Sir Finley (Mercenaires)
Sir Finley est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Sir Finley
Sir Finley (Murloc) est un Protecteur épique qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Alexstrasza. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Acolyte de N'Zoth (Sombrivage, Niveau 30)
- Acolyte de N'Zoth Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Appel de l’aventure
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Appel de l’aventure 1 (Nature) | Gagne +3 PV et attaque un personnage adverse. Si vous avez plus de personnages, gagne d'abord Bouclier divin. | 6 | / | / |
Appel de l’aventure 2 (Nature) | Gagne +4 PV et attaque un personnage adverse. Si vous avez plus de personnages, gagne d'abord Bouclier divin. | 6 | / | 50 |
Appel de l’aventure 3 (Nature) | Gagne +6 PV et attaque un personnage adverse. Si vous avez plus de personnages, gagne d'abord Bouclier divin. | 6 | / | 125 |
Appel de l’aventure 4 (Nature) | Gagne +7 PV et attaque un personnage adverse. Si vous avez plus de personnages, gagne d'abord Bouclier divin. | 6 | / | 150 |
Appel de l’aventure 5 (Nature) | Gagne +8 PV et attaque un personnage adverse. Si vous avez plus de personnages, gagne d'abord Bouclier divin. | 6 | / | 150 |
Murlocologie
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Murlocologie 1 | Découvre une capacité murloc vétuste. | 2 | 1 | / |
Murlocologie 2 | Découvre une capacité murloc vétuste. | 2 | 1 | 50 |
Murlocologie 3 | Découvre une capacité murloc vétuste. | 2 | 1 | 125 |
Murlocologie 4 | Découvre une capacité murloc vétuste. | 2 | 1 | 150 |
Murlocologie 5 | Découvre une capacité murloc vétuste. | 2 | 1 | 150 |
Menez la charge
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Menez la charge 1 (Sacré) | Donne +5 ATQ et Bouclier divin à un personnage allié. Donne +1 ATQ à vos Murlocs. | 3 | 1 | / |
Menez la charge 2 (Sacré) | Donne +7 ATQ et Bouclier divin à un personnage allié. Donne +2 ATQ à vos Murlocs. | 3 | 1 | 50 |
Menez la charge 3 (Sacré) | Donne +8 ATQ et Bouclier divin à un personnage allié. Donne +3 ATQ à vos Murlocs. | 3 | 1 | 125 |
Menez la charge 4 (Sacré) | Donne +11 ATQ et Bouclier divin à un personnage allié. Donne +4 ATQ à vos Murlocs. | 3 | 1 | 150 |
Menez la charge 5 (Sacré) | Donne +12 ATQ et Bouclier divin à un personnage allié. Donne +5 ATQ à vos Murlocs. | 3 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Maxwell, le joyau destrier
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Maxwell, le joyau destrier 1 | Effet passif Vos Murlocs ont +4 PV. Les explorateurs ont +2 ATQ. | / |
Maxwell, le joyau destrier 2 | Effet passif Vos Murlocs ont +6 PV. Les explorateurs ont +3 ATQ. | 100 |
Maxwell, le joyau destrier 3 | Effet passif Vos Murlocs ont +8 PV. Les explorateurs ont +5 ATQ. | 150 |
Maxwell, le joyau destrier 4 | Effet passif Vos Murlocs ont +10 PV. Les explorateurs ont +6 ATQ. | 175 |
Monocle d’exploration
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Monocle d’exploration 4 | Effet passif Menez la charge donne aussi de l'ATQ à vos explorateurs. | 175 |
Casque colonial de Finley
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Casque colonial de Finley 1 | Effet passif Une fois qu’un personnage allié a perdu Bouclier divin, inflige 6 points de dégâts à un personnage adverse aléatoire. | / |
Casque colonial de Finley 2 | Effet passif Une fois qu’un personnage allié a perdu Bouclier divin, inflige 7 points de dégâts à un personnage adverse aléatoire. | 100 |
Casque colonial de Finley 3 | Effet passif Une fois qu’un personnage allié a perdu Bouclier divin, inflige 9 points de dégâts à un personnage adverse aléatoire. | 150 |
Casque colonial de Finley 4 | Effet passif Une fois qu’un personnage allié a perdu Bouclier divin, inflige 10 points de dégâts à un personnage adverse aléatoire. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h15
Cette page a été créée le 27 juillet 2022 à 10h19