Y’Shaarj (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h22 - 01/06/2022 à 21h12

Y’Shaarj est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Y’Shaarj

Y’Shaarj (Dieu très ancien) est un Protecteur légendaire qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Y’Shaarj. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • ----


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Attaque corrompue

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Attaque corrompue 1 (Ombre)
Emprunte 1 ATQ à tous les personnages alliés pendant ce tour. Attaque un adversaire. Coup de grâce : recommence.
6//
Attaque corrompue 2 (Ombre)
Emprunte 2 ATQ à tous les personnages alliés pendant ce tour. Attaque un adversaire. Coup de grâce : recommence.
6/50
Attaque corrompue 3 (Ombre)
Emprunte 3 ATQ à tous les personnages alliés pendant ce tour. Attaque un adversaire. Coup de grâce : recommence.
6/125
Attaque corrompue 4 (Ombre)
Emprunte 4 ATQ à tous les personnages alliés pendant ce tour. Attaque un adversaire. Coup de grâce : recommence.
6/150
Attaque corrompue 5 (Ombre)
Emprunte 5 ATQ à tous les personnages alliés pendant ce tour. Attaque un adversaire. Coup de grâce : recommence.6/150

Force d’Y’Shaarj

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Force d’Y’Shaarj 1 (Ombre)
Gagne Provocation et subit 2 points de dégâts en moins pendant ce tour. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (3).
1//
Force d’Y’Shaarj 2 (Ombre)
Gagne Provocation et subit 3 points de dégâts en moins pendant ce tour. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (3).
1/50
Force d’Y’Shaarj 3 (Ombre)
Gagne Provocation et subit 4 points de dégâts en moins pendant ce tour. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (3).
1/125
Force d’Y’Shaarj 4 (Ombre)Gagne Provocation et subit 5 points de dégâts en moins pendant ce tour. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (3).
1/150
Force d’Y’Shaarj 5 (Ombre)
Gagne Provocation et subit 6 points de dégâts en moins pendant ce tour. Les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (3).1/150

Rage déchaînée

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Rage déchaînée 1 (Ombre)
Donne +6 ATQ à tous vos personnages. Ils attaquent des adversaires aléatoires.
210/
Rage déchaînée 2 (Ombre)
Donne +12 ATQ à tous vos personnages. Ils attaquent des adversaires aléatoires.
21050
Rage déchaînée 3 (Ombre)
Donne +17 ATQ à tous vos personnages. Ils attaquent des adversaires aléatoires.
210125
Rage déchaînée 4 (Ombre)
Donne +19 ATQ à tous vos personnages. Ils attaquent des adversaires aléatoires.
210150
Rage déchaînée 5 (Ombre)
Donne +20 ATQ à tous vos personnages. Ils attaquent des adversaires aléatoires.210150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Marque d’Y’Shaarj

NomDescriptionCoût
Marque d’Y’Shaarj 1
Attaque corrompue emprunte 2 ATQ en plus.
/
Marque d’Y’Shaarj 2
Attaque corrompue emprunte 3 ATQ en plus.
100
Marque d’Y’Shaarj 3
Attaque corrompue emprunte 4 ATQ en plus.
150
Marque d’Y’Shaarj 4
Attaque corrompue emprunte 5 ATQ en plus.175

Cœur d’Y’Shaarj

NomDescriptionCoût
Cœur d’Y’Shaarj 1
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, gagne +2 ATQ.
/
Cœur d’Y’Shaarj 2
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, gagne +3 ATQ.
100
Cœur d’Y’Shaarj 3
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, gagne +4 ATQ.
150
Cœur d’Y’Shaarj 4
Effet passif
Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, gagne +5 ATQ.
175

Idole d’Y’Shaarj

NomDescriptionCoût
Idole d’Y’Shaarj 1
Rage déchaînée donne 3 ATQ en plus.
/
Idole d’Y’Shaarj 2
Rage déchaînée donne 5 ATQ en plus.
100
Idole d’Y’Shaarj 3
Rage déchaînée donne 7 ATQ en plus.
150
Idole d’Y’Shaarj 4
Rage déchaînée donne 8 ATQ en plus.175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h22
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h12
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.803.383 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.