Recherche avancée des cartes HearthStone

Armes
Héros
Sorts
Serviteurs
     
Inclure les invocations
Basique
Commune
Rare
Epique
Légendaire
Mana :  
Attaque :  
Vie :  
 

Cochez un ou plusieurs jeux

HearthStone Vanilla
Malédiction de Naxxramas
Gobelins et Gnomes
Mont Rochenoire
Le Grand Tournoi
La Ligue des Explorateurs
Murmures des Dieux très Anciens
Une nuit à Karazhan
Main basse sur Gadgetzan
Voyage au centre d'Un'Goro
Chevaliers du Trône de glace
Kobolds et Catacombes
Le Bois Maudit
Projet Armageboum
Les Jeux de Rastakhan
L'Éveil des Ombres
Les Aventuriers d'Uldum

 


 Pages : 1 [2]  

 Résultat (58)   Type Rareté Classe Coût ATQ Vie  Description
 Zéphrys le Grand Serviteur
Élémentaire
Légendaire Neutre 2 3 2 Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, souhaite la carte parfaite.
 Tyran des Arcanes Serviteur
Élémentaire
Epique Toutes 5 4 4 Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour.
 Tourbillon de sable Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 2 2 2 Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1).
 Tempête tourbillonnante Serviteur
Élémentaire
Épique Neutre 8 6 6 Vos serviteurs avec Furie des vents ont Méga Furie des vents.
 Tempête chatoyante Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 2 2 1 Râle d'agonie : ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main.
 Surgisseur de vapeur Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 4 5 4 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, ajoute un Geyser de flammes dans votre main.
 Surgisseur de l'oasis Serviteur
Élémentaire
Commune Druide 5 3 3 Ruée. Choix des armes : gagne +2/+2 ou invoque une copie de ce serviteur.
 Soldat de fortune Serviteur
Élémentaire
Commune Neutre 4 5 6 Chaque fois que ce serviteur attaque, donne une carte La pièce à votre adversaire.
 Siamat Serviteur
Élémentaire
Légendaire Neutre 7 6 6 Cri de guerre : gagne 2 des effets suivants : Ruée, Provocation, Bouclier divin ou Furie des vents (au choix).
 Serviteur de Kalimos Serviteur
Élémentaire
Rare Toutes 5 4 5 Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent.
 Serviteur arcanique Serviteur
Élémentaire
Commune Neutre 2 2 3 -
 Sentinelle de pierre Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 7 4 4 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation.
 Seigneur Kalimos Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 8 7 7 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire.
 Seigneur fongique Ixlid Serviteur
Élémentaire
Légendaire Druide 5 2 4 Une fois que vous avez joué un serviteur, en invoque une copie.
 Seigneur du goudron Serviteur
Élémentaire
Commune Guerrier 7 1 11 Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire.
 Sculpte-tourbe Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 7 4 8 Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck.
 Sables mouvants animés Serviteur
Élémentaire
Rare Neutre 2 3 2 Cri de guerre : donne à tous les serviteurs adverses -2 ATQ pendant ce tour.
 Rampeur du goudron Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 3 1 5 Provocation. A +2 ATQ pendant le tour de votre adversaire.
 Réservoir de mana Serviteur
Élémentaire
Commune Neutre 2 - 6 Dégâts des sorts : +1.
 Rôdeur du goudron Serviteur
Élémentaire
Commune Démoniste 5 1 7 Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire.
 Pyros Serviteur
Élémentaire
Légendaire Mage 2 2 2 Râle d'agonie : le renvoie dans votre main et devient une carte 6/6 qui coûte (6) cristaux de mana.
 Prince-nuage Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 5 4 4 Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, inflige 6 points de dégâts.
 Phénix de la Fournaise Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 4 3 3 Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts.
 Ozruk Serviteur
Élémentaire
Légendaire Toutes 9 5 5 Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent.
 Oracle cristallin Serviteur
Élémentaire
Rare Prêtre 1 1 1 Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et l'ajoute dans votre main.
 Nimbus menaçant Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 2 2 2 Cri de guerre : ajoute un élémentaire aléatoire dans votre main.
 Messager de la Fournaise Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 2 1 1 Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main.
 Marche-glace Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 2 1 3 Votre pouvoir héroïque gèle également la cible.
 Mande-brasier Serviteur
Élémentaire
Epique Toutes 7 6 6 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 5 points de dégâts.
 Lyra, l'éclat du soleil Serviteur
Élémentaire
Légendaire Prêtre 5 3 5 Chaque fois que vous lancez un sort, ajoute un sort de prêtre aléatoire dans votre main.
 Guette-tempête Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 7 4 8 Furie des vents
 Gravats le ruine-monde Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 6 7 7 Cri de guerre : renvoie vos autres serviteurs dans votre main. Ils coûtent (1) cristal.
 Gardien des sources Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 3 2 4 Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV.
 Géant fureur-des-neiges Serviteur
Élémentaire
Epique Chaman 11 8 8 Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie.
 Front-de-Foudre Serviteur
Élémentaire
Épique Chaman 4 3 6 Une fois que vous avez joué une carte avec Surcharge, invoque deux étincelles 1/1 avec Ruée.
 Fontaine errante Serviteur
Élémentaire
Commune Chaman 8 4 8 Vol de vie. Ruée. Furie des vents.
 Flammetin Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 1 1 2 Cri de guerre : ajoute un élémentaire 1/2 dans votre main.
 Fléau des tombes Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 4 4 4 Gagne +1/+1 chaque fois que votre arme est détruite.
 Djinn bienveillant Serviteur
Élémentaire
Commune Paladin 3 2 4 À la fin de votre tour, rend 3 PV à votre héros.
 Cyclone de mana Serviteur
Élémentaire
Épique Mage 2 2 2 Cri de guerre : pour chaque sort que vous avez lancé pendant ce tour, ajoute un sort de mage aléatoire dans votre main.
 Chasseur de tempêtes Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 4 3 4 Cri de guerre : vous piochez un sort de votre deck coûtant (5) cristaux ou plus.
 Charrieur de bourbe Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 3 3 - Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2,
 Artificier des Arcanes Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 1 1 2 Chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez un montant d'armure égal à son coût.
 Arcanosaure Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 6 3 3 Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs.
 Anomalie cosmique Serviteur
Élémentaire
Commune Mage 4 4 3 Dégâts des sorts :+2
 Émissaire céleste Serviteur
Élémentaire
Rare Mage 2 1 - Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts
 Électra Raz-de-Tempête Serviteur
Élémentaire
Légendaire Chaman 3 3 3 Cri de guerre : votre prochain sort pendant ce tour est lancé deux fois.
 Élémentaire volatil Serviteur
Élémentaire
Commune Toutes 2 1 1 Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
 Élémentaire radieux Serviteur
Élémentaire
Commune Prêtre 2 2 3 Vos sorts coûtent (1) cristal de moins.
 Élémentaire murmurant Serviteur
Élémentaire
Rare Chaman 2 1 1 Cri de guerre : votre prochain Cri de guerre pendant ce tour se déclenche deux fois.

 Pages : 1 [2]

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.853.809 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.