Yogg-Saron (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h12 - 27/06/2022 à 21h42

Yogg-Saron est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Yogg-Saron

Yogg-Saron (Dieu très ancien) est un Lanceur de sort légendaire qui débute avec 3 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Yogg-Saron. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Garrosh Hurlenfer (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Garrosh Hurlenfer Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Regard lunatique

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Regard lunatique 1 (Ombre)
Inflige 4 points de dégâts à un personnage adverse ou rend 4 PV à un personnage allié. Échange aléatoirement la Vitesse de leur capacités.2//
Regard lunatique 2 (Ombre)
Inflige 8 points de dégâts à un personnage adverse ou rend 8 PV à un personnage allié. Échange aléatoirement la vitesse de leur capacités.2/50
Regard lunatique 3 (Ombre)
Inflige 12 points de dégâts à un personnage adverse ou rend 12 PV à un personnage allié. Échange aléatoirement la vitesse de leur capacités.2/125
Regard lunatique 4 (Ombre)
Inflige 14 points de dégâts à un personnage adverse ou rend 14 PV à un personnage allié. Échange aléatoirement la vitesse de leur capacités.2/150
Regard lunatique 5 (Ombre)
Inflige 15 points de dégâts à un personnage adverse ou rend 15 PV à un personnage allié. Échange aléatoirement la vitesse de leur capacités.2/150

Confus'Yogg mentale

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Confus'Yogg mentale 1 (Ombre)
Donne +1 ATQ à un personnage allié pendant ce tour. Il attaque un personnage adverse aléatoire. Les capacités de Dieux très anciens sont réinitialisées (1) pour chaque attaque déjà effectuée pendant ce tour.6//
Confus'Yogg mentale 2 (Ombre)
Donne +2 ATQ à un personnage allié pendant ce tour. Il attaque un personnage adverse aléatoire. Les capacités de Dieux très anciens sont réinitialisées (1) pour chaque attaque déjà effectuée pendant ce tour.
6/50
Confus'Yogg mentale 3 (Ombre)
Donne +3 ATQ à un personnage allié pendant ce tour. Il attaque un personnage adverse aléatoire. Les capacités de Dieux très anciens sont réinitialisées (1) pour chaque attaque déjà effectuée pendant ce tour.
6/125
Confus'Yogg mentale 4 (Ombre)
Donne +4 ATQ à un personnage allié pendant ce tour. Il attaque un personnage adverse aléatoire. Les capacités de Dieux très anciens sont réinitialisées (1) pour chaque attaque déjà effectuée pendant ce tour.6/150
Confus'Yogg mentale 5 (Ombre)
Donne +5 ATQ à un personnage allié pendant ce tour. Il attaque un personnage adverse aléatoire. Les capacités de Dieux très anciens sont réinitialisées (1) pour chaque attaque déjà effectuée pendant ce tour.
6/150

Oh mon Yogg

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Oh mon Yogg 1 (Ombre)
Utilise aléatoirement 1 autre capacité des mercenaires sur le plateau sur des cibles aléatoires1515/
Oh mon Yogg 2 (Ombre)
Utilise aléatoirement 2 autres capacités des mercenaires sur le plateau sur des cibles aléatoires151550
Oh mon Yogg 3 (Ombre)
Utilise aléatoirement 3 autres capacités des mercenaires sur le plateau sur des cibles aléatoires1515125
Oh mon Yogg 4 (Ombre)Utilise aléatoirement 4 autres capacités des mercenaires sur le plateau sur des cibles aléatoires1515150
Oh mon Yogg 5 (Ombre)
Utilise aléatoirement 5 autres capacités des mercenaires sur le plateau sur des cibles aléatoires1515150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Regard perçant

NomDescriptionCoût
Regard perçant 1
Regard lunatique inflige 2 points de dégât supplémentaires./
Regard perçant 2
Regard lunatique inflige 3 points de dégât supplémentaires.100
Regard perçant 3
Regard lunatique inflige 4 points de dégât supplémentaires.150
Regard perçant 4
Regard lunatique inflige 5 points de dégât supplémentaires.175

Fouet d’hystérie

NomDescriptionCoût
Fouet d’hystérie 1
Confus'Yogg mentale donne +2 ATQ supplémentaire./
Fouet d’hystérie 2
Confus'Yogg mentale donne +3 ATQ supplémentaire.100
Fouet d’hystérie 3Confus'Yogg mentale donne +4 ATQ supplémentaire.150
Fouet d’hystérie 4
Confus'Yogg mentale donne +5 ATQ supplémentaire.175

Rugissement d’Éveil

NomDescriptionCoût
Rugissement d’Éveil 1
Cri de guerre : les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (1)./
Rugissement d’Éveil 2
Cri de guerre : les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (2).
100
Rugissement d’Éveil 3
Cri de guerre : les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (3).
150
Rugissement d’Éveil 4
Cri de guerre : les capacités des Dieux très anciens sont réinitialisées (4).
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h12
Cette page a été créée le 27 juin 2022 à 21h42
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