Tyraël (Mercenaires)

Tyraël est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Tyraël

Tyraël (Humain) est un Combattant légendaire qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Tyraël. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Vache secrète (Les Tarides, Niveau 20)
  • Vache secrète Héroïque (Les Tarides, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Souffle draconique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Coup de lame divin 1 (Sacré)Attaque un adversaire. Combo du Sacré : lui inflige 6 points de dégâts.
5//
Coup de lame divin 2 (Sacré)Attaque un adversaire. Combo du Sacré : lui inflige 10 points de dégâts.
5/50
Coup de lame divin 3 (Sacré)Attaque un adversaire. Combo du Sacré : lui inflige 13 points de dégâts.
5/125
Coup de lame divin 4 (Sacré)Attaque un adversaire. Combo du Sacré : lui inflige 14 points de dégâts.
5/150
Coup de lame divin 5 (Sacré)Attaque un adversaire. Combo du Sacré : lui inflige 15 points de dégâts.5/150

Jugement sacré

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Jugement sacré 1 (Sacré)
Inflige 3 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : le gèle.
51/
Jugement sacré 2 (Sacré)
Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : le gèle.
5150
Jugement sacré 3 (Sacré)
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : le gèle.
51125
Jugement sacré 4 (Sacré)
Inflige 9 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : le gèle.
51150
Jugement sacré 5 (Sacré)
Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Combo du Sacré : le gèle.51150

Protection angélique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Protection angélique 1 (Sacré)
Gagne Provocation pendant 2 tours. Combo du Sacré : les autres personnages alliés subissent 3 points de dégâts en moins au prochain tour.
5//
Protection angélique 2 (Sacré)
Gagne Provocation pendant 2 tours. Combo du Sacré : les autres personnages alliés subissent 6 points de dégâts en moins au prochain tour.
5/50
Protection angélique 3 (Sacré)
Gagne Provocation pendant 2 tours. Combo du Sacré : les autres personnages alliés subissent 8 points de dégâts en moins au prochain tour.
5/125
Protection angélique 4 (Sacré)
Gagne Provocation pendant 2 tours. Combo du Sacré : les autres personnages alliés subissent 9 points de dégâts en moins au prochain tour.
5/150
Protection angélique 5 (Sacré)
Gagne Provocation pendant 2 tours. Combo du Sacré : les autres personnages alliés subissent 10 points de dégâts en moins au prochain tour.5/150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


El’druin

NomDescriptionCoût
El’druin 1
Coup de lame divin inflige 2 points de dégâts supplémentaires.
/
El’druin 2
Coup de lame divin inflige 3 points de dégâts supplémentaires.
100
El’druin 3
Coup de lame divin inflige 4 points de dégâts supplémentaires.
150
El’druin 4Coup de lame divin inflige 5 points de dégâts supplémentaires.175

Gantelets aveuglants

NomDescriptionCoût
Gantelets aveuglants 1
Jugement sacré donne aussi définitivement -2 ATQ à l’adversaire.
/
Gantelets aveuglants 2
Jugement sacré donne aussi définitivement -3 ATQ à l’adversaire.
100
Gantelets aveuglants 3
Jugement sacré donne aussi définitivement -4 ATQ à l’adversaire.
150
Gantelets aveuglants 4
Jugement sacré donne aussi définitivement -5 ATQ à l’adversaire.175

Couronne de pureté

NomDescriptionCoût
Couronne de pureté 1
Effet passif
Vos personnages ont +2 de résistance au Fiel.
/
Couronne de pureté 2
Effet passif
Vos personnages ont +3 de résistance au Fiel.
100
Couronne de pureté 3
Effet passif
Vos personnages ont +4 de résistance au Fiel.
150
Couronne de pureté 4
Effet passif
Vos personnages ont +5 de résistance au Fiel.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 27 juillet 2022 à 10h22
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h13
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.311.981 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.