Zar’jira, la sorcière des mers (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h12 - 01/06/2022 à 21h15

Zar’jira, la sorcière des mers est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Zar’jira, la sorcière des mers

Zar’jira, la sorcière des mers (Naga) est une Lanceuse de sorts épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Zar’jira, la sorcière des mers. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Acolyte de N'Zoth (Sombrivage, Niveau 30)
  • Acolyte de N'Zoth Héroïque (Sombrivage, Niveau 30)
  • Taran Zhu (La Cité engloutie, Niveau 30)
  • Taran Zhu Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Malédiction de sorcière

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Malédiction de sorcière 1 (Ombre)
Inflige 6 points de dégâts. Si ce personnage a déjà agi, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure.
4//
Malédiction de sorcière 2 (Ombre)
Inflige 8 points de dégâts. Si ce personnage a déjà agi, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure.
4/50
Malédiction de sorcière 3 (Ombre)
Inflige 10 points de dégâts. Si ce personnage a déjà agi, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure.
4/125
Malédiction de sorcière 4 (Ombre)
Inflige 11 points de dégâts. Si ce personnage a déjà agi, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure.
4/150
Malédiction de sorcière 5 (Ombre)
Inflige 12 points de dégâts. Si ce personnage a déjà agi, son ATQ est définitivement réduite de moitié, arrondie à l’unité supérieure.4/150

Toucher givrant

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Toucher givrant 1 (Givre)
Gèle un personnage. Il est Insensible tant qu’il est gelé. Il inflige 4 points de dégâts à vos adversaires lorsqu’il dégèle.
42/
Toucher givrant 2 (Givre)
Gèle un personnage. Il est Insensible tant qu’il est gelé. Il inflige 6 points de dégâts à vos adversaires lorsqu’il dégèle.
4250
Toucher givrant 3 (Givre)
Gèle un personnage. Il est Insensible tant qu’il est gelé. Il inflige 8 points de dégâts à vos adversaires lorsqu’il dégèle.
42125
Toucher givrant 4 (Givre)
Gèle un personnage. Il est Insensible tant qu’il est gelé. Il inflige 9 points de dégâts à vos adversaires lorsqu’il dégèle.
42150
Toucher givrant 5 (Givre)
Gèle un personnage. Il est Insensible tant qu’il est gelé. Il inflige 10 points de dégâts à vos adversaires lorsqu’il dégèle.42150

Cogneur des flots

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Cogneur des flots 1 (Naga)
7/17. Charge. A +4 ATQ pour chaque personnage gelé.
71/
Cogneur des flots 2 (Naga)
9/19. Charge. A +6 ATQ pour chaque personnage gelé.
7150
Cogneur des flots 3 (Naga)
11/21. Charge. A +8 ATQ pour chaque personnage gelé.
71125
Cogneur des flots 4 (Naga)
14/24. Charge. A +9 ATQ pour chaque personnage gelé.
71150
Cogneur des flots 5 (Naga)
17/28. Charge. A +10 ATQ pour chaque personnage gelé.71150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Servir frais

NomDescriptionCoût
Servir frais 1
Malédiction de sorcière inflige 2 points de dégâts supplémentaires.
/
Servir frais 2
Malédiction de sorcière inflige 3 points de dégâts supplémentaires.
100
Servir frais 3
Malédiction de sorcière inflige 4 points de dégâts supplémentaires.
150
Servir frais 4
Malédiction de sorcière inflige 5 points de dégâts supplémentaires.175

Acolyte arriviste

NomDescriptionCoût
Acolyte arriviste 1
Effet passif
+17 PV. La première fois qu’un personnage allié est gelé à chaque tour, gèle un personnage adverse aléatoire.
/
Acolyte arriviste 2
Effet passif
+18 PV. La première fois qu’un personnage allié est gelé à chaque tour, gèle un personnage adverse aléatoire.
100
Acolyte arriviste 3
Effet passif
+19 PV. La première fois qu’un personnage allié est gelé à chaque tour, gèle un personnage adverse aléatoire.
150
Acolyte arriviste 4
Effet passif
+20 PV. La première fois qu’un personnage allié est gelé à chaque tour, gèle un personnage adverse aléatoire.
175

Anneau d’indolence

NomDescriptionCoût
Anneau d’indolence 1
Effet passif
Les capacités d’Ombre sont plus lentes de (1).
/
Anneau d’indolence 2
Effet passif
Les capacités d’Ombre sont plus lentes de (2).
100
Anneau d’indolence 3
Effet passif
Les capacités d’Ombre sont plus lentes de (3).
150
Anneau d’indolence 4
Effet passif
Les capacités d’Ombre sont plus lentes de (4).
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h12
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h15
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