageur inflige un Saignement (5) supplémentaires.
175

Broche de mana

NomDescriptionCoût
Broche de mana 1
Barrière de mana rend 4 PV supplémentaires et réduit de 2 les dégâts subis pendant ce tour./
Broche de mana 2
Barrière de mana rend 6 PV supplémentaires et réduit de 3 les dégâts subis pendant ce tour.
100
Broche de mana 3
Barrière de mana rend 8 PV supplémentaires et réduit de 4 les dégâts subis pendant ce tour.
150
Broche de mana 4
Barrière de mana rend 10 PV supplémentaires et réduit de 5 les dégâts subis pendant ce tour.
175

Éclat de malheur

NomDescriptionCoût
Éclat de malheur 1
Extinction du Crépuscule rend 5 PV supplémentaires et inflige 4 points de dégâts supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 1./
Éclat de malheur 2
Extinction du Crépuscule rend 10 PV supplémentaires et inflige 6 points de dégâts supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 1.
100
Éclat de malheur 3
Extinction du Crépuscule rend 15 PV supplémentaires et inflige 8 points de dégâts supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 1.
150
Éclat de malheur 4
Extinction du Crépuscule rend 20 PV supplémentaires et inflige 10 points de dégâts supplémentaires, mais son temps de recharge est augmenté de 1.
175


Apparences


Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h26
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 23h29
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.168 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.