Valeera Sanguinar (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h30 - 30/11/2021 à 22h48 - 0

Valeera Sanguinar est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Valeera Sanguinar

Valeera Sanguinar (Elfe de sang) est une Combattante légendaire qui débute avec 2 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Valeera Sanguinar. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Nefarian (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Nefarian Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Ivus (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Ivus Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Attaque pernicieuse 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Attaque pernicieuse 1Gagne +2 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage.3//
Attaque pernicieuse 2Gagne +4 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage.3/50
Attaque pernicieuse 3Gagne +6 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage.3/125
Attaque pernicieuse 4Gagne +8 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage.3/150
Attaque pernicieuse 5Gagne +10 ATQ pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage.3/150

Embuscade 

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Embuscade 1Inflige 2 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 5 points de dégâts à la place.6//
Embuscade 2Inflige 4 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 10 points de dégâts à la place.6/50
Embuscade 3Inflige 6 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 15 points de dégâts à la place.6/125
Embuscade 4Inflige 8 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 20 points de dégâts à la place.6/150
Embuscade 5
Inflige 10 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 25 points de dégâts à la place.6/150

Éventail de couteaux

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Éventail de couteaux 1Inflige 1 points de dégâts à tous les adversaires. Vos autres mercenaires sont plus rapides de (1) au prochain tour.7//
Éventail de couteaux 2Inflige 1 points de dégâts à tous les adversaires. Vos autres mercenaires sont plus rapides de (2) au prochain tour.7/50
Éventail de couteaux 3Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. Vos autres mercenaires sont plus rapides de (2) au prochain tour.7/125
Éventail de couteaux 4Inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. Vos autres mercenaires sont plus rapides de (3) au prochain tour.7/150
Éventail de couteaux 5Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. Vos autres mercenaires sont plus rapides de (3) au prochain tour.7/150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Dague de l’ombre

NomDescriptionCoût
Dague de l’ombre 1Embuscade gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. »/
Dague de l’ombre 2Embuscade est plus rapide de (1) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. »100
Dague de l’ombre 3Embuscade est plus rapide de (2) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. »150
Dague de l’ombre 4Embuscade est plus rapide de (3) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage. »175

Voies cachées

NomDescriptionCoût
Voies cachées 1Effet passif
Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +2 ATQ.
/
Voies cachées 2Effet passif
Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +4 ATQ.
100
Voies cachées 3Effet passif
Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +5 ATQ.
150
Voies cachées 4Effet passif
Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +6 ATQ.
175

Fumée surnaturelle

NomDescriptionCoût
Fumée surnaturelle 1Effet passif
Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (1).
/
Fumée surnaturelle 2Effet passif
Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (2).
100
Fumée surnaturelle 3Effet passif
Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (3).
150
Fumée surnaturelle 4
Effet passif
Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (4).
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h30
Cette page a été créée le 30 novembre 2021 à 22h48
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