Vanessa VanCleef (Mercenaires)
Vanessa VanCleef est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Vanessa VanCleef
Vanessa VanCleef (Pirate) est une Protectrice épique qui débute avec 2 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Vanessa VanCleef. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Vaelastrasz (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Vaelastrasz Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Lokholar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Lokholar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Tir de braquage
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Tir de braquage 1 | Attaque un adversaire. Combo : lui vole d'abord 1 ATQ. | 7 | / | / |
Tir de braquage 2 | Attaque un adversaire. Combo : lui vole d'abord 2 ATQ. | 7 | / | 50 |
Tir de braquage 3 | Attaque un adversaire. Combo : lui vole d'abord 3 ATQ. | 7 | / | 125 |
Tir de braquage 4 | Attaque un adversaire. Combo : lui vole d'abord 4 ATQ. | 7 | / | 150 |
Tir de braquage 5 | Attaque un adversaire. Combo : lui vole d'abord 5 ATQ. | 7 | / | 150 |
Armes improvisées
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Armes improvisées 1 | Inflige 4 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. (Amélioré par Attaque volée). | 9 | / | / |
Armes improvisées 2 | Inflige 7 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. (Amélioré par Attaque volée). | 8 | / | 50 |
Armes improvisées 3 | Inflige 10 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. (Amélioré par Attaque volée). | 7 | / | 125 |
Armes improvisées 4 | Inflige 11 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. (Amélioré par Attaque volée). | 5 | / | 150 |
Armes improvisées 5 | Inflige 12 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. (Amélioré par Attaque volée). | 3 | / | 150 |
Sacoche changeante
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Sacoche changeante 1 | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Le temps de recharge d’une capacité qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1. | 5 | 1 | / |
Sacoche changeante 2 | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Le temps de recharge d’une capacité qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1. | 5 | 1 | 50 |
Sacoche changeante 3 | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Le temps de recharge d’une capacité qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1. | 5 | 1 | 125 |
Sacoche changeante 4 | Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Le temps de recharge d’une capacité qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1. | 5 | 1 | 150 |
Sacoche changeante 5 | Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Le temps de recharge d’une capacité qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1. | 5 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Lames d’effroi
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Lames d’effroi 1 | Tir de braquage est plus rapide de (1) et son Combo se déclenche toujours. | / |
Lames d’effroi 2 | Tir de braquage est plus rapide de (2) et son Combo se déclenche toujours. | 100 |
Lames d’effroi 3 | Tir de braquage est plus rapide de (3) et son Combo se déclenche toujours. | 150 |
Lames d’effroi 4 | Tir de braquage est plus rapide de (4) et son Combo se déclenche toujours. | 175 |
Poches de réserves
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Poches de réserves 1 | Cri de guerre : vole 1 ATQ à un personnage adverse en face de ce mercenaire. | / |
Poches de réserves 2 | Cri de guerre : vole 2 ATQ à un personnage adverse en face de ce mercenaire. | 100 |
Poches de réserves 3 | Cri de guerre : vole 3 ATQ à un personnage adverse en face de ce mercenaire. | 150 |
Poches de réserves 4 | Cri de guerre : vole 4 ATQ à un personnage adverse en face de ce mercenaire. | 175 |
Attrapeuse de lames
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Attrapeuse de lames 1 | Effet passif Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 1 ATQ à l’assaillant. | / |
Attrapeuse de lames 2 | Effet passif Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 2 ATQ à l’assaillant. | 100 |
Attrapeuse de lames 3 | Effet passif Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 3 ATQ à l’assaillant. | 150 |
Attrapeuse de lames 4 | Effet passif Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 4 ATQ à l’assaillant. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h19
Cette page a été créée le 30 novembre 2021 à 22h51