Sneed (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h16 - 03/11/2021 à 10h21 - 0

Sneed est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Sneed

Sneed (Pirate) est un Protecteur épique qui débute avec 3 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Sneed. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Rend Main-Noire (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Rend Main-Noire Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Bzzz !!!

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Bzzz !!! 1Inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire. Si Activation de la scie est activée, inflige également des dégâts aux voisins de la cible.10//
Bzzz !!! 2Inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire. Si Activation de la scie est activée, inflige également des dégâts aux voisins de la cible.9/50
Bzzz !!! 3Inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire. Si Activation de la scie est activée, inflige également des dégâts aux voisins de la cible.8/125
Bzzz !!! 4Inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire. Si Activation de la scie est activée, inflige également des dégâts aux voisins de la cible.7/150
Bzzz !!! 5Inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire. Si Activation de la scie est activée, inflige également des dégâts aux voisins de la cible.6/150

Activation de la scie

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Activation de la scie 1Gagne +2 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire.31/
Activation de la scie  2
Gagne +4 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire.3150
Activation de la scie   3
Gagne +6 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire.31125
Activation de la scie 4Gagne +8 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire.31150
Activation de la scie 5
Gagne +9 ATQ pendant 2 tours. Attaque un adversaire aléatoire.31150

Désarmement

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Désarmement 1Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -1 ATQ.51/
Désarmement  2Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -2 ATQ.5150
Désarmement  3Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -3 ATQ.51125
Désarmement  4Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -4 ATQ.41150
Désarmement 5 Attaque un adversaire. Lui donne définitivement -5 ATQ.31150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Poussière de crâne

NomDescriptionCoût
Poussière de crâne 1Bzzz !!! gagne Saignement (4)./
Poussière de crâne 2Bzzz !!! gagne Saignement (6).100
Poussière de crâne 3Bzzz !!! gagne Saignement (8).150
Poussière de crâne 4Bzzz !!! gagne Saignement (10).175

Lames en titane

NomDescriptionCoût
Lames en titane 1Activation de la scie donne +1 ATQ et dure 1 tour de plus./
Lames en titane 2Activation de la scie donne +2 ATQ et dure 1 tour de plus.100
Lames en titane 3
Activation de la scie donne +3 ATQ et dure 1 tour de plus.150
Lames en titane 4
Activation de la scie donne +4 ATQ et dure 1 tour de plus.175

Lames additionnelles

NomDescriptionCoût
Lames additionnelles 1
Cri de guerre : commence avec Activation de la scie 2 activée pendant 2 tours.
/
Lames additionnelles 2
Cri de guerre : commence avec Activation de la scie 3 activée pendant 2 tours.
100
Lames additionnelles 3
Cri de guerre : commence avec Activation de la scie 4 activée pendant 2 tours.
150
Lames additionnelles 4
Cri de guerre : commence avec Activation de la scie 5 activée pendant 2 tours.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h16
Cette page a été créée le 3 novembre 2021 à 10h21
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