Tess Grisetête (Mercenaires)
Tess Grisetête est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Tess Grisetête
Tess Grisetête (Humain) est une Protectrice rare qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Tess Grisetête. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Dédain-du-Néant (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Dédain-du-Néant Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Maestra (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Maestra Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Grimoire bavard (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Grimoire bavard Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
C’est à moi !
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
C’est à moi ! 1 (Ombre) | Inflige 6 points de dégâts. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la capacité lancée par la cible pendant ce tour (si possible). | 4 | / | / |
C’est à moi ! 2 (Ombre) | Inflige 10 points de dégâts. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la capacité lancée par la cible pendant ce tour (si possible). | 4 | / | 50 |
C’est à moi ! 3 (Ombre) | Inflige 13 points de dégâts. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la capacité lancée par la cible pendant ce tour (si possible). | 4 | / | 125 |
C’est à moi ! 4 (Ombre) | Inflige 14 points de dégâts. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la capacité lancée par la cible pendant ce tour (si possible). | 4 | / | 150 |
C’est à moi ! 5 (Ombre) | Inflige 15 points de dégâts. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la capacité lancée par la cible pendant ce tour (si possible). | 4 | / | 150 |
Détermination du clair de lune !
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Détermination du clair de lune ! 1 (Arcanes) | Rend 15 PV. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la dernière capacité adverse lancée pendant ce tour (si possible). | 3 | / | / |
Détermination du clair de lune ! 2 (Arcanes) | Rend 20 PV. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la dernière capacité adverse lancée pendant ce tour (si possible). | 3 | / | 50 |
Détermination du clair de lune ! 3 (Arcanes) | Rend 23 PV. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la dernière capacité adverse lancée pendant ce tour (si possible). | 3 | / | 125 |
Détermination du clair de lune ! 4 (Arcanes) | Rend 24 PV. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la dernière capacité adverse lancée pendant ce tour (si possible). | 3 | / | 150 |
Détermination du clair de lune ! 5 (Arcanes) | Rend 25 PV. Se transforme en une copie utilisable une seule fois de la dernière capacité adverse lancée pendant ce tour (si possible). | 3 | / | 150 |
Puissance de princesse !
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Puissance de princesse ! 1 | Découvre une capacité adverse. Lance 16 capacités uniques de cette partie pour se transformer en De quoi je suis capable ! | / | 1 | / |
Puissance de princesse ! 2 | Découvre une capacité adverse. Lance 15 capacités uniques de cette partie pour se transformer en De quoi je suis capable ! | / | 1 | 50 |
Puissance de princesse ! 3 | Découvre une capacité adverse. Lance 14 capacités uniques de cette partie pour se transformer en De quoi je suis capable ! | / | 1 | 125 |
Puissance de princesse ! 4 | Découvre une capacité adverse. Lance 13 capacités uniques de cette partie pour se transformer en De quoi je suis capable ! | / | 1 | 150 |
Puissance de princesse ! 5 | Découvre une capacité adverse. Lance 12 capacités uniques de cette partie pour se transformer en De quoi je suis capable ! De quoi je suis capable ! : Lance 5 autres capacités aléatoires que vous avez lancées pendant cette partie à un adversaire (si possible). | / | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Cape d’ombre
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Cape d’ombre 1 | C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! se transforment définitivement. Leurs effets initiaux sont améliorés de 3. | / |
Cape d’ombre 2 | C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! se transforment définitivement. Leurs effets initiaux sont améliorés de 4. | 100 |
Cape d’ombre 3 | C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! se transforment définitivement. Leurs effets initiaux sont améliorés de 5. | 150 |
Cape d’ombre 4 | C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! se transforment définitivement. Leurs effets initiaux sont améliorés de 6. | 175 |
Convictions inébranlables
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Convictions inébranlables 1 | Effet passif +1/+8. Une fois que ce personnage a infligé des dégâts à un mercenaire, obtient l’avantage de rôle. | / |
Convictions inébranlables 2 | Effet passif +2/+8. Une fois que ce personnage a infligé des dégâts à un mercenaire, obtient l’avantage de rôle. | 100 |
Convictions inébranlables 3 | Effet passif +3/+8. Une fois que ce personnage a infligé des dégâts à un mercenaire, obtient l’avantage de rôle. | 150 |
Convictions inébranlables 4 | Effet passif +4/+8. Une fois que ce personnage a infligé des dégâts à un mercenaire, obtient l’avantage de rôle. | 175 |
Outils de travail
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Outils de travail 1 | Début de partie : transforme C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! en une capacité adverse aléatoire utilisable une seule fois. Gagne +12 PV. | / |
Outils de travail 2 | Début de partie : transforme C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! en une capacité adverse aléatoire utilisable une seule fois. Gagne +13 PV. | 100 |
Outils de travail 3 | Début de partie : transforme C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! en une capacité adverse aléatoire utilisable une seule fois. Gagne +14 PV. | 150 |
Outils de travail 4 | Début de partie : transforme C’est à moi ! et Détermination du clair de lune ! en une capacité adverse aléatoire utilisable une seule fois. Gagne +15 PV. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h16
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h26