Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : 1 [2]  

 Résultat (58) Type Rareté Classe   Coût ATQ Vie  Description
 Éclat glaciaire Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 1 2 1 Cri de guerre : gèle un adversaire.
 Écraseur gelé Serviteur
Élémentaire
Rare Toutes 6 8 8 Une fois que ce serviteur a attaqué, le gèle.
 Élémentaire de cire Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 1 - 2 Provocation. Bouclier divin.
 Élémentaire du chaudron Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 8 7 7 Vos autres élémentaires ont +2 ATQ.
 Élémentaire volatil Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 2 1 1 Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
 Fléau des tombes Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 4 4 4 Gagne +1/+1 chaque fois que votre arme est détruite.
 Flammetin Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 1 1 2 Cri de guerre : ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main.
 Guette-tempête Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 7 4 8 Furie des vents
 Mande-brasier Serviteur
Élémentaire
Epique Toutes 7 6 6 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts.
 Ozruk Serviteur
Élémentaire
Légendaire Toutes 9 5 5 Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent.
 Phénix de la Fournaise Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 4 3 3 Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts.
 Rampeur du goudron Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 3 1 5 Provocation. A +2 ATQ pendant le tour de votre adversaire.
 Serviteur de Kalimos Serviteur
Élémentaire
Rare Toutes 5 4 5 Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent.
 Tyran des Arcanes Serviteur
Élémentaire
Epique Toutes 5 4 4 Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour.
 Élémentaire de quartz Serviteur
Élémentaire
Commune Prêtre 5 5 8 Ne peut pas attaquer s'il est blessé.
 Élémentaire radieux Serviteur
Élémentaire
Commune Prêtre 2 2 3 Vos sorts coûtent (1) cristal de moins.
 Lyra, l'éclat du soleil Serviteur
Élémentaire
Légendaire Prêtre 5 3 5 Chaque fois que vous lancez un sort, ajoute un sort de prêtre aléatoire dans votre main.
 Oracle cristallin Serviteur
Élémentaire
Rare Prêtre 1 1 1 Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et l'ajoute dans votre main.
 Djinn bienveillant Serviteur
Élémentaire
Commune Paladin 3 2 4 À la fin de votre tour, rend 3 PV à votre héros.
 Élémentaire d'azérite Serviteur
Élémentaire
Épique Neutre 5 2 7 Au début de votre tour, confère Dégâts des sorts : +2.
 Réservoir de mana Serviteur
Élémentaire
Commune Neutre 2 - 6 Dégâts des sorts : +1.
 Sables mouvants animés Serviteur
Élémentaire
Rare Neutre 2 3 2 Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour.
 Serviteur arcanique Serviteur
Élémentaire
Commune Neutre 2 2 3 -
 Siamat Serviteur
Élémentaire
Légendaire Neutre 7 6 6 Cri de guerre : gagne 2 des effets suivants : Ruée, Provocation, Bouclier divin ou Furie des vents (au choix).
 Soldat de fortune Serviteur
Élémentaire
Commune Neutre 4 5 6 Chaque fois que ce serviteur attaque, donne une carte La pièce à votre adversaire.
 Tempête tourbillonnante Serviteur
Élémentaire
Épique Neutre 8 6 6 Vos serviteurs avec Furie des vents ont Méga Furie des vents.
 Zéphrys le Grand Serviteur
Élémentaire
Légendaire Neutre 2 3 2 Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, souhaite la carte parfaite.
 Élémentaire incandescent Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 5 5 5 Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent.
 Émissaire céleste Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 2 1 - Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts
 Anomalie cosmique Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 4 4 3 Dégâts des sorts :+2
 Arcanosaure Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 6 3 3 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs.
 Artificier des Arcanes Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 1 1 2 Chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez un montant d'armure égal à son coût.
 Cyclone de mana Serviteur
Élémentaire
Épique Mage 2 2 2 Cri de guerre : pour chaque sort que vous avez lancé pendant ce tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main.
 Marche-glace Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 2 1 3 Votre pouvoir héroïque gèle également la cible.
 Prince-nuage Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 5 4 4 Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts.
 Pyros Serviteur
Élémentaire
Légendaire Mage 2 2 2 Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et devient une carte 6/6 qui coûte (6) cristaux de mana.
 Surgisseur de vapeur Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 4 5 4 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main.
 Tempête chatoyante Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 2 2 1 Râle d'agonie : ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main.
 Seigneur du goudron Serviteur
Élémentaire
Commune Guerrier 7 1 11 Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire.
 Seigneur fongique Ixlid Serviteur
Élémentaire
Légendaire Druide 5 2 4 Une fois que vous avez joué un serviteur, en invoque une copie.
 Surgisseur de l'oasis Serviteur
Élémentaire
Commune Druide 5 3 3 Ruée. Choix des armes : gagne +2/+2 ou invoque une copie de ce serviteur.
 Rôdeur du goudron Serviteur
Élémentaire
Commune Démoniste 5 1 7 Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire.
 Élémentaire d'air Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 1 2 1 Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques.
 Élémentaire murmurant Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 2 1 1 Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois.
 Électra Raz-de-Tempête Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 3 3 3 Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois.
 Charrieur de bourbe Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 3 3 - Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2,
 Chasseur de tempêtes Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 4 3 4 Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus.
 Fontaine errante Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 8 4 8 Vol de vie. Ruée. Furie des vents.
 Front-de-Foudre Serviteur
Élémentaire
Épique Chaman 4 3 6 Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée.
 Géant fureur-des-neiges Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 11 8 8 Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie.

 Pages : 1 [2]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.202 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.