Résultat (1496) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Rexxar le nécrotraqueur |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
6 |
- |
5 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Rhino de la toundra |
Serviteur Bête |
Aucune |
Chasseur |
5 |
2 |
5 |
Vos Bêtes ont Charge. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Roi du marais Dred |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
9 |
9 |
Une fois que votre adversaire a joué un serviteur, l'attaque. |
|
Roi Krush |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Chasseur |
9 |
8 |
8 |
Charge |
|
Sniper de Gentepression |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
2 |
2 |
3 |
Votre pouvoir héroïque peut viser les serviteurs. |
|
Stratège scalp-rouge |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si vous êtes équipé d'une arme, découvre un sort. |
|
Suinteux suintant |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
6 |
5 |
4 |
Cri de guerre : gagne le Râle d'agonie d'un serviteur aléatoire dans votre deck. |
|
Tissetoile écarlate |
Serviteur Bête |
Épique |
Chasseur |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : réduit de (5) cristaux le coût d'une Bête aléatoire de votre main. |
|
Tisseuse |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Bête aléatoire dans votre main. |
|
Tranchegueule crépitant |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : Adaptation d'une Bête alliée. |
|
Traqueur écaille-de-terreur |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : déclenche le Râle d'agonie d'un serviteur allié. |
|
Traqueur lugubre |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Ursidotron |
Serviteur Méca |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : vous piochez un Méca dans votre deck. |
|
Ver des sables géant |
Serviteur Bête |
Epique |
Chasseur |
8 |
8 |
8 |
Quand ce serviteur en tue un autre, il peut attaquer de nouveau. |
|
Vereesa Coursevent |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
5 |
6 |
Cri de guerre : vous équipe de Thori'dal, la Fureur des étoiles. |
|
Zul'jin |
Héros |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
- |
5 |
Cri de guerre : lance tous les sorts que vous avez joués pendant cette partie (cible choisies au hasard). |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire délié |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Surcharge, gagne +1/+1. |
|
Élémentaire de feu |
Serviteur |
Aucune |
Chaman |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre: Inflige 3 points de dégâts. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire murmurant |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois. |
|
Électra Raz-de-Tempête |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois. |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Anguille bourbefoudre |
Serviteur Bête |
Rare |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, inflige 2 points de dégâts. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Avalanche |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
- |
- |
Gèle un serviteur et inflige 3 points de dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Branchie-Rasoir |
Serviteur Murloc |
Légendaire |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Vos Murlocs coûtent (1) cristal. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Chaman cognedune |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
5 |
4 |
Furie des vents. 50% de chance d'attaquer le mauvais ennemi. Surcharge : (1) |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseur de tempêtes |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus. |
|
Chef de jade |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
7 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un golem de jade. Lui confère Provocation. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Diable de poussière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
3 |
1 |
Furie des vents. Surcharge: (2) |
|
Eauracle jinyu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : rend 6 PV. Surcharge : (1) |
|
Ermite kobold |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : choisit un totem de base et l'invoque. |
|
Esprit de la grenouille |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous lancez un sort, vous en piochez un coûtant (1) cristal de plus. |
|
Esprit Oméga |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vos sorts ont Vol de vie pendant ce tour si vous avez 10 cristaux de mana. |
|
Fangemorphe |
Serviteur |
Épique |
Chaman |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : se transforme en une copie 4/4 d'un autre serviteur de votre deck. |
|
Fontaine errante |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
8 |
4 |
8 |
Vol de vie. Ruée. Furie des vents. |
|
Front-de-Foudre |
Serviteur Élémentaire |
Épique |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée. |
|
Géant fureur-des-neiges |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
11 |
8 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie. |