Résultat (607) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Coup d'aile |
Sort |
Rare |
Chasseur |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. Coûte (1) cristal si un serviteur est mort pendant ce tour. |
|
Courroux démoniaque |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs qui ne sont pas des démons. |
|
Crève-cerceuil |
Sort |
Rare |
Prêtre |
6 |
6 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur de votre main avec Râle d'agonie. |
|
Cri de commandement |
Sort |
Rare |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Les points de vie de vos serviteurs ne peuvent pas passer en dessous de 1 ce tour-ci. Vous piochez une carte. |
|
Cri perçant |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Vous défausse de votre carte au coût le plus bas. Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Cristallographie |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Vous piochez deux serviteurs à 1 ATQ dans votre deck. |
|
Débordement |
Sort |
Rare |
Druide |
7 |
- |
- |
Rend 5 PV à tous les personnages. Vous piochez 5 cartes. |
|
Déchiqueteur dimensionnel |
Sort |
Rare |
Guerrier |
10 |
- |
- |
Invoque 2 copies d'un serviteur de votre deck. |
|
Déluge de lames |
Sort |
Rare |
Voleur |
4 |
- |
- |
Détruit votre arme, dont les dégâts sont infligés à tous les serviteurs adverses. |
|
Détournement |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret: Quand un personnage attaque votre héros, il attaque un autre personnage aléatoire à la place. |
|
Dévolution |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Transforme tous les serviteurs adverses en serviteurs aléatoires qui coûtent (1) cristal de moins. |
|
Dévoration mentale |
Sort |
Rare |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Copie 3 cartes du deck de votre adversaire et les place dans votre main. |
|
Dans la mêlée |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Destrier à pointes |
Sort |
Rare |
Paladin |
6 |
- |
- |
Donne +2/+6 et Provocation à un serviteur. Quand il est détruit, invoque un stégosaure. |
|
Diablotinferno |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Donne +1 ATQ à vos Démons. Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Diamant de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Prêtre |
7 |
- |
- |
Ressucite 2 serviteurs alliés différents. (Lancez 4 sorts pour l'améliorer.) |
|
Dissipation de masse |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Réduit au Silence tous les serviteurs ennemis. Vous piochez une carte. |
|
Du sang à l'ichor |
Sort |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
- |
Inflige 1 point de dégâts à un serviteur. S'il survit invoque une gelée 2/2. |
|
Eau bénite |
Sort |
Rare |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts à un serviteur. S'il est tué, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Effigie |
Sort |
Rare |
Mage |
3 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, invoque un serviteur aléatoire de même coût. |
|
Embaumement diabolique |
Sort |
Rare |
Démoniste |
4 |
- |
- |
Détruit un serviteur. Place 3 diablotins sans valeur dans votre deck. |
|
Esprit ancestral |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Choisissez un serviteur. Quand il est détruit, il revient sur le champ de bataille. |
|
Esprit combatif |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : donne +1/+1 à vos serviteurs quand votre tour commence. |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Essence d'ombre |
Sort |
Rare |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Invoque une copie 5/5 d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Eurêka ! |
Sort |
Rare |
Chaman |
6 |
- |
- |
Invoque une copie d'un serviteur aléatoire de votre main. |
|
Explosion de lave |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts. Surcharge : (2) |
|
Explosion voltaïque |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée. Surcharge : (1) |
|
Faveur divine |
Sort |
Rare |
Paladin |
3 |
- |
- |
Vous piochez des cartes jusqu'à en avoir autant en main que votre adversaire. |
|
Flammes sacrées |
Sort |
Rare |
Prêtre |
6 |
- |
- |
Inflige 5 points de dégâts. Rend 5 points de vie à votre héros. |
|
Folie de l'ombre |
Sort |
Rare |
Prêtre |
4 |
- |
- |
Prend le contrôle d'un serviteur adverse avec 3 ATQ ou moins jusqu'à la fin du tour. |
|
Folie galopante |
Sort |
Rare |
Démoniste |
3 |
- |
- |
Inflige 9 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre TOUS les personnages. |
|
Frappe mortelle |
Sort |
Rare |
Guerrier |
4 |
- |
- |
Inflige 4 points de dégâts. Si votre héros a 12 PV ou moins, inflige 6 points à la place. |
|
Fusée éclairante |
Sort |
Rare |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Tous les serviteurs perdent le Camouflage. Détruit tous les secrets adverses. Vous piochez une carte. |
|
Gardiennes du Rêve |
Sort |
Rare |
Druide |
2 |
- |
- |
Invoque deux dryades 1/2 avec Vol de vie. |
|
Heure ensorcelante |
Sort |
Rare |
Druide |
- |
- |
- |
Invoque une Bête alliée aléatoire morte pendant cette partie. |
|
Horion de lave |
Sort |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts. Débloque vos cristaux de mana en Surcharge. |
|
Hystérie collective |
Sort |
Rare |
Prêtre |
5 |
- |
- |
Force chaque serviteur à attaquer un autre serviteur aléatoire. |
|
Idole de Jade |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Choix des armes : invoque un golem de jade ou place 3 copies de cette carte dans votre deck. |
|
Infester |
Sort |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
- |
Confère à vos serviteurs 'Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main'. |
|
Infusion d'âme |
Sort |
Rare |
Démoniste |
1 |
- |
- |
Donne +2/+2 au serviteur le plus à gauche de votre main. |
|
Invocation flamboyante |
Sort |
Rare |
Chaman |
1 |
- |
- |
Découvre un serviteur avec Cri de guerre. |
|
Jaspe de sort inférieur |
Sort |
Rare |
Druide |
1 |
- |
- |
Inflige 2 points de dégâts à un serviteur. (Obtenez 3 points d'armure pour l'améliorer.) |
|
Jet d'osselets |
Sort |
Rare |
Voleur |
2 |
- |
- |
Vous piochez une carte. Si elle a Râle d'agonie, relance ce sort. |
|
Kodo de cavale |
Sort |
Rare |
Paladin |
1 |
- |
- |
Secret : quand un serviteur allié meurt, le renvoie dans votre main. |
|
L'heure du repas |
Sort |
Rare |
Démoniste |
5 |
- |
- |
Inflige 3 points de dégâts à un serviteur. Invoque trois pterreurdactyles 1/1. |
|
Lapin-échasseur |
Sort Méca |
Rare |
Voleur |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 pour chaque autre lapin-échasseur que vous avez joué pendant cette partie. |
|
Larcin |
Sort |
Rare |
Voleur |
3 |
- |
- |
Ajoute 2 cartes de classe aléatoires dans votre main (de la classe de votre adversaire). |
|
Libéré de l'ambre |
Sort |
Rare |
Prêtre |
8 |
- |
- |
Découvre un serviteur qui coûte (8) cristaux ou plus puis l'invoque. |
|
Libérer la bête |
Sort |
Rare |
Chasseur |
6 |
- |
- |
Sort double. Invoque une wyverne 5/5 avec Ruée. |