Trigore le Flagelleur (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h18 - 30/11/2021 à 22h50

Trigore le Flagelleur est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Trigore le Flagelleur

Trigore le Flagelleur (Bête) est un Protecteur rare qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Trigore le Flagelleur. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Tranchetripe (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Tranchetripe Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Congelotron (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Congelotron Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Ichman (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Ichman Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Attaque frénétique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Attaque frénétique 1Attaque un adversaire. S’il a subi des dégâts pendant ce tour, inflige 4 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire.7//
Attaque frénétique 2Attaque un adversaire. S’il a subi des dégâts pendant ce tour, inflige 8 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire.7/50
Attaque frénétique 3Attaque un adversaire. S’il a subi des dégâts pendant ce tour, inflige 12 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire.7/125
Attaque frénétique 4Attaque un adversaire. S’il a subi des dégâts pendant ce tour, inflige 14 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire.7/150
Attaque frénétique 5
Attaque un adversaire. S’il a subi des dégâts pendant ce tour, inflige 16 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire.7/150

Contrecoup

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Contrecoup 1Gagne +1 ATQ. Une fois qu'un personnage adverse a infligé des dégâts à un personnage allié adjacent pendant ce tour, lui inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire.
5//
Contrecoup 2Gagne +2 ATQ. Une fois qu'un personnage adverse a infligé des dégâts à un personnage allié adjacent pendant ce tour, lui inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire.
4/50
Contrecoup 3Gagne +3 ATQ. Une fois qu'un personnage adverse a infligé des dégâts à un personnage allié adjacent pendant ce tour, lui inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire.
3/125
Contrecoup 4Gagne +4 ATQ. Une fois qu'un personnage adverse a infligé des dégâts à un personnage allié adjacent pendant ce tour, lui inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire.
2/150
Contrecoup 5Gagne +5 ATQ. Une fois qu'un personnage adverse a infligé des dégâts à un personnage allié adjacent pendant ce tour, lui inflige des dégâts d'un montant égal à l'ATQ de ce mercenaire.1/150

Repousse des têtes

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Repousse des têtes 1Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 20 PV à la fin du prochain tour.41/
Repousse des têtes 2Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 30 PV à la fin du prochain tour.4150
Repousse des têtes 3Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 40 PV à la fin du prochain tour.41125
Repousse des têtes 4Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère 50 PV à la fin du prochain tour.41150
Repousse des têtes 5Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère tous ses PV à la fin du prochain tour.41150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Ambre imprégné

NomDescriptionCoût
Ambre imprégné 1Attaque frénétique inflige 1 point de dégâts supplémentaires./
Ambre imprégné 2Attaque frénétique inflige 2 points de dégâts supplémentaires.100
Ambre imprégné 3Attaque frénétique inflige 3 points de dégâts supplémentaires.150
Ambre imprégné 4
Attaque frénétique inflige 4 points de dégâts supplémentaires.175

Griffe rasoir

NomDescriptionCoût
Griffe rasoir 1Contrecoup donne +1 ATQ en plus./
Griffe rasoir 2Contrecoup donne +2 ATQ en plus.100
Griffe rasoir 3Contrecoup donne +3 ATQ en plus.150
Griffe rasoir 4Contrecoup donne +4 ATQ en plus.175

Fumée surnaturelle

NomDescriptionCoût
Écailles régénératrices 1Repousse des têtes rend 4 PV le tour où elle est lancée./
Écailles régénératrices 2Repousse des têtes rend 8 PV le tour où elle est lancée.100
Écailles régénératrices 3Repousse des têtes rend 12 PV le tour où elle est lancée.150
Écailles régénératrices 4
Repousse des têtes rend 16 PV le tour où elle est lancée.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h18
Cette page a été créée le 30 novembre 2021 à 22h50
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.854.157 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.