Uther le Porteur de Lumière (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h19 - 10/10/2021 à 15h49 - 0

Uther le Porteur de Lumière est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Uther le Porteur de Lumière

Uther le Porteur de Lumière (Humain) est un Protecteur légendaire qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Uther le Porteur de Lumière. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Coren Navrebière (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Coren Navrebière Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Louis Philips (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Louis Philips Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Marteau de la justice

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Marteau de la justice 1 (Sacré)Inflige 5 points de dégâts à un personnage adverse. Sa prochaine capacité est plus lente de (3).5//
Marteau de la justice 2 (Sacré)Inflige 10 points de dégâts à un personnage adverse. Sa prochaine capacité est plus lente de (3).5/50
Marteau de la justice 3 (Sacré)Inflige 13 points de dégâts à un personnage adverse. Sa prochaine capacité est plus lente de (3).5/125
Marteau de la justice 4 (Sacré)Inflige 14 points de dégâts à un personnage adverse. Sa prochaine capacité est plus lente de (3).5/150
Marteau de la justice 5 (Sacré)Inflige 15 points de dégâts à un personnage adverse. Sa prochaine capacité est plus lente de (3).5/150

Bénédiction de protection

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Bénédiction de protection 1 (Sacré)Rend 2 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour.1//
Bénédiction de protection 2 (Sacré)Rend 6 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour.1/50
Bénédiction de protection 3 (Sacré)Rend 10 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour.1/125
Bénédiction de protection 4 (Sacré)Rend 12 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour.1/150
Bénédiction de protection 5 (Sacré)Rend 14 PV à un personnage allié et lui confère Provocation pendant ce tour.1/150

Courroux vengeur

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Courroux vengeur 1
(Sacré)
Inflige 4 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chaque capacité du Sacré que vous avez lancé pendant ce tour.81/
Courroux vengeur 2
(Sacré)
Inflige 8 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chaque capacité du Sacré que vous avez lancé pendant ce tour.8150
Courroux vengeur 3
(Sacré)
Inflige 12 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chaque capacité du Sacré que vous avez lancé pendant ce tour.81125
Courroux vengeur 4
(Sacré)
Inflige 13 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chaque capacité du Sacré que vous avez lancé pendant ce tour.81150
Courroux vengeur 5
(Sacré)
Inflige 14 points de dégâts à un adversaire aléatoire. Recommence pour chaque capacité du Sacré que vous avez lancé pendant ce tour.81150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Porteur de Lumière

NomDescriptionCoût
Porteur de Lumière 1Marteau de la justice inflige 3 points de dégâts supplémentaires et ralentit la vitesse de la cible de (2) points supplémentaire./
Porteur de Lumière 2Marteau de la justice inflige 4 points de dégâts supplémentaires et ralentit la vitesse de la cible de (2) points supplémentaire.100
Porteur de Lumière 3Marteau de la justice inflige 5 points de dégâts supplémentaires et ralentit la vitesse de la cible de (2) points supplémentaire.150
Porteur de Lumière 4Marteau de la justice inflige 6 points de dégâts supplémentaires et ralentit la vitesse de la cible de (2) points supplémentaire.175

Espauliers resplendissants

NomDescriptionCoût
Espauliers resplendissants 1Courroux vengeur inflige 2 points de dégâts supplémentaires./
Espauliers resplendissants 2Courroux vengeur inflige 4 points de dégâts supplémentaires.100
Espauliers resplendissants 3Courroux vengeur inflige 6 points de dégâts supplémentaires.150
Espauliers resplendissants 4Courroux vengeur inflige 8 points de dégâts supplémentaires.175

Libram de sacrifice

NomDescriptionCoût
Libram de sacrifice 3Râle d'agonie : confère Bouclier divin à un autre mercenaire allié./
Libram de sacrifice 4
Râle d'agonie : confère Bouclier divin à vos personnages.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h19
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h49
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.853.159 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.