Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] 6 [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13]  

 Résultat (607)   Type Rareté Classe Coût ATQ Vie  Description
 Mithril de sort inférieur Sort Rare Guerrier 7 - - Invoque un golem de mithril 5/5. (S'améliore quand vous vous équipez d'une arme.)
 Mesures désespérées Sort Rare Paladin 1 - - Sort double. Lance un Secret aléatoire de paladin.
 Matrice d'autodéfense Sort Commune Paladin 1 - - Secret : quand un de vos serviteurs est attaqué, lui confère Bouclier divin.
 Marteau de courroux Sort Aucune Paladin 4 - - Inflige 3 point(s) de dégâts. Vous piochez une carte.
 Marque du Lotus Sort Commune Druide 1 - - Donne +1/+1 à vos serviteurs.
 Marque du Loa Sort Rare Druide 4 - - Choix des armes : donne Provocation et +2/+4 à un serviteur ou invoque deux raptors 3/2.
 Marque du fauve Sort Aucune Druide 2 - - Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV).
 Marque du chasseur Sort Aucune Chasseur 2 - - Fait tomber les points de vie d'un serviteur à 1.
 Marque de la nature Sort Commune Druide 3 - - Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation.
 Marque d'Y'Shaarj Sort Commune Druide 2 - - Donne +2/+2 à un serviteur. Si c'est une Bête, vous piochez une carte.
 Marchandises volées Sort Rare Guerrier 2 - - Donne +3/+3 à un serviteur aléatoire avec Provocation dans votre main.
 Manoeuvre du Dr Boum Sort Commune Guerrier 4 - - Gagne 1 point d'armure. (S'améliore à chaque tour !)
 Manoeuvre de Cire-Pilleur Sort Rare Voleur 1 - - "Choisissez un serviteur. En place 1 copie dans votre deck. (S""améliore à chaque tour !)"
 Manoeuvre d'Hagatha Sort Rare Chaman 5 - - Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. (S'améliore à chaque tour !)
 Manœuvre de Rafaam Sort Commune Démoniste 3 - - Invoque 1 diablotin 1/1.(S'améliore à chaque tour!)
 Manœuvre de Lazul Sort Épique Prêtre - - - Réduit l'Attaque d'un serviteur adverse de 1 point jusqu'à votre prochain tour. (S'améliore à chaque tour !)
 Mana vivant Sort Epique Druide 5 - - Transforme vos cristaux de mana en serviteurs 2/2. Vous récupérez les cristaux quand les serviteurs meurent.
 Malfurion le Putride Héros Légendaire Druide 7 - 5 Choix des armes : Invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation.
 MALÉDICTION ! Sort Epique Démoniste 10 - - Détruit tous les serviteurs. Pioche une carte pour chaque serviteur détruit.
 Maléfice Sort
Bête
Aucune Chaman 4 - - Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation.
 Malédiction de Rafaam Sort Commune Démoniste 2 - - Donne une carte Maudit ! à votre adversaire. Tant qu'elle est dans sa main, il subit 2 points de dégâts au début de son tour.
 Malédiction de faiblesse Sort Rare Démoniste 2 - - Écho. Donne -2 ATQ à tous les serviteurs adverses jusqu'à votre prochain tour.
 Mal déterré Sort Rare Prêtre 5 - - Inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs. Place cette carte dans le deck de votre adversaire.
 Main du mort Sort Epique Guerrier 2 - - Place une copie de votre main dans votre deck.
 Main de protection Sort Aucune Paladin 1 - - Confère Bouclier Divin à un serviteur.
 Main écrasante Sort Commune Chaman 2 - - Inflige 8 points de dégâts à un serviteur. Surcharge : (3)
 Maîtrise du blocage Sort Aucune Guerrier 3 - - Vous gagnez 5 points d'armure et vous piochez une carte.
 Métamorphose : sanglier Sort Rare Mage 3 - - Transforme un serviteur en sanglier 4/2 avec Charge.
 Métamorphose Sort Aucune Mage 4 - - Transforme un serviteur en un mouton 1/1.
 Météores Sort Rare Druide 5 - - Choix des armes: Inflige 5 point(s) de dégâts à un serviteur ou 2 point(s) de dégâts à tous les adversaires.
 Météore Sort Epique Mage 6 - - Inflige 15 points de dégâts à un serviteur et 3 points de dégâts aux serviteurs adjacents.
 Lumière sacrée Sort Aucune Paladin 2 - - Rend 6 points de vie.
 Lumière des naaru Sort Rare Prêtre 1 - - Rend 3 points de vie. Si la cible est toujours blessée, invoque un Gardelumière.
 Lumière dans les ténèbres Sort Commune Paladin 2 - - Découvre un serviteur. Lui donne +1/+1.
 Livre des spectres Sort Epique Mage 2 - - Vous piochez 3 cartes. Vous vous défaussez de tout sort pioché.
 Liens de mana Sort Rare Mage - - - Secret : quand votre adversaire lance un sort, en ajoute une copie dans votre main qui coûte (0) cristal.
 Libérer la bête Sort Rare Chasseur 6 - - Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée.
 Libéré de l'ambre Sort Rare Prêtre 8 - - Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque.
 Les murlocs font la force Sort Légendaire Chaman 1 - - Quête : invoquer 10 murlocs. Récompense : Méga-Aileron.
 Lentille prismatique Sort Épique Paladin 4 - - Vous piochez un serviteur et un sort de votre deck. Échange leur coût.
 Le séjour des âmes Sort Légendaire Démoniste 1 - - Vous piochez 3 cartes. À la fin de votre tour, vous vous en défaussez.
 Le Paqueboum Sort Légendaire Guerrier 9 - - Invoque 3 serviteurs aléatoires de votre main et leur confère Ruée.
 Le dernier kaléïdosaure Sort Légendaire Paladin 1 - - Quête : lancer 6 sorts sur vos serviteurs. Récompense : Galvadon.
 Largage de bombe Sort Commune Chasseur 2 - - Inflige 2 points de dégâts. Invoque une bombe gobeline 0/2.
 Larcin Sort Rare Voleur 3 - - Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire).
 Lapin-échasseur Sort
Méca
Rare Voleur 1 1 1 Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie.
 Lance de flammes Sort Commune Mage 5 - - Inflige 8 points de dégâts à un serviteur.
 Lame rebondissante Sort Epique Guerrier 3 - - Inflige 1 point de dégâts à un serviteur aléatoire. Recommence jusqu'à ce qu'un serviteur meure.
 Lâcher les chiens Sort Commune Chasseur 3 - - Invoque un chien 1/1 avec Charge pour chaque serviteur adverse.
 La reine du marécage Sort Légendaire Chasseur 1 - - Quête : Jouer sept serviteurs à 1 cristal. Récompense : Reine Carnassa.

 Pages : [1] [2] [3] [4] [5] 6 [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.844.125 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.